Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
+32
Ansem
Steeve06
koz
Kratos Aurion
Dwarfman
Thaldack
lordofmushrooms
Dmchakra
vergil52
Azertoc
Light Cloud
Dark Inquisitor
kessiere
moggy
Tuân
seraphin noir
Pumpkin
Sacha
Banshee
Grahf
furioso306
Hitomi
?????????????
furiae
angels
SNK-FANBOY
LDD
danban
ChocodarK
Rain
YAD
soliden
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptySam 1 Avr - 20:20

Ah, l'arrivée au Japon apporte une de ces doses de fraîcheurs au soft, un grand moment. Mais il est vrai que j'avais également senti une forte scission entre le premier et second DVD.

Je le confirme : le 3 n'égale en rien le 2 (si ce n'est concernant le système de combats) qui jouissait d'une ambiance sombre mais drôle et de personnages splendides (Karin et Yuri pour ne rien dire). Si From the New World est un bon RPG, il décevra les fans des deux précédents SH qui jouaient sur une ambiance limite Survival Horror. Là, c'est je me balade à côté de cactus avec du soleil partout..."Amériques" comme disait Joe Dassin, cette petite catin.

Ah oui, mot pour Nautilus, nous offrir une héroïne aux formes rebondies n'en fait pas forcément un bon personnage : l'indienne Shania et le vampire Hilda vous le prouveront. Rien à voir avec Karin, un grand personnage en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptySam 1 Avr - 21:00

La scéne du parc entre Yuri et Karin est terribleuhhhhhhh

Anastacia et Joachim sont 2 grand malades lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptySam 1 Avr - 23:50

Bon ben moi toujours pas fini le 1, mais je ne dois plus être loin de la fin : suis à Neameeto et ai battu un boss.
Yuri en radiance séraphique hum hum Rolling Eyes
Mes persos préférés dans cet épisode : Yuri (évidemment), Keith et Alice (elle au début je me demandais bien à quoi elle allait me servir, mais finalement elle s'avère bien utile à un certain niveau). Allez peut-être la fin demain. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptySam 1 Avr - 23:54

Hitomi a écrit:
Alice (elle au début je me demandais bien à quoi elle allait me servir, mais finalement elle s'avère bien utile à un certain niveau)

Pas utile ! Indispensable ! Arc powaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptySam 1 Avr - 23:59

Banshee a écrit:
Hitomi a écrit:
Alice (elle au début je me demandais bien à quoi elle allait me servir, mais finalement elle s'avère bien utile à un certain niveau)

Pas utile ! Indispensable ! Arc powaaaa...
Oui enfin je ne trouve pas Arc si indispensable : après tout certaines fusions ont aussi ce genre de capacité. Par contre l'attaque qu'elle a appris juste après (trop fatiguée : me rappelle plus du nom) là ça vaut le coup : niveau dégâts ça équivaut presque une des attaques d'Amun (décidément suis fatiguée : tous les noms m'échappent : pas la "fin", mais celle juste au dessus euh "rayon diabolique" ou un truc comme ça Question ).
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 0:02

Oui, mais tes fusions, tu vas avoir besoin de leur potentiel de dégâts dans les combats finaux. A moins, que tu n'aie gardé quelques objets pour utiliser des combinaisons de ces objets qui sont surpuissantes (genre 21 attaques critiques en un tour).
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 0:05

Banshee a écrit:
Oui, mais tes fusions, tu vas avoir besoin de leur potentiel de dégâts dans les combats finaux. A moins, que tu n'aie gardé quelques objets pour utiliser des combinaisons de ces objets qui sont surpuissantes (genre 21 attaques critiques en un tour).
Merci c'est bon à savoir. En fait on m'avait dit que le plus difficile était d'avoir la radiance séraphique, mais ça ne m'a pas semblé plus compliqué que ça. Avec Amun, la Radiance Séraphique et la super attaque d'Alice bah je devrais m'en sortir. On verra bien. Là j'arrête en tout cas : après quasi toute une journée de jeu j'en ai marre et j'ai les yeux qui piquent.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 2:39

kessiere a écrit:
La scéne du parc entre Yuri et Karin est terribleuhhhhhhh

Anastacia et Joachim sont 2 grand malades lol!

Tu m'étonnes ! Un bon petit côté American Pie !

Bon, j'ai un mal du bide du tonnerre que je vais soigner avec une petite partie, aight.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 16:46

fnac.com a écrit:
En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous
risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser
quelques jours.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nous
continuerons à vous tenir informé de l'évolution de votre commande.
Bon, y'a du nouveau au moins. I'm still waiting silent
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 16:57

J'espère que ton jeu arrivera, mais ils ont au moins la politesse de s'excuser, ce qui est réellement appréciable. Je te conseille de faire de la place avant de jouer à SH2 qui est vraiment un très très bon jeu. Wink

Le 3 ne lui arrive pas à la cheville. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 17:21

Bon ayé j'ai fini SH premier du nom. Sans vouloir spoiler j'ai pas tout compris : dans le 2 on nous dit qu'Alice est morte et là pourtant elle est bel et bien vivante Question
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 17:23

LDD a écrit:
fnac.com a écrit:
En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous
risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser
quelques jours.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nous
continuerons à vous tenir informé de l'évolution de votre commande.
Bon, y'a du nouveau au moins. I'm still waiting silent
Ils vont peut-être récupérer le stock de la fnac belge : quasiment tout a disparu après l'"inventaire" chez nous. En bref maintenant il ne reste plus qu'un ou deux exemplaires en FR. de SH Covenant à 59.99 euros sniiiiffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 17:25

T'as eu la fausse fin, Hitomi. La vraie fin, c'est... pour en savoir plus MP-moi, je voudrais pas spoiler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 17:28

Banshee a écrit:
T'as eu la fausse fin, Hitomi. La vraie fin, c'est... pour en savoir plus MP-moi, je voudrais pas spoiler les autres.
Non tu rigoles affraid . Bon ben de toute façon j'ai pas envie de recommencer donc je me contenterai de la fausse fin pour le moment Sad

Je me suis pourtant donné du mal pour faire tout ce qu'il fallait (je parle des masques et tout ça) pale

Je te MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 17:34

Tuân a écrit:
J'espère que ton jeu arrivera, mais ils ont au moins la politesse de s'excuser, ce qui est réellement appréciable. Je te conseille de faire de la place avant de jouer à SH2 qui est vraiment un très très bon jeu. Wink
Avec un peu de chance il arrivera demain rabbit
Mais avec tout le bien que j'ai pu entendre sur ce forum, je suis impatient de m'y mettre Very Happy
Je ne joue à rien en ce moment, donc c'est parfait... s'il ne tarde pas trop. DQ8 est là en embuscade (et Mother 3 cyclops ), et je n'aime pas jouer à plusieurs jeux en même temps.
La durée de vie de SH2 est d'environ combien d'heures ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 17:41

Vraiment très correcte ; si tu fais le jeu en ligne droite sans te préoccuper des quêtes annexes, tu en auras pour environ 35h. Je me suis tapé le trois-quart des quêtes annexes et j'ai terminé le jeu en un peu plus de 40h.

Vraiment juste ce qu'il te faut, d'autant plus qu'il s'agit ici vraiment d'avancée dans le jeu et de bribes de scénarios qui se dévoilent.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 17:47

Pour moi, les quêtes annexes font intégralement partie d'un jeu de rôle, je me vois mal passer à côté, donc je pense dépasser facile les 40 heures Smile
il ne me reste plus qu'à patienter encore... rabbit

quant à Grahf, j'espère qu'il a lui aussi reçu un message similaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 17:57

oui j'ai recu ce message mais pas qu'il a été envoyé, donc je l'aurai pas demain.

40h! j'ai jamais fini un rpg en si peu de temps, comme je disais à LDD je traine trop je mets toujours le double de tout le monde, il devrait bien me faire 50-60h celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 18:03

J'ai également toujours tendance à trainer dans les RPG et j'ai mis une bonne 60aine d'heures sur shadow hearts 2. Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que tu reviens rarement sur tes pas inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 18:04

Grahf a écrit:
oui j'ai recu ce message mais pas qu'il a été envoyé, donc je l'aurai pas demain.

40h! j'ai jamais fini un rpg en si peu de temps, comme je disais à LDD je traine trop je mets toujours le double de tout le monde, il devrait bien me faire 50-60h celui la Smile
en fait le mien non plus n'a pas été envoyé, je rêvais à voix haute en disant "demain" Sad
Mais après-demain, qui sait ? pirat
Et puis traîner dans un jeu, ça m'arrive aussi : j'aime parler à tous les habitants des villes histoire d'être sûr de ne louper aucune info utile (et inutile), je me prends parfois à faire un peu de level-up, à explorer les donjons dans tous les sens pour être sûr de ne louper aucun coffre... après, ça dépend du jeu, mais en général les FF me durent plus d'une centaine d'heures (à partir du 7, car les quêtes annexes commencent alors à pulluler, notamment dans FF10) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 18:12

Mais dans le SH, tu te dois de parler avec tous les persos, certains étant des membres de la loterie du coin, ont des quêtes annexes à te proposer, font du troc... Mais comme le dit YAD, quand on a visité un endroit, on l'a bel et bien visiter (du moins dans le 2, car le 3 demande souvent à ce qu'on revienne sur ses pas).

Ces derniers temps, j'ai la fâcheuse tendance à vouloir "torcher" au plus vite les jeux auxquels je joue, ce qui ne m'empêche pas d'aller taper la tchatche avec tous les persos.

Pour le, la durée de vie est scandaleuse : j'en suis à 18h de jeu et je suis dans le dernier donjon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 18:14

C'est de moins en moins rassurant tes commentaires sur SH3. Moi qui attendait tant ce jeu. Enfin, le temps qu'il arrive en france .... et puis la concurence va être rude cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 18:15

FF10, que je critique tres souvent vous l'avez remarqué, c'est quand meme celui où j'ai le plus d'heures affichées lol! alors que c'est celui que j'aime le moins.

En fait je déteste les 70premieres heures avant de battre Sin, je l'avais laché pendant 1 an, et quand je l'ai repris, je suis passé en 2 semaines de 70 à 130h pour toutes les armes ultimes etc, c'est pour ca que je ne critique que le scénario de ce jeu Smile

20h pour SH3 c'est abusé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 18:25

Bon, là je vais me lancer dans les quêtes annexes des persos de ma team.

Si quelqu'un arrive à mettre la main sur un sympathique petit guide Internet ou un FAQ clair, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 18:27

Ign a pas encore de solution complète. C'est là où je vais toujours me servir. Tu peux toujours tenter gamefaqs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème sur Shadow Hearts I
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts
» Shadow of memories
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: