Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos pires expériences et galères du jeu vidéo

Aller en bas 
+74
Yukio
Yan
Super_mathou
Shadownet
squall-87
Xogu
AyKoHno
Desperate Zombie
Angie60
Light Cloud
ragazzo
BiGBanG SequosmiK
Ash
Dark Inquisitor
douxe
L@spirateur
Light Sephirot
lordofmushrooms
kujiroth
Tuân
luxord
Heartless killer
Ultimate kuja
Deathmask81
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Steeve06
Shinay
7suna
Marcy
Filgaia
Pumpkin
Thaldak
Bahamut
thebeast
Vyse
Hitomi
mindgame_max
Sasuke
Grahf
Rei
spline
Mage Noir 257
revolman
Super Cinoque
nero angelo
Keikun
tykey
SNK-FANBOY
yougad
Olyus
envy33
Azertoc
Peio
Cygnus Dima
piotr47
valos
Urban Defender
SelamiRPG
Laharl
Tonio La Goule
pie
GUIGUI
Kailtas
Medoc
Zim'kenor
Thaldack
moggy
Mikey
LDD
Gorgoth
ChocodarK
montana
YAD
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 2:23

Moi ca m'arrive souvent de cerver à cause d'une erreur stupide, genre les mains moites et t'appuie trop vite sur un bouton, résulat au lieu de lancer une magie tu te met en défense ou une connerie du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 2:30

plus que les mains moites moi c'est je suis sur de moi vers la fin, je l'ai bien explosé, et je vais jouer trop vite sans réfléchir , à peine j'ai appuyé sur le bouton pour confirmer une action que je me dis "non mais merde mais quel con" et le tour d'apres je suis mort en général Laughing

D'où l'importance d'un écran de gameover zoli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 2:32

Citation :
"non mais merde mais quel con"

Horrible cette sensation, tu à envie de te donner des claques.
Ca arrive aussi quand tu hésites à sauvegarder, et puis tu te dis "oh nan c'est bon y va rien m'arriver"

Et là BAM! tu te fais exploser la tronche...
Envie de se gogner la tête contre les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 2:41

roh comment j'y ai pas pensé à l'envie d'aventurier et de flemme (de save), en fait c'est ca ma plus grosse galere, qui me fait souvent lacher un jeu pendant plusieurs mois de dégout et d'énervement Laughing

Et comme tu dis t'es sur qu'il va rien se passer à ce moment là Laughing

Ou alors tu vas pour save, et la tu fais un demi pas de trop, pas de temps de faire demi tour que se lance la cut-scene où The big boss défonce tous les murs en courant vers toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 2:43

le truc bien con aussi c'est quand tu fais "load" au lieu de "save".... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 2:47

ptdr oui trop, c'est le bien con et bien rageant celui la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 2:50

Ou alors que tu oublies carrement de sauvegarder...

Ca m'était arrrivé à FF4, j'utilisais les quick save (sauvegarde dans la mémoire interne et pas dans la memory card, et j'ai oublié de faire une sauvegarde basique avant d'éteindre...).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 3:05

Autre chose qui m'est arrivé quelques fois et bien horrible comme une perte de save, c'est sauvegarder à un endroit où il est impossible ensuite de continuer à cause de ta santé par exemple. Mad

Ca fait 2 fois que je tente biohard0, et c'est le seul que je peux pas finir, j'ai recommencé récemment, et arrivé à un papillon géant avec Billy, je suis dans le rouge, sans aucune herbe, sans rien, avec peu de munitions...
rien à faire j'ai effacé ma save, c'est pas cette fois encore que je verrai la fin.

Et ca arrive encore plus avec les quick saves en emu ca affraid tu quick saves, tu fais que ca, et finalement tu saves à un moment où il faut pas et t'en as pas d'autres, ou alors pire tu fais F9 au lieu de F5 et on en revient à ce que tu disais YAD tu load au lieu de save Laughing

Ou Fahrenheit récemment, j'avais bien avancé, et pour une scene je voulais tenter une autre maniere de faire cette scene, j'ai vite reset la console avant que ca auto save, ben ca devait etre un peu trop tard car en rallumant la save était corrompue, completement inutilisable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 3:12

Pour les load/save, c'était super cinoque. Mais pour les confusions quicksave/quickload ou le quicksave qui te bloque la partie, là je me reconais bien. Le problème, dans le cas des émulations et des jeux PC, c'est que tu n'auras jamais les quicksave au même endroits. Et dans bien des cas tu t'en mort les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 10:43

Personnelement j'ai bien "trimé" dans Glden Sun II... obligé de faire appel à des soluces pour me débloquer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 18:51

dans paper mario 2 je suis resté bloqué trop longtemps j'ai refais tout le monde entier j'ai rien trouver j'etait allez au niveau qu'il fallait en il fallait simplement que j'aille parler au professeur goomba quelle galere pour rien
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 22:36

Le combat contre Lenneth dans Star Ocean: Till the end of time!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 22:44

Les quêtes de m...e pour avancer dans ce p....n de Romancing Saga: Minstrel Song.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 8:59

super cinoque a écrit:
le truc bien con aussi c'est quand tu fais "load" au lieu de "save".... Mad
Oh oui ça m'est déjà arrivé ça et dans ces cas là grrrrrr...

Sinon ma pire galère ça a été la fin de FFVIII : la première fois que j'ai fait le dernier combat je suis morte après plus d'une heure de combat acharné. Déjà que j'avais repris le jeu après plus de deux ans d'arrêt parce que j'avais fini par me lasser Rolling Eyes
Heureusement la deuxième fois a été la bonne, mais il m'a fallu plus d'une heure quand même pour y arriver et ça a été tout juste : il ne me restait plus que squall pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Apprenti
Apprenti
Vyse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 10:08

Moi aussi c'est dans Golden Sun 2. Aucun moyen de savoir ou était ces trois morceaux de tridents! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-zelda.net
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 10:34

je t'ai posé une question sur golden sun Vyse dans "meilleur rpg" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 10:59

Une sauvegarde de FFX qui ne fonctionnait plus, alors que j'étais arrivé au mont Gagazet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 13:10

Ca vous est jamais arrivé de bloquer comme un "merde" sur un truc trop con ? Pas trouver une porte, une sortie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 13:15

oui si, tu tournes une heure dans une salle, tu reviens en arriere etc, et y'avait un passage évident qui t'apparait devant que tu voyais pas avant, c'est comme quand tu cherches qqch que tu tiens dans la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 14:30

Grahf a écrit:
oui si, tu tournes une heure dans une salle, tu reviens en arriere etc, et y'avait un passage évident qui t'apparait devant que tu voyais pas avant, c'est comme quand tu cherches qqch que tu tiens dans la main Laughing
un grand classique Very Happy

sinon, dans le genre galère, y'a Chrono Cross aussi. Deux mondes parallèles, et JAMAIS on nous dit où est-ce qu'il faut aller, résultat on se retrouve à explorer cent fois les deux mondes à la recherche de l'événement déclencheur. La non-linéarité poussée à son paroxysme Shocked
Néanmoins le jeu est une tuerie, ne nous méprenons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 14:52

oui chrono fait aussi des jeux qu'il faut pas arreter en cours, je l'ai fait pour ma derniere partie et là j'arrive pas à m'y remettre, je sais trop plus tous les trucs que j'ai en cours, je vais le recommencer je pense j'aime trop ce jeu, vraiment, niveau univers, scénars, persos, graphismes , couleurs, c'est vraiment un de mes jeux préférés affraid
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 14:54

Grahf a écrit:
oui chrono fait aussi des jeux qu'il faut pas arreter en cours, je l'ai fait pour ma derniere partie et là j'arrive pas à m'y remettre, je sais trop plus tous les trucs que j'ai en cours, je vais le recommencer je pense j'aime trop ce jeu, vraiment, niveau univers, scénars, persos, graphismes , couleurs, c'est vraiment un de mes jeux préférés affraid
ET LES MUSIQUES !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 13:30

SKIES OF ARCADIA LEGEND avec le Gigas Rouge Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(d'ailleurs je l'ai toujours pas passer)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 17:21

moi j ai trimé contre le boss final de final fantasy I... mais j ai fini par l avoir apres une dizaine de morts Laughing

dans golden sun, j ai calé a la fin avec les salles aux statues (qui donnent des enigmes tordues), et je ne sais pas comment j ai reussi a m en sortir et a le terminer...

sinon actuellement, j essaie de finir ouendan sur ds, je suis un 4 eme niveau de difficulté, et au tout dernier niveau ( c est deja pas mal Cool mais une fois fini, je serai encore plus fière de moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 17:37

rolala ooendan en cheerleader, ou meme la derniere en normal il m'a fallu des mois, c'est d'une difficulté énorme !!! mais il tue ce jeu donc on s'accroche cheers
D'ailleurs le mode hard est presque moins dur que les dernieres du normal je trouve, car il y'a plus de pastilles en hard mais elles suivent plus le rythme je trouve, on peut presque jouer qu'à l'oreille en hard.

Par contre FF1 j'ai pas eu de problemes pour le dernier boss, mais pour un boss secondaire, je sais plus son nom j'ai plus la cartouche sous la main, il est de métal je crois, et est insensible aux coups physiques, pas aisé celui la .

Oss! Tatakae Oooooooooooooennnnnnnndan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires expériences et galères du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--
» Figurines de Jeux Vidéo
» Les boulets du jeu vidéo
» Citations de Jeu Vidéo
» La plus belle fille de jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: