Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NOTATION DES JEUX

Aller en bas 
+10
YAD
ElRamon
Super Cinoque
ChocodarK
Rain
Mage Noir 257
LDD
Keikun
soliden
Lord Zetta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

NOTATION DES JEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTATION DES JEUX   NOTATION DES JEUX - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 20:32

LDD a écrit:
Un jour j'ai perdu contre un mec à PES4 et je lui ai sorti : ouais mais t'as vu je me suis habitué au 5 donc là c'est différent... tu vois ?
Je me suis senti faible... mais les choses ont repris leur cours normal lorsqu'au match suivant je lui ai asséné un 8-0 cinglant ! Twisted Evil

C'est souvent comme ça. Quand je joue avec quelqu'un avec lequel je n'ai jamais joué, le premier match se termine souvent par un nul ou une défaite. Puis les matchs se suivent et ne se ressemblent. Tu connais mieux ton adversaire alors tu adaptes ta tactique à l'adversaire.
Désormais quand je joue avec des newbies, je me mets en 5-4-1 au premier match.( avec l'INter évidemment) J'attends de voir ce qu'il est capable de faire puis à la 60ème minute, je sors un défenseur (généralement Mihalovitch) et je balance un attaquant ( Martins), et je passe en 4-4-2. Mon adversaire ne sent pas le coup venir, et il se fait défoncer. Après pour le deuxième match je passe direct en 4-4-2.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOTATION DES JEUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
» A quoi jouez vous en ce moment?
» jeux impatient
» musique de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: