Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?

Aller en bas 
+45
BiGBanG SequosmiK
moggy
Ansem
Stellar
lily
Aroeris
Ash
Shinay
WildLover
Nine
Gambit
thurmos
Sacha
Garland
Pumpkin
Banshee
furioso306
Djude007
LDD
Mage Noir 257
yougad
yezaine
Crow
Kaitos
Gorgoth
Sasuke
ChocodarK
Killer0
Keikun
Lord Zetta
tykey
Rain
johann
Zim'kenor
Olyus
Cygnus Dima
biken59
Anubis
Rei
Azertoc
Cammy
YAD
SNK-FANBOY
xephos
Urban Defender
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:08

Aye reviendue !!! ( bonjour les neologismes Rolling Eyes )

Ben sinon, Mage, ben non, car tu t'enfonces dans la tristesse, tu chiales comme une madeleine ( c'est quoi cette expression d'ailleurs? confused Pourquoi "comme une madeleine"? ) et quand tu es bien au fond, ben hop, un bon coup de pied et tu remontes a la surface !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:20

Les jeux qui font " chialer " sont ceux qui se terminent mal ! Twisted Evil ( Quand tu te dis que tout ce qu'a fait le héros durant l'aventure du jeu n'a servi à rien et qu'aprés un terrible combat contre le boss final , il ne s'est pas remis de ses blessures et s'effondre comme une M**** aprés plus d'une dizaine d'heures ! C'est clair , c'est " hyper frustant " et en plus tu chiales comme une gamine tellement t'es dégouté pendant le générique de fin ! Laughing ) . lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:32

oulala moi les jeux qui mon fais verser une larmes sont légion!!
alors pour commencé il y a secret of mana, kingdom hearts , kingdom hearts II (pour celui la c'était l'émotion en fait), final fantasy X, final fantasy VII, final fantasy VIII, Final fantasy IX, puis le reste je ne me rappel pas mais sincérement il y en a eu énormément!! je suis beaucoup trop émotive ont me le dit souvent =_=...
mais c'est vrai que je pleure souvent pour rien, si je me souvien bien une fois c'était dans un film sur lla 1 je croi, bref il y avais un homme qui allé peu être avoir une commotion cérébrale et moi, étant donnée mon degré de connerie, j'ai commencé a pleurer et a éspéré qu'il n'en ai pas...=_=...bref tout ça pour dire que je suis irrécupérable lol
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:38

C'est pas plus pire que de " faire la chorégraphie de Priscilla " ! ma chére Lily ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:42

lol humm oui c'est vrai qu'avec mes amis ont à été loin là mais ça nous a bien éclaté quand même je croi même que des gens se sont même foutu de nous ^_^ ce sui est logique je l'avoue mais c'était marran quand même avat d'être pitoyable lol
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:04

Une chorégraphie Priscilla peut dégagée une certaine vision de l'art moderne... je vous l'accorde... le recepteur doit être dans un état second pour en bénéficié!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:34

le premier ff7, ensuite ff10 par moment, valkyrie profile, KINGDOM HEARTS 2 et paperboy mais là c'est plus par le fait d'avoir claquer à l'époque 400 balles pour ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 16:48

SNK-FANBOY a écrit:
C'est pas plus pire que de " faire la chorégraphie de Priscilla " ! ma chére Lily ! Wink Laughing
Ca se dit pas, "plus pire", hein... Laughing

Mais sur la phrase en elle-même, t'as raison. Smile


Stellar a écrit:
Une chorégraphie Priscilla peut dégagée une certaine vision de l'art moderne... je vous l'accorde... le recepteur doit être dans un état second pour en bénéficié!! Suspect
Ben... il doit être vachement second l'état alors, hein... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 17:22

aahhh j ai l impression que je vazis pleurer devant kingdom hearts 2, kupo. car j entends souvent qu il est emouvant ce jeu, kupo.


j ai pleuré devant la fin de FFX, kupo. mais j ai vraiment pleuré . hé oui je l avoue, kupo.

comme pumpkin, la fin de silent hill 2 m a foutu le cafard egalement, kupo.

la fin de FF9 etait assez emouvant (meme tres) surtout pour la fameuse "lettre", kuposnif. Sad Sad Sad


j ai eté beaucoup emu par la fin a l epoque de castle of illusion(jsais pas pourquoi....kupo scratch ) c est le moment ou mickey sauve minnie vous vous rappelz ? Very Happy

landstlakers ma emu aussi quand la petite demonne avoue que le heros va beaucoup lui manquer quand tout ça sera terminé. (hein lykefia ? kupo ? Wink

madeleine ? on utilise cette expression car les madeleine ça pleure, kupo. Razz scratch


oki je sors, kupo. albino
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SequosmiK
Apprenti
Apprenti
BiGBanG SequosmiK


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 15:20

Wild Arms 3, pleurer d'ennui est devenu une réalité...
Sad Twisted Evil

FFVII à chaque fois que j'entends le thème d'Aerith ou la musique "Lifestream" ou quasiment toutes les pistes..Crying or Very sad



Yu-Gi Oh car gagner un match grâce à l'âme des cartes et à la force de l'amitié, c'est beau !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:28

par contre la mort d Aeris n est pas super emouvante j ai trouvé, kupo scratch
y avait des passages de FF7 que j ai trouvé plus beau...plus poignant, kupo.... Very Happy

comme le passage ou Tifa tente de "ramener" Cloud qui est sur son siege a moitié autiste hihihihi
ou curieusement quand Cait sith se sacrifie, il dit de belles choses j ai trouvé, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:32

moggy a écrit:
par contre la mort d Aeris n est pas super emouvante j ai trouvé, kupo scratch

affraid Dark Moggy sors de ce corps!!!!!! affraid (quand je pense qu'il a chialé devant la fin de FF10 quand l'autre face d'huitre se décide enfin à disparaitre de la vue du joueur....)


EDIT: La fin de Kingdom heatrs je l'ai trouvé émouvante. SPOILER(quand Riku aide Sora a fermer la porte et qu'ensuite Sora et Kairi se voient éloignés l'un de l'autre Sad snif)

PUMP : dis donc, cache tes spoilers toi Wink

Ultimate kuja = sorry Pumpkin ^^ ' (en général je les cache mais là j'ai zappé)


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:44

ouah UK a deux personnalités comme Liquid Ocelot !! kupo !!
c est flippant pale
la c est ultime Pumpkin !! kupoglop !!! affraid affraid affraid


bahouias la mort d aeris ne ma pas fait grand chose, kupo. j avoue avoir été plus touché par la fin de FFX, kupo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 21:30

FF7 quand : Aeris meurt Sad la musique me fait chialler Sad


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 21:32

La fin de MGS.......... /BIG SPOILER!!!!!!/ le fait que ce soit le joueur qui apuie sur la gachette est monstrueux!! Un grand moment d'émotion pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 21:34

sinon je viens de rpenser à l'histoire d'amour entre les parents de Tina dans FF6. re-snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 14:35

Moi c'est à la fin dans Final Fantasy X quand Yuna dit à Tidus ... " I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quel grade aimeriez vous étre ?
» Test : Quel malade êtes-vous ?
» de quel école de jeu de combat faite vous partie?
» quel sont pour vous les 3 plus belle intro des RPG ?
» quel est l'avenir de shenmue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: