Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos pires expériences et galères du jeu vidéo

Aller en bas 
+74
Yukio
Yan
Super_mathou
Shadownet
squall-87
Xogu
AyKoHno
Desperate Zombie
Angie60
Light Cloud
ragazzo
BiGBanG SequosmiK
Ash
Dark Inquisitor
douxe
L@spirateur
Light Sephirot
lordofmushrooms
kujiroth
Tuân
luxord
Heartless killer
Ultimate kuja
Deathmask81
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Steeve06
Shinay
7suna
Marcy
Filgaia
Pumpkin
Thaldak
Bahamut
thebeast
Vyse
Hitomi
mindgame_max
Sasuke
Grahf
Rei
spline
Mage Noir 257
revolman
Super Cinoque
nero angelo
Keikun
tykey
SNK-FANBOY
yougad
Olyus
envy33
Azertoc
Peio
Cygnus Dima
piotr47
valos
Urban Defender
SelamiRPG
Laharl
Tonio La Goule
pie
GUIGUI
Kailtas
Medoc
Zim'kenor
Thaldack
moggy
Mikey
LDD
Gorgoth
ChocodarK
montana
YAD
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 2:16

Moi j'ai une vue de merde, si tu as une paire de nyeux pas mal j'suis preneur contre une manette dualshock 2 Laughing

Et après on dit que les ouvriers sont cons ! C'est un préjugé ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 2:22

Je te les envoie par colissimo..... 1bleu et 2 marrons......... les yeux hein......
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 4:22

Mon pire souvenir de jeux,RISE OF ROBOT sur la super nintendo.Quelle bouse!
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 14:34

Essaie Crazy Frog Racer Laughing Laughing

Ca ça a du être l'experience d'une vie pour les programmeurs (enfin LE programmeur non ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 15:07

LES programmeurs...... 3intérimaires (mal choisis!) et 2 stagiaires......
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 15:16

Ca fait 5 personnes... Donc 5 exemplaires vendus Laughing
(j'espere pour les testeurs de jeuxvideos que l'editeur leur a envoyé un jeu gratuit...)
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 15:19

meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 16:36

Le château de Nibelheim, c'est pas FF7, plutôt?

Ma pire expérience, c'est le désert de BoF3 (Merci encore à Oblivion pour avoir soulevé le problème Razz )

Crazy Frog, ah oui... Quand j'ai vu ça, j'ai Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
spline
Apprenti
Apprenti
spline


Nombre de messages : 29
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: pire   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:16

je vais pêut être injuste mais, pas mal des production Midway sont des M--des. Je ne suis pas trop satisfait des productions de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-nintendo.com
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:26

Perso jdois etre le champion pour ca :

Les canard boiteux :
- gran turismo meme en faisant une ligne droite constament et en prenant les murs je ne perdait pas en vitesse en gros jpouvait appuyer sur l'accélarateur continuer sans prendre les virage j'étév premier quand meme (pour une simulation ca la fout mal.
- driver la dernier mission (qui été chiante) sur la dernier ligne droite une mur invisible me bloqué le passage rendant impossible de finir le jeu (ce n'été pourtant pas un jeu piraté)
- vagrant story après avoir battu un boss jme retrouve avec une clé que javé déja sur moi (et comme javé déja fait ce jeu d'1 pote cété normalement une autre clév à avoir) et pour avoir le coeur net j'ai vérifier sur plusieurs soluces je n'est pas eu la bonne clé.
- breath of fire 3 (ou le roi des canard boiteux) à cause de l'énigme du désert tu te retrouve bloqué comme un con (a cause d'1 erreur de traduc) ca par contre c'est tout le monde qui a ce bug. Mai aussi un bug plus rare quand jme transformé en dragon à un combat précis le jeu bugué.

pour les DVD :
-le film de ah my godess bugué pendant deux a un passage crucial (il été neuf et pa rayé)
-pareil pour les OAV ca bugué de manière différent selon le lecteur soit il refusé la sous titre francais, ou bugué le lecteur DVD en entier rendant lappareil impossible à atteindre sauf par la prise


mes meilleur bug maintenant :
- des final fantasy 7 leur d'1 combat g eu un chocobo multicolore (le hic c'est que ca existe pa.
- dans capcom VS SNK, avec rock jme suis retrouvé avec un combo de base avec un chiffre de 99 combot normalenment c juste lenchainement d1 coup pied à ras terre pui le placement de 2 fury.
- lors d'1 match sur ISS de luxe sur super nes un pote à voulu triché en faisant tombé ma manette, puis ya eu coup franc et jmarque le coup franc directe passant de 2-0 à 36-0 lol.
- dans max payne jme suis retrouvé invincible pendant un monde entier sans avoir fait les code.
Pourtant tout les exemple que g dit ne sont pa de jeu piraté et la moitie dentre eux été neuf

Yen à plein dautr comme ca
YA til quelk1 qui à connu des bug similaire
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 16:16

Pour Max payne (premier du nom) j'ai aussi été invincible pendant plusieurs niveaux sans rien toucher...
Parcontre j'serais pas capable de me rappeler des niveaus.
Mais c'est chiant dans les niveau intermediaires quand tu chutes et que tu te retrouves comme un con en bas à marcher en voyant les boyaux sur lesquels tu dois marcher en haut... Vu que tu es invincible tu l'as dans l'os...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 16:47

Moi c'été au niveau 7
Revenir en haut Aller en bas
spline
Apprenti
Apprenti
spline


Nombre de messages : 29
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: rampage   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptySam 4 Mar - 14:47

Rampage (jai un doute sur le titre tellement ce fut naz ) aussi de midway... un truc naz sur n 64 là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-nintendo.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 14:15

des petits bug comme sa j'en ai eu pleins style a mario kart t'evite une carapace ailée sans que tu n'est rien eu a fair
sinon je me souvien plus trop des autres
ah si quand meme un importat dans DBZ supersonic warriors 2 sur DS il arrive que les textes ecran du mode histoire apparaissent en anglais voir meme espagnol alors que tu as reglé les textes en français
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:45

Les carapaces ailés sont esquivables mais il faut connaitre la technique, tu l'as peut-être faites sans t'en rendre compte.
C'est pas un bug mais c'est quand même une mauvaise experience :
Toujours dans MK on mène largement la course, on a bien conduit, les autres sont à 10 sec, on est pret à passer la ligne d'arrivée, plus que 100 mètres et vous vous prenez une carapace ailée.
Tanpis j'ai toujours mon avance ! Et là m'arrive deux carapaces rouges d'affilés, et les suivants commencent à me doubler....
bounce bounce bounce bounce

C'est arrivé à tous les joueurs de MK ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 3:10

Moi je m'en fout. A mario kart, j'était toujours en seconde position et je gardais une crasse à balancer avant la fin du dernier tour.
Mais maintenant, plus personne ne veux y jouer avec moi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 14:29

tiens pendant qu'on en parle ile vient de l'arriver un bug exellent , a animal crossig , un habitant m'a charger de rendre un objet a un habitant de ma ville mais le proleme c'est que cette habitante a qui je devais rendre le collis a démenager quelques jour plutot du coup j'ai un colis pour une personne qu'in n'est pas dans ma ville c'est con tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos pires galeres dans un jeu   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 1:47

C'est le topic Vagrant Story qui m'y a fait penser avec ses histoires de blocs qui rendent fous Laughing , quels sont les jeux et les énigmes auxquels vous etes restés le plus longtemps bloqué, ou des petites anecdoctes à la con qui vous sont arrivés dans un jeu, par exemple perdre un combat de plus d'une heure que vous avez gérés à cause d'une erreur stupide Laughing


Donc je commence, une des énigmes où je suis resté le plus longtemps bloqué, c'est dans biohazard, resident evil1, que j'avais acheté en jap tellement il avait l'air révolutionnaire. Je connaissais pas les faqs sur internet à l'époque, et je suis resté bloqué 2 semaines à cause du médaillon enfermé dans un bouquin, en fait il fallait faire examiner dans l'inventaire sur la tranche d'un livre, et là, apres des heures de souffrance, comme par magie le livre s'ouvrait libérant un médaillon, si maintenant c'est un réflexe comme action, à l'époque ca ne l'était pas, y'avait pas eu aussi tordu depuis les point'n click de lucas Laughing

A vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 1:50

je ne reste jamais longtemps bloqué dans un RPG. Sinon c'est dans Soul Reaver sur PS1. Bloqué par une enigme a la con a pousser des blocs....
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 1:53

sans hésitation une gageure que je ne suis toujours pas parvenu à surmonter : le combat final contre l'Oeuf dans SaGa frontier 2.

sinon mon premier combat contre Ultimecia : après une heure de lutte acharnée, je meurs bêtement. Ca fait toujours mal...
idem : fin d'Alundra. Après une heure de combats contre les deux boss successifs qui précèdent le boss de fin, j'arrive contre ce dernier en totale confiance mais un peu à cours d'objets, et je me fais fumer en deux secondes. J'ai jamais réessayé depuis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 1:54

WA3 en errant comme un paumé, tout ça parce que j'avais arrété le jeu en cours. J'ai jamais réussi à retrouver le fil de l'histoire et le système de découverte de ville a rendu ma recherche abominable. Conclusion : j'ai abandonné le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 1:59

pff ca oui c'est une des galeres que j'ai le plus rencontré aussi, quand tu laches un rpg, c'est trop chaud de s'y remettre, se rappeler toutes les quetes en cours, le moindre petit truc que tu comptais faire niveau optimisation/equipmt etc, et meme parfois juste son chemin principal Laughing ou alors à quels pnjs il faut parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 1:59

YAD a écrit:
WA3 en errant comme un paumé, tout ça parce que j'avais arrété le jeu en cours. J'ai jamais réussi à retrouver le fil de l'histoire et le système de découverte de ville a rendu ma recherche abominable. Conclusion : j'ai abandonné le jeu.
c'est sûr c'est pas le jeu à abandonner en cours ! Shocked
j'avais commis cette erreur, mais en m'aidant d'une faq et en analysant mes objets etc., j'ai réussi à retrouver plus ou moins où j'en étais, et à force d'efforts j'ai pu reprendre ma partie. Je pense que ça en vaut la peine, le jeu devenant véritablement intéressant qu'assez tard dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 2:08

J'était assez tard dans l'aventure en fait (ygssrassil atteint, la globalité de la carte obtenue ou presque, les 20 puzzles faits), mais après avoir enchainés les quêtes annexes, je m'étais accordé une petite pause sur un autre jeux. Erreur fatale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 2:11

YAD a écrit:
J'était assez tard dans l'aventure en fait (ygssrassil atteint, la globalité de la carte obtenue ou presque, les 20 puzzles faits), mais après avoir enchainés les quêtes annexes, je m'étais accordé une petite pause sur un autre jeux. Erreur fatale.
je ne peux que compatir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires expériences et galères du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--
» Figurines de Jeux Vidéo
» Les boulets du jeu vidéo
» Citations de Jeu Vidéo
» La plus belle fille de jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: