Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
+32
Ansem
Steeve06
koz
Kratos Aurion
Dwarfman
Thaldack
lordofmushrooms
Dmchakra
vergil52
Azertoc
Light Cloud
Dark Inquisitor
kessiere
moggy
Tuân
seraphin noir
Pumpkin
Sacha
Banshee
Grahf
furioso306
Hitomi
?????????????
furiae
angels
SNK-FANBOY
LDD
danban
ChocodarK
Rain
YAD
soliden
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyDim 20 Aoû - 17:03

Bon j'en suis a 32 h de jeu et je suis au donjon final.

Je viens de commencer les quetes annexes.

Ce jeu est vraiment une merveille. j'ai particulierement aimé l'humour des personnages et un scenario d'un tres bon niveau.

Le seul reproche qu'on puisse faire est sa trop grande facilité au niveau des boss finaux. Je viens de mourir pour la premiere fois lors de la quete annexe de Kurando pour avoir sa seconde fusion. (pas evident de se battre seul) il devient trop vite berserk ce con...

En tout cas merci a certains membres du forum de me l'avoir conseillé. Je ne regrette pas. Bon j'y retourne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyDim 20 Aoû - 17:11

Tin mais je comprendrai jamais: je suis arrivé au donjon final au bout de 50h de jeu, et ai fini le jeu à 100% en 68h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyDim 20 Aoû - 17:19

Grahf a écrit:
Tin mais je comprendrai jamais: je suis arrivé au donjon final au bout de 50h de jeu, et ai fini le jeu à 100% en 68h Shocked

j'avoue que t's mis du temps.. Very Happy

mais d'un coté, vu ce que j'ai lu sur le topic, tu refaisais les boss pour les vaincre en moins de trois tours. moi j'ai jamais fait ca Very Happy . Je prenais mon temps. d'ailleurs je me demande toujours comment tu faisais parce les vaincre en moins de trois tours tient du miracle pour moi vu le niveau de mes persos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyDim 20 Aoû - 17:36

Comme je l'ai dit, je les faisais en deux tours, mais un seul aurait été faisable, mais j'économisais mes clés. Very Happy (les clés dans l'inventaire qui permettent de faire tourner la roue 5 ou 7 fois).

Ensuite tu fais un vent d'arc, met à Yuri et Kurando (ou Jaochim), un oeil de l'esprit, qui rend invisible tes zonnes de frappe mais multiplie les dégats par 2, tu fais un combo à 4, Yuri en grosse fusion, et une clé sur Yuri, et un tour n'IMPORTE quel boss est mort... de la merde, ça m'a vraiment gaché le plaisir de jeu, si il n'y a aucun challenge je m'emmerde dans un rpg (alors apres un SMT Rolling Eyes

Mais bon excellent jeu quand meme.

Non mais bon beaucoup de jeux je mets beaucoup plus de temps que certains, je comprends pas, xenogears j'ai fini le cd1 en 50h aussi, je suis sur que tu vas le finir en 30, ce que beaucoup de monde a fait.

Tu fuis beaucoup de combats peut etre dans Shadow covenant? (remarque moi aussi j'en fuyais...).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyDim 20 Aoû - 17:43

En même temps t'y est aller comme un bourrin là O_o

Moi j'ai pas utilisé une seule clé ni utilisé les oeil de l'esprit, favorisant les équipements ralentissant la roue et permettant de faire des combos de fous^^

Le jeu est pas beaucoup plus dur mais on gagne en intérêt (et pis t'a la plaisir de lâcher TOUTES les clés sur le boss final, avec des 500 hits combos à la clés).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyDim 20 Aoû - 17:48

Ca sert à rien de lacher toutes les clés sur le boss final, une suffit Laughing (vraiment, en un tour mort), et le boss final vaut rien à coté de Salomon ou de Jouenki (pas sur du nom), qui eux non plus ne valent pas grand chose de toute maniere Laughing

edit: et j'avais aussi des lassos en corail d'équipés Very Happy + oeil de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyDim 20 Aoû - 18:40

ah ok je comprends. je n'ai utilisé qu'une seule clef depuis le de but du jeu Very Happy . C'est pour ca que je prenais pas mal de temps avec les boss. En fait moi dans ce jeu, j'ai aucune startégie. Je fais tourner la roue et j'essaye de faire le max de critiue. je me protege jamais avec des sorts et je gueris avec des objets.: une startégie a la con en fait Very Happy mais qui marche et qui me plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 0:29

bon ben j'ai pas resisté pour voir la premiere fin. J'en ai grave chié pour vaincre le dernier boss.(avec son revelation finale) J'ai fait une technique dont j'ai honte mais ca a marché. Merci les potions Very Happy .

La fin est vraiment excellente. j'en ai meme pleuré une petite larme.

SPOILER:

Je m'attendais pas du tout a ce que Karin soit la mere de Yuri... Y'a quand meme un truc qui m'echappe quand meme parce que tous ca ca fait pas une boucle logique. Qui a mis au monde le yuri qui a fait l'aventure ??? Karin??? si c'est le cas, qu'est ce qu'elle fout avec yuri apres.... Bref y'a un truc qui cloche selon moi. scratch (va falloir que j'y reflechisse parce que c'est tout frais ) Bref sinon le jeu est top. Je vais continuer a faire des quetes et apres je me taperai la seconde fin.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 1:57

Mais Steeve c'est tout con, elle retourne dans la passé tout simplement.

Le Yuri du présent à été mis au monde pas la Karine du présent envoyé dans le passé.

T'a eut qu'elle fin au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 12:24

kessiere a écrit:
Mais Steeve c'est tout con, elle retourne dans la passé tout simplement.

Le Yuri du présent à été mis au monde pas la Karine du présent envoyé dans le passé.

T'a eut qu'elle fin au fait?

non ok ca j'avais compris. je suis pas si con que ca Very Happy

Ce que je voulais dire, c'est au niveau de la boucle dans le temps. A la fin, on voit yuri prendre un train et ce que laisse imaginer la fin, c'est que yuri va essayer de prendre une existence differente et donc que alice ne va pas mourrir. Dans ce cas la, pas de retour dans le passé donc pas de naissance de yuri. je sais pas si tu vois ou je veux en venir. Very Happy (sinon j'ai mal compris la phrase de fin quand il prend le train)

J'ai eu la fin ou yuri meurt et rejoind sa bien aimée. Que d'émotions !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 13:06

Citation :
Ce que je voulais dire, c'est au niveau de la boucle dans le temps. A la fin, on voit yuri prendre un train et ce que laisse imaginer la fin, c'est que yuri va essayer de prendre une existence differente et donc que alice ne va pas mourrir.

Non pas forcement, il peut trés bien s'agir d'une boucle temporelle.

Qui plus est rien e nous dit que Yuri revient vraiment dans le passé, il peu trés bien être mort et "imaginer" tout cela juste avant de crever.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 13:09

kessiere a écrit:
Citation :
Ce que je voulais dire, c'est au niveau de la boucle dans le temps. A la fin, on voit yuri prendre un train et ce que laisse imaginer la fin, c'est que yuri va essayer de prendre une existence differente et donc que alice ne va pas mourrir.

Non pas forcement, il peut trés bien s'agir d'une boucle temporelle.

Qui plus est rien e nous dit que Yuri revient vraiment dans le passé, il peu trés bien être mort et "imaginer" tout cela juste avant de crever.

ouais donc pour que cela soit logique tout est une boucle. Yuri va prendre le train et tout va recommencer hum hum... Ya'a quand meme toujours quelque chose qui bloque mais je vais pas insister car la n'est pas le but du jeu. Je vais me faire ma propre version des faits. Je vais apres m'essayer a la seconde fin.
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 14:50

dans la mùauvaise fin c'est triste de voir Yuri perde toute sa mémoire et rentrer sous la pluie en compagnie de Roger. très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 14:55

Non mais tu vois pas qu'il vient à l'instant de dire qu'il ne l'avait pas vue? Et toi t'arrives et tu lui racontes tout? Rolling Eyes

Merci pour lui d'éditer ton message où tu racontes toute la seconde fin.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 14:56

J'allais dire un truc dans le genre mais plus on avance plus je me dis que c'est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 15:05

kessiere a écrit:
J'allais dire un truc dans le genre mais plus on avance plus je me dis que c'est inutile...

tu parles pour moi la kessiere????

Au fait merci grahf, j'ai eu la chance de lire ton message avant celui de light cloud. J'aurai toujours la surprise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 15:06

Bin nan pour light cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 15:22

oups désolé Steeve j'avais pas vu ton message enfin voilà quoi ceux qui ont eu la mauvaise fin me comprendront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyMer 23 Aoû - 23:50

SPOILER

Bon je viens de voir la seconde fin. Ben en fait y'a que des mauvaises fins. Ca change un peu des autres rpgs qui finissent en happy end.

C'est triste de voir yuri perdre sa memoire Sad J'avoue qu'il y aurait fort a faire pour continuer l'histoire de yuri... Dommage que le 3 n'est pas été dans cette direction car cette fin laisse la place a beaucoup d'imagination quant a la suite des avantures de yuri... (peut etre le qui sait)

En tout cas ce jeu est un veritable chef d'oeuvre et je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû - 8:16

héhé c'est ce qui fait que shadow hearts sorte du lot .
peut etre que dans un shadow hearts 4 on retrouvera notre yuri , qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû - 13:09

Au final, presque tout le monde a fait shadow hearts covenant sur le forum.
Ce qui est une bonne chose, mais dommage qu'il n'y ai pas eu autant d'engouement à sa sortie. ça aurait peut-être permit d'accelérer la sortie en france de from the new world.

Bon, en tout cas j'espère également que les aventures de yuri ne s'arrètent pas avec ce jeu .... En effet, ça pourrait terminer encore pire pour notre plus grand bonheur.

Sinon saviez vous que Roger Bacon était un phylosophe médieval anglais (12è siecle) .... on s'en fout mais ça m'a permis de gagner un point sur le tchat quizz. Et après on dit que les jeux vidéos rendent idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû - 13:39

vergil52 a écrit:
héhé c'est ce qui fait que shadow hearts sorte du lot .
peut etre que dans un shadow hearts 4 on retrouvera notre yuri , qui sait ?

Moi ze dis, il faut arreter là, bon le 3 je ne connais pas mais bon, la(les) fins du 2 sont tellement magnifiques, que ca serais dommage de gachais en continuant l'histoire de Yuri = )

geek
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû - 18:01

Eh bien, je ne sais pas vous, mais qd je vois toutes les annonces faites en ce moment en matière de RPGs en Europe, je commence à espérer pour Shadow Hearts From The New World (et puis il ne faut pas oublier qu'il n'est sorti que depuis un an au Japon !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû - 18:35

YAD a écrit:
Sinon saviez vous que Roger Bacon était un phylosophe médieval anglais (12è siecle) .... on s'en fout mais ça m'a permis de gagner un point sur le tchat quizz. Et après on dit que les jeux vidéos rendent idiot ...
Plus d'une bonne moitié de ma culture générale provient des JV et mangas/animes. Nous sommes des incompris.

Pis pour SHIII, je peux vous raconter l'histoire si vous voulez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû - 21:44

Surtout qu'une bonne partie des références des jap dans les jeux vient des diverses mythologies du monde. Mine de rien, ils repiquent à mort dans tout ce qui existe déjà et utilise des noms empruntés à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème sur Shadow Hearts I
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts
» Shadow of memories
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: