Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos pires expériences et galères du jeu vidéo

Aller en bas 
+74
Yukio
Yan
Super_mathou
Shadownet
squall-87
Xogu
AyKoHno
Desperate Zombie
Angie60
Light Cloud
ragazzo
BiGBanG SequosmiK
Ash
Dark Inquisitor
douxe
L@spirateur
Light Sephirot
lordofmushrooms
kujiroth
Tuân
luxord
Heartless killer
Ultimate kuja
Deathmask81
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Steeve06
Shinay
7suna
Marcy
Filgaia
Pumpkin
Thaldak
Bahamut
thebeast
Vyse
Hitomi
mindgame_max
Sasuke
Grahf
Rei
spline
Mage Noir 257
revolman
Super Cinoque
nero angelo
Keikun
tykey
SNK-FANBOY
yougad
Olyus
envy33
Azertoc
Peio
Cygnus Dima
piotr47
valos
Urban Defender
SelamiRPG
Laharl
Tonio La Goule
pie
GUIGUI
Kailtas
Medoc
Zim'kenor
Thaldack
moggy
Mikey
LDD
Gorgoth
ChocodarK
montana
YAD
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 13:20

De toute façon la famille a toujours été l'ennemi juré du joueur de JV.
Entre les parents qui t'appelles pour manger alors que tu es à une heure d'une sauvegarde, la soeur qui t'écrase tes sauvegardes de FF sur la carte mémoire et le chien qui appuye sur reset en passant à coté de la console ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 0:53

International leaugue soccer !!! ARGHHHHHHHHHHH
Quel jeux pourri et j'ait revendu ma mega drive pour ça !!!
S'est un jeu de foot extrement nul !!!
Ou les gars court 2 de tension et les commentaires parlent dans des toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 0:55

Tuân a écrit:
Raaaah, ça m'est arrivé hier en fin d'après-midi, une merde monumentale avec ma Dremcast et mon frère. Il faut savoir que j'ai cru durant plus de cinq ans que ma DC était morte en raison de ses reboots intempestifs (donc impossible de jouer à un RPG ou à un Shenmue l'esprit tranquille). Heureusement, grâce aux indications de Jimeo, j'ai nettoyé ma console (le ventilo et les broches oxydée) et j'applique désormais une technique spéciale : je mets un petit carnet de notes sur le capot de ma console, ainsi il n'est pas fermé totalement mais donne l'illusion à la machine que le capot est fermé (les reboots sont aussi dus au fait que la machine croit qu'on ouvre le capot pour éteindre la machine alors qu'il n'en est rien, d'où cette tech). Argh, la sale explication...

Je joue donc à Ayanami Raising Project, et l'éducation de Rei me demande du temps : ne l'ayant pas assez fait étudier, voilà qu'elle doit repasser sa session d'exas durant l'été. J'avoue avoir été trop occupé par le fait de lui acheter des drogues pour lui faire booster son taux de phéromones et par le fait de l'avoir emmenée à la plage durant les vacances. Il faut dire que je ne sauvegarde quasi jamais dans ce jeu car le temps de chargement prend une petit éternité.

Et là, le festival d'été se pointe et Rei me propose d'y aller avec elle : "Oh oui !" dis-je. Mon frère débarque avec ses "C'est quoi ce jeu de merde ?!" et voit le carnet de notes posé sur le capot de la DC. "Eh, c'est le carnet que je t'ai ramené de Calcutta" et il l'ôte de la DC. Fin de partie.

C'est le genre d'expérience qui a brisé des familles ... Sad

Je connaissais pas ce jeu, ca trahit pas trop l'esprit d'Eva? Ca a l'air intéressant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 1:02

Tuân : mythique !
'tain, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé une couille comme ça... boah, y'a bien eu les crises de nerf sur Vagrant story, j'en parlais sur le tchat, avec ces saloperies de gargouilles ou de monstres moisis qui te sortent un sort niveau 4 sans prévenir et qui t'envoient ad patres alors que tu venais de battre un boss hyper chaud et que ta dernière save date d'il y a une heure et demie...

YAD : ton analyse est assez bonne. Le pire, c'est que j'imagine que chacun de ces drames que tu racontes, c'est du vécu. Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 1:05

Moi FFX j'xp dans la ruine de omega ( je crois que s'est sa ?? ) puis kan j'ait mes 99 lvlE
et que je revennais au point de sauvegarde ! Je me suis fait buter par un monstres : selui qui ressemble a une tombe puis qui fait souffle demoniaque et qui peut mettre les joueurs en confussion etc !!
La haine 2 H dans le vide ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 1:07

Oui c'est du vécu. J'ai surtout eu beaucoup de problèmes avec les chiens. En particulier quand il te mange le cable de ta seule manette valide pendant un FF. Et que c'est le chien de la copine d'un coloc qui n'en est pas à sa première bavure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 1:10

Le problème avec les chiens, c'est qu'ils bavent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 1:56

Moi s'est mon lapin qui a bouffer mes 2 manettes ps2 sony Sad
Mainttenat je joue avec une manette TURBOOOO le truc qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 8:50

Encore une histoire de chien : je venais d'acheter ma Gamecube et j'avais pas encore pris de carte mémoire. Le matin, je me mets à jouer à Wind Waker et j'y reste bien 4/5H à fond, en me disant que l'après midi j'irai chercher cette fameuse carte mémoire et mettrai le jeu en pause en attendant.

C'était sans compter sur ce satané clébard qui est venu se coucher sur la console et donc appuyer sur le bouton reset juste avant que je parte. J'en aurais volontiers fait de la chair à saucisse, grrrr


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Light Sephirot
Apprenti
Apprenti
Light Sephirot


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 10:42

MOi c'est sur counter skrites(sur PC) je met le disque et au bout de 8h je suis encore dessus et paf a la fin mon ordi pete!
de 1-sa n'avait pas sauvegarder!
de 2-j'avais plus d'ordinateur c'etait trop galère!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 10:59

Grahf a écrit:
Je connaissais pas ce jeu, ca trahit pas trop l'esprit d'Eva? Ca a l'air intéressant en tout cas.
Ce Neon Genesis Evangelion : Ayanami Raising Project est un gros gros jeu de croché d'EVA, je pensais qu'il s'agisait d'un art book console comme Gainax l'avait fait avant sur Saturn. Mais non, ici on s'occupe de l'éducation (intellectuelle, sentimentale, quasi sexuelle, etc) de Rei Ayanami. Le même jeu est aussi dispo avec Asuka je crois, mais sur PC.

Bref, c'est un jeu de mongol, mais je suis un fan de Rei donc je n'arrive pas à décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 12:20

lordofmushrooms a écrit:
Encore une histoire de chien : je venais d'acheter ma Gamecube et j'avais pas encore pris de carte mémoire. Le matin, je me mets à jouer à Wind Waker et j'y reste bien 4/5H à fond, en me disant que l'après midi j'irai chercher cette fameuse carte mémoire et mettrai le jeu en pause en attendant.

C'était sans compter sur ce satané clébard qui est venu se coucher sur la console et donc appuyer sur le bouton reset juste avant que je parte. J'en aurais volontiers fait de la chair à saucisse, grrrr
lol! lol! mdr mais tu la met ou ta console ? par terre ?
Moi elle est sur un bureau je suis trankille Smile
Sinon pour Light Sephirot :
Ton ordi a fait koi il a fumer mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
L@spirateur
Compagnon
Compagnon
L@spirateur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 18:32

moi dans les plus gros petage de cable il y a eu le rageant (mais genial) kid chameleon avec ses enemies qui tue tres tres vite ^_^ et bien sur les tombs raider (a parts légende qui fait un peu pitier par rapport au 2 premier ^^ contrairement a ce qu on dit certain magasinne)


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 18:32

ppurée kuji ? des lapins ? kupo Shocked Shocked

je compatis hihihihi Razz

aah j ai lu que des gamecube ont volé et que les chiens vont ont fait des miseres,hhmm ?

hhmm je vais vous effrayer pendant 2 minutes la
asseyez vous et ecoutez le vieux mog sage, kupo. Very Happy


il etais une fois un mog qui alla acheter son Resident evil 3 sur dreamcast. je donne l argent au vendeur et le mog s en alla s amuser avec sa nouvelle acquisition, kupo. Very Happy
une ofis au magasin le mog mit son jeu dans la ocnsole et ...etrange...le jeu ne se lance pas....lemog essaya encore maintes et maintes fois, mais ...Rien ne se prduit, kupo. Sad
le mog repartit le lendemain voir le vendeur et ce dernier essaya le jeu dans la dreamcast du magasin et le jeu ne marcha pa non plus, kupo.
et la stupefaciton le vendeur verifie sous le GD rom et....il n etait pas gravé !! kupo !!! Shocked Shocked


hé oui c est une histoire vrai mesdames et messieurs, kupo !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 19:06

une histoire arrivée à un pote: Il avait testé FF7 chez un pote, normal il a kiffé comme jamais.
Il économise et va s'acheter un FF7 NEUF.
Ensuite c'est le syndrome FF7 qui s'empare de lui: le mec vit par et pour ce jeu, il nous en parle avec un trémollo dans la voix, et avec les larmes aux yeux, il nous narre l'épopée de Clad et comparse comme si c'était la sienne. Un jour, normal, il finit le CD2. Il regarde la séquence et tout. il était fier.
Apparait ensuite l'écran "Inserez le Disque 3"
Il ouvre son boitier, attrape fébrilement le CD se trouvant au dernier emplacement du dit boitier.
Il l'insère dans la playstation et referme le couvercle.
Et là c'est le drame: L'écran reste fixe et lui demande inlassablement d'insérer ce foutu CD3.
Enervé et au bord de la crise de convulsions, il réitère l'opération ..4...5...6 fois.
puis imaginant le pire il examine le CD et n'y voyant pas de rayure me le montre.
Après un rapide examen, il était clair que le CD était nickel....sauf que c'était un autre CD2 Laughing

Imaginez il avait 2 CD2 mais pas de CD3. Et à ce stade du jeu inutile de préciser qu'aucun magasin ne voudrait le reprendre (c'était un achat de grande surface)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 19:20

pas mal ton histoir mais j'aimerais savoir si ton pote a pu finir
cette magnifique épopée un jour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 19:22

Dans un premier temps il m'a emprunter le CD3. Ensuite il a revendu le sien à un magasin d'occas assez gogo pour pas vérifier. Et il en a racheté un autre, dans un autre magasin, en s'assurant que les trois CD étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Light Sephirot
Apprenti
Apprenti
Light Sephirot


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 19:39

bah mon ordi c'est eteint et je l'ai rallumé mais apres sa a fait bing et il marchait plus donc c'etait trop galeres
(PS:quelqu'un peut me faire une signature se serait cool)
Revenir en haut Aller en bas
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 19:54

tien ten que j'y pence moi aussi g ma petite histoire avec ff7. j'étais en 4em a fond dans ff7 arive midi je rentre chez moi pour joué, je fait pas gafe a l'heur,puis je me met en route pour retourné au baü j'arive sa sonne j'rentre en classe tout le monde est assi et me regarde, mes pote rigole, alor je regarde la prof elle me dit rien bon jme pose est 2mn plu tard tout le monde se léve Shocked enféte j'étais arivé a la fin du cour telment pris dans le jeu j'avais sapé l'heure Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Light Sephirot
Apprenti
Apprenti
Light Sephirot


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 19:56

...
bah dis donc... quelle histoire franchement on a du te prendre pour un debile la...
Revenir en haut Aller en bas
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 20:09

ben ouai mais sa nous a bien fait rire pendant une semaine moi et mes potes (rien que dit pencé sa me fait encore rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Light Sephirot
Apprenti
Apprenti
Light Sephirot


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 20:18

bah la tou vois je ne peut plsu m'aretter de rire...
j'arrive a peine a taper sur le claviers lol
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 0:19

hehe j'ai mieu et c'est veridique
a peu pret le meme diez mais en troisieme (j'etait tres con a l'epoque) et avec un autre jeu je me suis pointe en cour a 4h de l'apres midi
soit pratiquement l'apres midi devant mon jeu mais en arivant le prof ma dit quelque chose

je peu avoir une explication?
heu oui desole j'etait ocupe sur une parti j'ai pas vu l'heure

CHEZ LE DIRECTEUR ET PLUS VITE QUE CA

la grosse diference entre ton histoir et la mienne c'est que moi j'etait conscien de passer mes heure devant la console au lieu d'alle en cours alors que toi ce n'etait pas premedite
Revenir en haut Aller en bas
Light Sephirot
Apprenti
Apprenti
Light Sephirot


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 9:58

ouais c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 18:54

ahlala en parlant de pire experience...qui se souvient du jeu DE SANG FROID de delphine software sur PS1 ? kupo ? Laughing

ahhh si vous ne vous souvenez pas, voila la jaquette du jeu:

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 90

voili voilou, ce jeu etait IMPOSSIBLE ! kupo. il fallait parfois rester bloquer sur 1 tableau pendant 3 H oui oui veridique ! kupo ! Shocked
mais il avait une difficiculté colossale les amis...mais colossale....kupo. pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires expériences et galères du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--
» Figurines de Jeux Vidéo
» Les boulets du jeu vidéo
» Citations de Jeu Vidéo
» La plus belle fille de jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: