Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
+32
Ansem
Steeve06
koz
Kratos Aurion
Dwarfman
Thaldack
lordofmushrooms
Dmchakra
vergil52
Azertoc
Light Cloud
Dark Inquisitor
kessiere
moggy
Tuân
seraphin noir
Pumpkin
Sacha
Banshee
Grahf
furioso306
Hitomi
?????????????
furiae
angels
SNK-FANBOY
LDD
danban
ChocodarK
Rain
YAD
soliden
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptySam 1 Juil - 19:29

Ok merci.
Oui j'imagine que le vieux casier bosselé n'est qu'une mise en bouche Very Happy

Une autre petite question que j'ai édité au dessus aussi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptySam 1 Juil - 19:33

Une des caractéristique de joachim est le biorythme (c'est expliqué à un moment, mais peut-être un peu plus tard).

C'est affiché dans son status
Il a deux courbes qui évoluent selon le temps de manière cycliques.
Quand la courbe invisible est au maximum, il devient invisible, quand la courbe chauve souris est au maximum il devient une chauve souris (HP faible mais coups puissants), et quand les 2 sont au maximum il devient grand papillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptySam 1 Juil - 20:01

OK merci pour les explications, pour Joachim je crois pas que ca a été expliqué là où j'en suis, mais le concept général du byorithme oui et j'avais completement oublié de m'en servir, il faut que j'y pense.

Sinon il me faut toujours un déclic avant de bien accrocher dans un rpg, et là c'est bon je l'ai eu, j'apprécie de plus en plus ce jeu alors que le scénar ne s'est pas encore dévoilé.

Là j'en suis au boss de la mine de Southampton.

edit: Je ne trouve pas comment faire pour changer le costume de la marionnette à Gepetto... No
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptySam 1 Juil - 20:10

Pour changer les costumes des pantins de Gepetto, il te faut trouver des cartes spéciales (genre de Poseidon, je ne me rappelle plus de leur nom, mais tout sera expliqué au moment voulu). Après, va voir les frères Magimel pour qu'ils te cousent une robe en accord avec un élément et une nouvelle technique de Gepetto (technique toujours utilisable malgré le changement de robe).

Une carte = une nouvelle robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptySam 1 Juil - 20:13

oui je viens juste de trouver en fait qu'on les changeait dans le menu "personnel".

Par contre j'ai deux robes pour le moment, mais j'ai eu le choix de la tenue que je voulais chez les freres Magimel, donc quelque soit la carte que l'on trouve ca n'a pas d'importance puisque avec on peut avoir la robe de notre choix?

C'est un peu obscur encore mais ca devrait passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptySam 1 Juil - 20:15

Tu peux en effet choisir la robe de ton choix à chaque fois que tu dégottes ta carte, ça n'a aucune espèce d'importance.

Pense bien à fouiller les recoins des décors, tu pourrais timber sur de très bonnes choses. Et garde à l'esprit qu'il existe un magasin sur Paris où tu peux acheter des items pouvant agrandir tes zones de frappe normales et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptySam 1 Juil - 20:32

ok merci pour ces conseils, je vais assimiler petit à petit.

Mais vu que je fais plusieurs jeux en meme temps (tu connais ca), j'ai l'impression de tout mélanger là, ca fait dix minutes que je cherche dans quel menu on peut voir le biorythme du personnage, mais en fait j'ai l'impression que je me plante de jeu que c'est dans Skies ou Vagrant le biorythme non ?
Car à part pour Joachim je ne retrouve pas le biorythme, qu'en est-il?
Je suis vraiment à l'ouest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptySam 1 Juil - 20:37

Pour son biorhytme, tu vas dans les menus et tu sélectionnes Jojo. Il te suffit d'aller voir ses stats et sous "personnel", tu y verras un espèce de graphique pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptySam 1 Juil - 20:50

oui mais ca c'est pour Joachim, les autres persos n'ont pas de byoryhtme ?
Je sais plus dans quel jeu les persos ont un biorythme.... help si qqn se souvient, c'est pas skies of arcadia? si je crois.... je confondais je suis grave, passé un bon moment à le chercher dans covenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptySam 1 Juil - 20:52

Euh... J'avoue que je ne me rappelle plus non plus, c'était pas dans un Survival en fait ?...

Et le bio, il n'y a que Jojo qui l'a et tu comprendras vite pourquoi... Observe bien les différentes phases.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptySam 1 Juil - 20:55

oui YAD m'a expliqué et je l'ai déja vu transformé Smile

Pour le bio sinon non c'est dans un rpg, je suis quasiment sur que c'est skies maintenant, mais si qqn peut confirmer.
Tu sais c'est une courbe pour chaque perso, qui varie, et quand forcément qd elle est vers le haut les persos sont puissants et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMar 4 Juil - 17:35

hmmmm heu la j ai un doute Grahf, kupo. enfin je sais que dans Skies of arcadia il y a des jauges mais d esprits qui augmente mais il me semble qu elle ne te rende pas plus puissante, kupo.
enfin a moins que j ai oublié ça fait tellement longtmeps Skies remarque, kupo. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMar 4 Juil - 17:49

tin j'ai l'impression que pleins de posts ont été supprimés et que j'avais déja lu ce message de Moggy hier Shocked

*Grahf décide d'arreter la drogue*

'dois confondre avec un autre topic scratch

enfin oui en tout cas je me suis rappelé dans un autre topic que cette histoire de biorythme c'est dans fire emblem, je confondais, mea culpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMar 4 Juil - 17:55

non c etait dans le topic de skies of arcadia qu on parlait de fire emblem et shadow hearts, en revanche dans le topic Shadow hearts, on parlait des biorythmes et de savoir si c etait dans skies of arcadia, kupo

c est unpeu compliqué comme ça, mais j arrive plus ou moins a comprendre hihihihihi kupo. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMar 4 Juil - 18:01

Laughing
ha oué ca y'est ca me revient, mais les deux fois que j'ai vérifié dans quel topic on était là, j'ai lu "Skies of arcadia" les deux fois, en voyant le S. Crying or Very sad

Ceci est un message de prévention contre la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMar 4 Juil - 18:06

ouias on est completement barré je crois, kupolol. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMer 5 Juil - 15:49

Raaan trop bien hier j'ai battu André SPOILER


le gros chat rose, à 5h du mat pas tres frais il m'a fait plier de rire, excellent, j'espere qu'il y'aura d'autres passages comme ca. Il m'a trop fait pensé à CHU-CHU de xenogears à qui j'offre des sacrifices de vierge tous les soirs, car c'est mon dieu Very Happy

Le jeu devient terrible, j'adore l'ambiance c'est vraiment le genre d'univers auquel j'accroche, j'ai hate de voir la suite.

M'emmerde quand meme de déja connaitre la CG Yuri VS Raspoutine (que je n'ai aps encore croisé. )
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMer 5 Juil - 17:07

C'est vrai que Jay a spoilé la tête de beaucoup de personnes avec cette vidéo (heureusement, j'y ai échappé), et c'est une scène abusé qui plus est. Je cois avec grand joie que tu es aussi devenu un inconditionnel de l'atmosphère glauque et rigolote de ce SH Covenant qui est pour moi l'un des meilleurs RPG que j'ai pu faire ces trois dernières années. Et attends-toi encore à des pointes d'humour cinglantes provenant de Yuri et de sa petite bande.

Je dois dire que ce mix entre histoire et fiction donne énormément de profondeur au jeu, un attrait de plus me direz-vous. Et n'oublie pas de faire les quêtes annexes si tu veux pouvoir profiter du background de tous les persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMer 5 Juil - 17:17

Par contre là j'ai voulu aller acheter du tuning pour la roue comme tu me l'as conseillé à Paris, mais te rappelles-tu dans quel quartier cela se trouve? Peut etre n'y ai-je pas encore accès aussi.

SPOILERRR:

Je m'apprete à partir pour le QG de la société secrete en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMer 5 Juil - 17:21

Tu peux y avoir accès quand tu veux (raaaaaah, je me rappelle plus du nom du spot sur Paris, mais c'est genre vers la sortie de metro et tu vois la Tour Eiffel...), mais prévois du cash car ça va coûter cher. Et n'oublie pas que tu ne peux que booster tes zones dans une certaine limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMer 5 Juil - 17:25

Là je suis sur les champs élysées, j'ai parlé un peu à tout le monde mais je n'ai pas trouvé.
Je vais essayer Montmartre peut-etre.
J'ai 4 quartiers sur Paris pour l'instant.
Merci Very Happy

SPOILER: J'ai récupéré Lucia aussi mais ne l'ai pas encore testée (quelle belle tournure de phrase.)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMer 5 Juil - 17:30

Lucia est... nulle à chier. En plus d'être un perso plat (psychologiquement, hein), ses attaques ne servent à rien (elle est faible) et ses facultés spéciales sont encore plus pourries : en tirant ses tarots, elle inflige des effets aléatoires qui peuvent autant t'atteindre que blesser tes ennemis... Donc à oublier très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMer 5 Juil - 17:35

Ok, j'avais déja lu ca quelque part donc tu me confirmes. Je vais juste la tester un combat histoire de.

Par contre il y'a un magasin qui est fermé pour l'instant aux Champs Elysés, la 1ere porte sur la gauche, tu es sur que ce n'est pas celui là le magasin de tuning pour roues, qui se débloquerait un peu plus tard dans l'aventure peut etre?

Car pour l'instant à Paris j'ai Montmartre, qui est un tout petit quartier ne correspondant pas à ta description, l'appartement de Gepetto, les Champs Elysés et ... je ne me rappelle plus du dernier spot.
Je ne vois pas où ce magasin peut se trouver. confused
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMer 5 Juil - 17:35

Tu oublies une excellente faculté: le mélange d'herbes.

Elle te sort des potions de folie avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 EmptyMer 5 Juil - 18:11

Le magasin se trouve dans le quartier de la cathédrale.
En fait c'est le quartier ou tu arrives par une sortie de métro à un moment. Le magasin est en bas à droite.

Dans ma partie, j'ai rarement utilisé le mélange d'herbe de Lucia. Les effets sont majoritairement curatifs, et la difficulté du jeu n'est pas assez élevée en général pour en avoir besoin.

EDIT : en fait c'est en bas à gauche. Mais tu auras compris que je suis pas très bien latéralisé.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème sur Shadow Hearts I
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts
» Shadow of memories
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: