Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos séries preférées.

Aller en bas 
+44
Hitomi
YAD
soliden
tykey
Keikun
Rei
AyaShi_No_CeReS
Haikkai
envy33
Olyus
yougad
Mina-chan
The Real Folk Blues
mindgame_max
Ansem
Filgaia
Lacus Clyne
Clive
benji
sagara sousuke
Barret92
Kyozuke
wally
montana
Ulric
Brorudo
LDD
moggy
Marcy
laspaceblondgirl
Faith
Cammy
fandenintendo
shadow-cor
Yuzuriha
Auron
Thommas
Killer0
furiae
natynatsav
nio
Makabe Kazuki
Nils Olsen
piotr47
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyMer 23 Nov - 13:24

Hop! Un petit sujet tout bête...

Quelle est votre série animée préféré et pourquoi?... Si vous pouvez en donner max 2 ce serati bien.

Pour ma part c toujours Cowboy Bebop qui trône dans mon coeur... Scénar impecable, anim sans faille, scène exeptionnelle, musiques géniales, et perso hyper attachants!... Et puis, c'est une des rares série où il y ait une vraie fin (et quel final!!)...

Voili, voilou! A vous de jouer!... bom
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyMer 23 Nov - 14:47

Stettvia of the universe. La raison ? parce que sa bute et que l'intro est certainement l'une des meilleur.

Aprés, je ne sais pas ...... Stellvia m'a vraiment beaucoup trop botté que je en sais pas quoi citer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Makabe Kazuki
Apprenti
Apprenti
Makabe Kazuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyLun 5 Déc - 1:05

GUNDAM SEED bien sur, !!!!!!!

Une aventure hors norme, de l'action, un scenar bien ficele, des persos avec une psycologie merveilleusement travaille,un background enorme, un design de reve ( Hisaishi HIRAI SAMA ) ( c'est aussi lui SCRYED, SOUKYUU NO FANFNER), une ost qui frole le divin, ( ecoutez le theme de fin, ending ah yuki kajuira see saw, on vous aime I love you )!!!!


ps: Je voulais tout de meme emettre une remarque, avant cela, j'etais un vrai refractaire a GUNDAM mania, mais la, je suis sur le cul, car en dehors de combats de mechas ( gundams), se trame une histoire sublime, entre amitie, trahison, peur, depassement de soi, xenophobie ( narutel/ coordianteurs), patriotisme, gerre ect, tant de themes riches evoques, et terriblement bons!!


De plus etant un fan de rpg, en plus de retouver un monde propre a lui ( organisations multinationales, firme, systeme de strates et de castes ect...)meme Gundam Seed attire par son animation dynamique, et fluide, mais bon je vais tout de meme pas vous faire un dossier lol






YAMATO KIRA LAUCHER GOOOOO!!!!


ASRAN ZALA ITEKIMASU!



Voila, a bon entendeur,

Very Happy


REY KUN

mata ne, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nio
Compagnon
Compagnon
nio


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyLun 5 Déc - 13:44

Il y en a tellement...alors je dirais SAINT SEIYA, et plus récemment, WOLF's RAIN. ( ainsi que, CITY HUNTER, GTO, WITCH HUNTER ROBIN, RAHXEPHON, etc...bon, j'arrete là, sinon, je remplit une page ! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shojomanga.chez-alice.fr
natynatsav
Apprenti
Apprenti
natynatsav


Nombre de messages : 2
Localisation : somewhere over the rainboooooow
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyLun 5 Déc - 14:27

Pour moi the best of the best c'est la série Fruits Basket!
Pourquoi? Parce que le graphisme est trés agréable et que c'est une série pleine d'émotions: on passe du rire aux larmes, les personnages sont trés complexes et l'histoire est prenante... Le drame cotoie la joie et l'amour n'est jamais loin derrière la colère... Malheureusement pour connaitre la fin de l'histoire il faudra attendre la fin de la version papier dans un an environ (au Japon)...
Tout de suite aprés... je dirais Slayers... Je riais tellement toute seule que les voisins ont dû me prendre pour une folle! J'adore parce que les héros de l'histoire sont des anti-héros: voleurs qui ne pensent qu'à se goinfrer et qui doivent sauver le monde entre deux repas pantagruéliques, une héroine complexée par sa poitrine et un chevalier qui a le QI d'une huître, sans compter des compagnons qui emploient des attaques genre "total-respect-coup-de-poing", c'est une série délirante et les 3 saisons passent à la vitesse de la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptySam 10 Déc - 10:40

Alors pour ma part je dirais Fruits Basket également suivit par Scrapped Princess que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
Killer0
Compagnon
Compagnon
Killer0


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un monde imparfait .....
Date d'inscription : 24/10/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptySam 10 Déc - 14:59

Moi c'est Samurai Champloo et Samurai 7 (que des samurais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptySam 10 Déc - 21:10

Scrapped Princess... (pour ne pas citer les grands classiques)

Parce que cet anime sort complètement de l'ordinaire, les graphismes sont d'une pureté extraordinaire, il y a comme de la poésie qui émane de chaque instant... c'est vraiment rafraichissant ^^

Grand coup de coeur définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyDim 11 Déc - 2:04

City Hunter, exellente série
Je me procure la réédition d'ailleur

Par contre, je suis tres décu d'Angel Heart Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Yuzuriha
Apprenti
Apprenti
Yuzuriha


Nombre de messages : 31
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyLun 12 Déc - 18:36

moi je dis saiyuki et fullmetal alchimist par ce qu'il ya beaucoups d'action et que c'est totalement trop bien c'est beau et l'histoire est passionante mais y'a beaucoup d'autre animé que j'adore comme par exemple X de clamp (X/1999) ou encore GTO...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgamefan.forumactif.com
shadow-cor
Apprenti
Apprenti
shadow-cor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyLun 12 Déc - 19:41

Bon bah moi j'adore naruto,scenar génial,personnages vraiment attachants et charismatiques,le seul probleme dans naruto c'est les combats,pas assez variés je trouve,mais bon c'est quand meme un anime génial!
Revenir en haut Aller en bas
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyLun 12 Déc - 21:31

Shadow Cor... je t'accorde tout ça au début... mais passé un certain cap, Naruto sombre dans les méandres de la médiocrité... de la nullité même... c'est désolant...
Heureusement, ça nous permet d'aller voir ailleurs pour trouver mieux... mais c'est dommage... l'univers des ninja était si classe au début... avant que Naruto ne maîtrise cette vieille attaque pourrie xD
Revenir en haut Aller en bas
fandenintendo
Compagnon
Compagnon
fandenintendo


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyLun 12 Déc - 21:36

Alors moi je vais passer pour une quiche mais bon disons que je suis un grand nostalgique ce qui ne mempèche pas d'aprécier la japanime d'aujourd'hui les 2 DA qui m'ont marqué sont Jayce et les conquérants de la lumières et Les cité d'or et oui vive Chalopin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoplayer.forumactif.com
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyLun 12 Déc - 22:45

une de mes séries préféré fruits basket, car j'aime beaucoup le scénar, les graphismes (simples mais qui colle parfaitement à l'ambiance de la série), et la personnalité de chaque persos, j'aime beaucoup Azumanga Daioh vraiment trop drôle, il n'y a pas d'histoires propres, on suit juste la vie de 5 lycéenne mais c mon ptit coup de coeur Razz , après il y en a d'autres comme Chobits, les 12 royaumes, Get backers et d'autres mais je ne vais pas m'étaler ce serait trop long
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyLun 12 Déc - 22:49

Bon allez c décidé. Je m'offre azumanga daioh pour noel!! Merci a tous d'voir guidé mes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyLun 12 Déc - 22:56

tu peux l'acheter les yeux fermés tu ne le regretteras pas!! c'est vraiment une bonne série dommage qu'il n'y ait que 26 épisodes, mais ça vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyLun 12 Déc - 23:06

Ouais, j'arrete pas d'entendre des avis super positif sur cette série... Alors du coup, ca attise la curiosité!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Apprenti
Apprenti
Faith


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyMar 13 Déc - 12:00

Mon dieu... les série animées... y en a tellement que j'aime...
Ayashi no Céres aurait pu être bien vu la version manga mais il a été expédié en quatrième vitesse T-T Kenshin est super par contre, j'étais morte de rire devant la version portugaise dont je comprenais pas un mot, mais la VF est sympa même si elle n'est pas parfaite.
Gravitation restera sûrement mon anime préféré ^^
Saint Seiya aussi était bien mais en VOST... parce que la version française était pas super pourtant, je l'adore aussi ça fait remonter tellement de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyMar 13 Déc - 12:09

c vrai que les voix qui changent tout les 15 episodes ca fait bizarre...
Sinon s que qq1 a vu le dernier long métrage Tenkai overture...... C une parodie ou c un vrai film st seiya Suspect ?......
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Apprenti
Apprenti
Faith


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyMar 13 Déc - 12:23

J'en ai aucune idée mais franchement j'espère que c'est un comique parce que le coup de Saori qui devient subitement assez grande pour porter Seiya c'est franchement drôle ^^
Ensuite Marine qui se retrouve soeur d'un homme devenu semi-dieu lui-même demi-frère de Seiya Oo enfin bref...
Sinon pour continuer sur Saint Seiya je trouve le jeu vidéo génial ^^ il est comme la série comique.
Le pauvre Pegasus Bronze Saint ayant reçu trop de coup sur la tête les auteurs ont trouvé un moyen d'expliquer qu'il n'en est pas mort... il est fou et prend tous ses adverses pour le pauvre Leo Gold Saint...
Ou alors, il a vraiment mal pris que le lion lui ait mis sa patée ?
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyMar 13 Déc - 12:27

Tout ce fout l'camp...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Apprenti
Apprenti
Yuzuriha


Nombre de messages : 31
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyVen 16 Déc - 22:26

c'est quoi ce film je le connait pas j'ai vu les 4 films mais j'ai jamais vu celui dont vous parlez mais il ma l'air pas mal par contre saint seiya c'est toute mon enfance j'ai etait bercer par st seiya en fr bien sur mais je trouve ca trop bien meme si j'ai deja vu tous les episodes a chaque fois que je revois un episode je le regarde en entier voila c'est tout ce que j'ai a dire sur st seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgamefan.forumactif.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptySam 17 Déc - 1:05

C le dernier long metrage Tenkai overture.... Et c une parodie involontaire de st seiya Suspect ... (par contre c super beau!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha
Apprenti
Apprenti
Yuzuriha


Nombre de messages : 31
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptySam 17 Déc - 13:22

je le veux vous l'avais trouvez ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgamefan.forumactif.com
laspaceblondgirl
Apprenti
Apprenti
laspaceblondgirl


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 26/11/2005

Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. EmptyMar 20 Déc - 15:12

Pour ma part, je suis une fan incontéstée de Hana Yori Dango, c'est mon tout prmier manga et je suis toujours admirative, pour moi c'est THE BEST, notre Tsukasa n'est aps un personnage cliché car dans la réalité ilm serait détestable mais on l'adore. Tandis que si je compare ce héors avec les mecs d'autres shojos, les autres sont comem je l'ai dit "clichés", trop parfait, ça ne reflète pas l'image de réalité que l'on peut donner à un manga, il n'y a aucune identification possible ! Ensuite, les différneces sociales, c'est assez ingénieux par rapport à l'auteur car il peut s'adresser à différentes catégories de lecteurs !! ensuite mes autres lectures :

_Parmi Eux -HanaKimi-, c'est aussi un très bon manga assez touchant, et sympa à lire !

_Lui ou rien -Zettai Kareshi-, un nouveau manga assez sympa mais je regrette un peu le genre de Watase, ses personnages se ressemblent tous dans ses mangas (si on compare à Fugishi yugi ou alice 19th), j'aime bien l'histoire, elle est un peu + originale !

_Dragon Ball Z, bon abh c'est mon shonen chouchou, j'ai toujours regardé l'anime depuis que je suis petite, comme quoi ?! Un shonen peut aussi plaire aux filles !

_GTO, je susi à fond sur l'nime en ce moment, je décompresse quand je le voit, je suis toujours pété de rire devant l'écran !

_Nana, je suis en découverte de Nana, pour le moment je doit dire que ça m'emballe pas plus que ça

_Complex, j'avoue que c'est un petit manga bien sympa mais rien à voir avec Hanadan ou Parmi eux, ce n'est pas un manga dont je suis accro !!
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Vos séries preférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries preférées.   Vos séries preférées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries preférées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos consoles préférées
» Lyrics de vos chansons préférées
» les séries TV et vous????
» films ou séries marquantes
» les series de jeux qui s essouflent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: