Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?

Aller en bas 
+29
Zim'kenor
7suna
WildLover
SNK-FANBOY
Wee-men
LDD
mokhtar
panzeryuri
Sasuke
Olyus
Mage Noir 257
nasakebukai
kairi
bibip255
badmog
Rain
Kaitos
Barret92
Urban Defender
pie
revolman
Filgaia
Alucard
xsephirothx
Ulric
piotr47
mati04
montana
goemon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:18

je pense que c'est un peu des 2....un bon jeux ? => un bon film ! Ils ont du pensé le spetits jap doooooooonc ils ont voulu faire plaisir au fan et en meme temps gagner du fric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:20

Olyus doit avoir raison... En tout cas, les deux côtés sont gagnants Very Happy Very Happy Very Happy
(N'en déplaise à Goemon, hin hin hin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 23:23

Excuser moi je suis un joueur égaré... c'est ici le Topic "embrouille" ?
Personnelement en ce qui concerne FFVII AC je l'ai trouvé bien. Le design général me plait et colle au personnage. C'est sur qu'il est basé combat donc action et ceux qui s'attendaient à un film de 40 heures doivent ouvrir les yeux... What a Face Sans être un bourrin et fan à fond sur squarsoft ce film est pour moi un bon film qui raviera les joueurs de RPG même ceux qui n'ont pas accrochés à FFVII.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 23:29

Mage Noir 257 a écrit:
Olyus doit avoir raison... En tout cas, les deux côtés sont gagnants Very Happy Very Happy Very Happy
(N'en déplaise à Goemon, hin hin hin Twisted Evil )

j'ai tjs raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
panzeryuri
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: LONGUE VIE A FF7 AC!   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 13:37

Ce film est EXCELLENT! L'étude de marché faite pour ce film a été poussée à un degré très avancé, si pas mal de trucs dans ce qui se fait est purement lucratif, on peut considérer ce film comme à part, car c'est commercial, mais ceux qui l'ont fait ont aimé le faire, et pas que pour l'argent! (je peux juger car un pote me l'a montré: il l'a en divX).
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 11:36

daccord avec toi alyus et g deja vu les extraix les combats on l air pas mal.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:32

A votre avis... Est-ce que vous pensez que Advent Children va aussi séduire un public extérieur à l'Univers du RPG (donc du jeu)? Parce que ça reste un film marginal, vu ses origines...

J'ai montré le film à trois potes... Deux l'ont trouvé pas mal mais sans plus, et l'autre l'a détesté (avec des arguments dignes de Goemon... à la différence près que le premier ne connaît rien aux RPG).
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
kessiere
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:34

Bin le truc c'est que les gens extérieur au RPG ne sauront même pas ce qu'est le film et n'en aurons jamais entendu parler.
Maintenant le film peut-il leur plaire? Grande question.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:38

kessiere a écrit:
Bin le truc c'est que les gens extérieur au RPG ne sauront même pas ce qu'est le film et n'en aurons jamais entendu parler.
Maintenant le film peut-il leur plaire? Grande question.
ça va faire un bide, je vous dis. Le film ne peut plaire qu'aux fans de ff7, à mon avis. Mais en même temps, je n'ai pas vu le film, alors je parle pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:08

C'est vrai que Square a été méfiant sur tous les points dans ce film, y compris le marketing extérieur à l'archipel nippon... Mais ce film reste une réussite, avec un meilleur scénario (je pense...) qu'un film d'action de Burgers! Un peu plus de pub aurait pu être souhaitable (sans tomber dans le show à l'américaine bien sûr...).
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:43

Hé ho ! j'adore les films d'action américains moi ! Mad
Rien ne vaut "l'arme fatale 2" d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:47

c'est celui avec la bombe qui s'enclenche quand tu t'assois sur la lunette des toilettes............le cauchemar..........mdr
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:51

pie a écrit:
c'est celui avec la bombe qui s'enclenche quand tu t'assois sur la lunette des toilettes............le cauchemar..........mdr
celui-là même ! Laughing
cette scène est d'ailleurs anthologique : "Me laisse pas crever sur les chiottes !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wee-men
Apprenti
Apprenti
Wee-men


Nombre de messages : 11
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 22/04/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 0:32

Pour mon compte j'ai adoré FFVII advent children car il reprend en tout point les personnages de final VII. Comme dirai Kessiere il est en continuiter du jeu et les scène m'ont fait rapelé certaines scènes du jeu donc pour moi il est époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 2:17

Pour répondre au sujet , je dirais que tout dépend du point de vue du joueur ! Pour un fan de la saga " FINAL FANTASY " : ce film est une oeuvre que tout fan de SQUARE-ENIX se doit de se le procurer avec sa collection d'objets en rapport avec ce grand titre du jeu video ! Pour les joueurs occasionnels ou non-initiés aux RPG : cela reste un simple film d'animation pour passionnés de jeux vidéos et d'univers fantastiques .
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 22:58

Je suis assez mitigé quand à FFVII AC je le trouve beaucoup trop axé sur Cloud je suis désolé mais Red XIII ou Vincent ne méritait pas un petit second rôle ...

Apres tout la "Old Team" vs Bahamut (?), qui ne lui fait ... rien ... Alors que Cloud l'abat .... Sans mal ... Désolé très peu pour moi ... En plus la méga propulsion de Cloud par chaque membre est classe mais ça s'arrête là ...

Bon d'accord j'avoue que dés que je lé vu propulsé par Tifa ca ma fait des frissons avec une magnifique musique derrière ... Et le retour de Sephiroth !! Anthologique ... M'enfin Vincent qui s'en mêle pas ça m'a étonner ...

Pour moi cela vise vraiment QUE les fans ... Quelqu'un qui voudrait s'initier à l'univers de FFVII ne trouverais pas grand chose dans AC.

Et quel plaisir de revoir Aerith ... Et puis Zak ... Goodbye my Friends !! Thank you from us all ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 0:02

Citation :
Je suis assez mitigé quand à FFVII AC je le trouve beaucoup trop axé sur Cloud je suis désolé mais Red XIII ou Vincent ne méritait pas un petit second rôle ...

Comme je l'ai déjà expliqué c'est parfaitement justifié scénaristiquement, à la fin de FF7 quel est le seul personnage de l'équipe à ne pas avoir réglé ses problemes de conscience?

Cloud exactement Wink
Le théme du film c'est la rédemption de ce personnage àprès tout, c'est logique que ce soit trés accés sur lui.

On me dira: Mais Vincent alors?
Effectivement Vincent et l'autre personnage à ne pas voir ses problémes réglés, mais qui voit on le plus aprés Cloud dans le film?
Vincent, encore exact Wink

D'ailleurs lors du dialogue à la cité perdue on apprend beaucoup sur lui, nottamment qu'il s'est enfin pardonné.

Par contre je suis d'accord que l'apparition des autres personnages n'est pas forcemment judicieuse, mais Square à tu concilié scénar' et plaisir aux fans donc c'était inévitable (même si pas forcement irréprochable).
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 0:07

J'avais déjà pensé à cela moi aussi ... Mai je trouve dommage que Cloud puisse enfin "régler ses comptes" sans ceux qui l'ont accompagné dans les pires épreuves de sa vie ...

Le retour de Sephiroth, ça Square l'a fait vraiment pour faire plaisir au public je pense ... Son retour n'était vraiment pas nécessaire ... Et je n'ai pas très bien compris comment il revenait ... La Geostigma est censé être un surplus de cellules protectrices du corps non ? Et la tête de Jénova réagirait avec ?

Vincent aura quand à lui un petit plus avec Dirge of Cerberus ... Donc on en apprendra énormement sur lui ... Quand à dire qu'on le voit plus que Tifa j'ai un petit doute alé je sors le chrono !!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 0:25

Citation :
Le retour de Sephiroth, ça Square l'a fait vraiment pour faire plaisir au public je pense ... Son retour n'était vraiment pas nécessaire ... Et je n'ai pas très bien compris comment il revenait ... La Geostigma est censé être un surplus de cellules protectrices du corps non ? Et la tête de Jénova réagirait avec ?

Alors j'explique car effectivement les subs sont plus ou moins compréhensible suivant les teams.

GROS SPOILER


Il faut tout d'abord remonté à l'avant FF7, lors de l'attaque de Nibelheim par Séphiroth.
En effet Séphiroth meurt durant cette attaque (blessé par Cloud et jeté dans le fleuve Mako).

Tu me diras: mais qui c'est qu'on voit dans FF7?
Il s'agit en fait de Jenova dans toute la premiére partie, en effet tu remarqueras qu'avant d'atteindre le cratére toute les rencontre avec Sephi sont "louche", en effet on ne le voit jamais dans un corps tangible, il s'agit d'un "esprit".

Jenova utilise sa force magique pour créer un "faux" Sephi lui permettant de se déplacer et de mener à bien son plan (récupérer son corps).

Lorsqu'elle atteint le cratére, elle atteint également le corps de Séphiroth, amené là aprés Nibelheim par le fleuve Mako.
Elle "fusionne" son esprit avec le corps de Sephiroth pour disposer d'un corps en pleine forme.

Lors des affrontemment aux cratére nous n'affrontons qu'une fois le vrai Sephiroth: dans sa forme angélique.
Le combat à un contre un se passe en réalité dans l'esprit de Cloud Wink

A la fin de FF7 on se retrouve donc dans la situation suivante: un Sephiroth ressuscité par Jenova et défait par Cloud, et tout les morceaux de Jenova détruit (sauf la tête).

Le Geostigma est une "maladie", il s'agit en fait de cellule Jenova (provenant de sa tête) qui s'infiltre dans le courant de la riviére de la vie à partir du cratére (c'est pour ça que la Shinra la recherche au début, pour stopper la contamination).
Lorsqu'un corps imprégné de cellule Jénova (en l'occurence Kadadj) entre en contact avec un morceau original de celle-ci, il y à mutation du corps et Jenova s'en empare (comme elle s'empare du corps de Cloud pour récupérer la matéria noire Wink ).

Alors pourquoi le retour de Sephi?
Et bien Jenova utilise sa force magique pour créer un double (comme dans FF7) de ce grand guerrier, à la fois pour ses qualités physique mais également pour utiliser l'ascendant psychologique qu'il a sur Cloud.

Manque de bol celui-ci accepte ses fautes, et se pardonne, il combat sans complexe ce qu'il redoute le plus et le défait.
MAIS tant que Cloud existera, la peur de Sephiroth aussi c'est pour cela qu'a la fin il déclare (enfin Jenova déclare): Je ne deviendrait jamais un souvenir.


Voilà.
Bien sûr ce n'est que mon interprétation, elle peut être totalment fausse.
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 3:36

ta vue le film ou tu la ecrit???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 7:56

Ouah c'est chaud j'avais pas du tout compris ça moi pour FFVII, bon je l'ai fini quand j'avais 10 ans donc j'avais un peu de mal à suivre ...

En tout cas merci pour l'info ... Oki alors ma fansub est fausse ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zim'kenor
Compagnon
Compagnon
Zim'kenor


Nombre de messages : 113
Localisation : Kesskiyaaaa?!!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 18:28

Pour répondre à la question du titre du topic, pour moi FFVII AC est un mélange des deux. C'est à la fois une oeuvre pour tout fan de FFVII digne de ce nom et à la fois un pure produit commercial. Mais il est tellement bien fait, et cela fait tellement plaisir de revoir toute la bande...
Bref le DVD moi y a pas à tortiller du c*l je vais me le payer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 19:04

c'est vrai que ca fait un peu commercial, mais c tellement bon...
Par contre, je me demande tjr pourquoi ya Shion dans le film alors qu'il meurt à même pas 50% du jeu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
kessiere
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 19:26

IL NE MEURT PAS!!!!!!!

C'est une sale traduction, en fait il se tire du temple des ancians avant de crever.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 0:23

Oh je vien de voir une pub pour le film sur M6 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trusty Bell RPG [Xbox360]
» final fantasy 7 advent children
» DVD français de Advent Children
» >>>SEMAINE ADVENT CHILDREN<<<
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: