Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?

Aller en bas 
+45
BiGBanG SequosmiK
moggy
Ansem
Stellar
lily
Aroeris
Ash
Shinay
WildLover
Nine
Gambit
thurmos
Sacha
Garland
Pumpkin
Banshee
furioso306
Djude007
LDD
Mage Noir 257
yougad
yezaine
Crow
Kaitos
Gorgoth
Sasuke
ChocodarK
Killer0
Keikun
Lord Zetta
tykey
Rain
johann
Zim'kenor
Olyus
Cygnus Dima
biken59
Anubis
Rei
Azertoc
Cammy
YAD
SNK-FANBOY
xephos
Urban Defender
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
furioso306
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:13

Descent sur PC, tellement vieux et d'un graphisme très très sobre, ma fait pleurer pendant 10 min non stop...
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:25

Deux jeux seulement m'ont fait pleurer.

Final Fantasy VIII quand Linoa est dans l'espace en train de mourir et sur la cinématique de fin.

Et Final Fantasy X pendant la cinématique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
kessiere
Invité




Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:26

La fin de FFT est vraiment bouleversante, pas tant que ce qu'on y voit soit "triste" mais la façon dont les évenements sont contés touche indéniablement...
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:29

J'ai failli oublier les jeux de Midas qui font pleurer tellement ils sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 0:52

LDD a écrit:
Une dizaine d'euros dépensée avec sagesse...
J'attends.
Smile

pig hihihi



j'ai jamais versé de larme devant un jeu, parce que je verse difficilement des larmes, mais des jeux m'ont vraiment ému

par ordre chronologique :
Suikoden, quand on apprend la mort de... une rebelle

la fin du premier cd de FF7, no comment

la fin de Silent hill 2, celle qui m'a vraiment foutu le cafard. En plus le doublage est PARFAIT. Rien que pour la fin, le jeu vaut le coup je dirai, enfin, si on aime se faire du mal.

MGS3, la fin toujours. Dépité, désabusé, je me suis senti utilisé, enfin vraiment j'étais dans la peau de Snake quoi Very Happy Et puis la chanson à la fin m'a achevé... aujourd'hui je comprends pas comment une chanson peut autant coller au jeu alors qu'elle n'a pas été écrite pour ça. Grande oeuvre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptySam 8 Avr - 16:12

La fin de Kingdom Hearts, peut-etre...
Mais le jeu qui m'a le plus marqué a été FF8, qui m'a fait acheter la PS1 à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 11:56

Zim'kenor a écrit:
mais c'est dans FFVII quand vous savez qui se fait déchirer en deux par une longue lame. (...) j'ai même cherché à savoir si elle était réellemnt morte, où si elle allait revenir de je sais pas où avant la fin du jeu, mais non...
et pourtant on peut la revoir...faut bien chercher Cool

mgs1 : la mort de sniper wolf
mgs2 : la scène avec le perroquet
silent hill 1 : la mauvaise fin
silent hill 2 : tout le jeu
silent hill 3 : spoiler la mort du papa
ff10 : quand wakka revoit son frangin, l'histoire d'Auron, quand tidus comprend que yuna doit se sacrifier
ico : parce que c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 12:31

Citation :
et pourtant on peut la revoir...faut bien chercher

Dans l'église CD3 en image subliminale.
Revenir en haut Aller en bas
thurmos
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 14:08

mois quand j'ai fini the legend of zelda the wind waker Sad
Revenir en haut Aller en bas
thurmos
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 14:10

question vous féte comment pour mettre des image au dessu de votre date d'inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 14:23

Evite les doubles posts, tu à une fonction editer sur tes messages Wink

Pour mettre un avatar tu va dans "profil" sur la barre en haut et dans la case de gestion des avatars tu rentre l'URL de ton image dans la case prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 0:46

Question emotion:

Shen Mue 2. La promenade bucolique de fin est un summum de poésie et de reverie inégalé pour le moment dans un jeu video (même si ICO et SoC peuvent s'en rapprocher). D'accord, la première fois, j'ai trouvé ça particulierement chiant, impatient d'arriver au Bailu Village et d'avoir enfin des réponses (quel naif j'étais). Mais à mon deuxième passage, et conscient qu'il s'agisait là surement des derniers moments que j'allais passer avec Ryo
Crying or Very sad (à tout jamais?), j'ai pu apprécier à sa juste valeur la beauté de ce moment fugace et printanier et le parti pris osé (et hautement artistique) de Suzuki. Il n'y a absolument rien à faire sinon s'asseoir et écouter la douce complainte de Shenhua.
Shen Mue II, le chef d'oeuvre incompris et maudit de l'histoire videoludique.

Et je mentionnerai également le final de Grandia 1. Ca n'a rien à voir, c'est loin, très loin d'être aussi beau et fort, mais je me rappelle avoir été ému, triste de quitter des personnages aussi attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:34

Hmmm? Pas besoin de réfléchir longtemps... Je suis une grande sentimentale Razz, limite madeleine ... FF8: Quand Squall libère Linoa après la scène dans l'espace, quand Linoa "réveille" Squall (ending), quand Laguna et Raine "se marient"(ending flashback), quand Squall sourit (ending), FF9: petite larme quand le Valseur 3 explose les Mages Noirs, le monologue de Djidane qui se retrouve seul dans le Pandemonium ("you're not alone" en fond sonore est magnifique)... Ca commence à faire beaucoup. J'arrête parce que je peux plus écrire Razz et avant de tout spoiler, si spoilers il y a. Disons que j'ai eu mon quotat de larmes pour chaque FF, et pas que pendant les cinématiques. Par contre, j'ai pas été émue par le meutre d'Aéris... Paradoxe? Maintenant, les musiques y font beaucoup. Une scène émouvante ne me touchera pas plus que ça si le son ne retranscrit pas l'ambiance... Mais j'imagine que c'est pareil pour beaucoup? Vous imaginez Tidus réconfortant Yuna sur le thème des Chocobo?
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:38

Hmmm? Pas besoin de réfléchir longtemps... Je suis une grande sentimentale Razz, limite madeleine ... FF8: Quand Squall libère Linoa après la scène dans l'espace, quand Linoa "réveille" Squall (ending), quand Laguna et Raine "se marient"(ending flashback), quand Squall sourit (ending), FF9: petite larme quand le Valseur 3 explose les Mages Noirs, le monologue de Djidane qui se retrouve seul dans le Pandemonium ("you're not alone" en fond sonore est magnifique)... Ca commence à faire beaucoup. J'arrête parce que je peux plus écrire Razz et avant de tout spoiler, si spoilers il y a. Disons que j'ai eu mon quotat de larmes pour chaque FF, et pas que pendant les cinématiques. Par contre, j'ai pas été émue par le meutre d'Aéris... Paradoxe? Maintenant, les musiques y font beaucoup. Une scène émouvante ne me touchera pas plus que ça si le son ne retranscrit pas l'ambiance... Mais j'imagine que c'est pareil pour beaucoup? Vous imaginez Tidus réconfortant Yuna sur le thème des Chocobo?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:46

Nine a écrit:
Par contre, j'ai pas été émue par le meutre d'Aéris... Paradoxe? Maintenant, les musiques y font beaucoup. Une scène émouvante ne me touchera pas plus que ça si le son ne retranscrit pas l'ambiance... Mais j'imagine que c'est pareil pour beaucoup? Vous imaginez Tidus réconfortant Yuna sur le thème des Chocobo?
raaah justement je trouve que la musique à ce moment-là...huummm
se battre contre Jenova sur le theme d'aeris, ça fait quelquechose quand meme. J'avais trop trop envie de l'eclater cette saleté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:50

shit! c'est quoi ce double post de moi-même que je vois? Y'a pas de touche "effacer"! Comment je peux l'enlever?
pumpkin> Tu veux dire Suteki da ne? (indignation) Quoi! T'aimes pas???
Je rigole, chacun ses goûts, lol... Moi j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 0:00

non je parlais de FFVII et d'Aeris. Ceci dit, pendant qu'on en parle, j'aime pas trop Suteki Da Ne c'est vrai, la voix de riki, pouak!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 0:02

Nine a écrit:
("you're not alone" en fond sonore est magnifique
boah, ce n'est pas la meilleure de Michael Jackson, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 0:02

L'assassinat d'Aeris m'a tué ... Quand j'ai vu le sabre la transpercé, j'ai hurlé avec mon frère (3h du matin) ... Sephiroth retire lentement la lame ... Moi je sens les larmes me gagnait ... La matéria se détache de ses cheveux et tomba sur le sol lançant son thème ...

Là on se lâche, on pleurait, les yeux rouge de colère ... Et puis le combat contre Jenova arrive ...

La haine me submerge et je l'écrase ... Je m'en suis jamasi remis ...

http://aeris2.blog.jeuxvideo.com/

Si vous souhaitez la revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 0:06

LDD a écrit:
Nine a écrit:
("you're not alone" en fond sonore est magnifique
boah, ce n'est pas la meilleure de Michael Jackson, quand même...
???? scratch scratch scratch Very Happy
Par contre le thème d'Aéris est magnifique, c'est clair!
Citation :
Là on se lâche, on pleurait, les yeux rouge de colère ... Et puis le combat contre Jenova arrive ...
La haine me submerge et je l'écrase ... Je m'en suis jamasi remis ...
MDR
Edit> Pumpkin> Ah ok, autant pour moi! En passant, c'est pas pour Rikki que j'aime cette chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinay
Apprenti
Apprenti
Shinay


Nombre de messages : 33
Localisation : gers
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 0:05

La mort d'Aerith c'est quelque chose.. Sur le moment je suis restée bloqué ( trop surprise). C'est quand Cloud fait son blabla que les larmes son venues. Pourtant Aerith n'est pas un perso que j'aime bien.
Sinon la fin de shadow hearts: mon pooovre piitiit yuriiii!!!
Et aussi dans ff8 quand Squall meurt(?) à la fin... Ca m'a fait un choc.
Je retourne sur la mort d'Aérith. J'étais tellement dégoutée (et pas bien préparée pour le combat) que je me suis fait atomisée par Jénova... Je me suis retapée cette scène deux fois de suite... Z'imaginez... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 23:37

La fin de MGS3 m'a ému,j'était vraiment à fond dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 23:47

Je l'ai dit deux fois ce soir, mais je le redis quand même...

Pas tout à fait les larmes aux yeux, mais les frissons...

Bibi dans l'aérocargo, lors de la première cinématique. Triste... et très bien mis en scène (le gros plan... Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 13:39

Ben moi il n'y en a une seule de sequence qui m'a fait reellement pleurer, et qui me fait encore pleurer qund je la re regarde, et je sens qu'il va falloir que je courre vite pour pas me faire taper dessus...

C'est " A Thousand Words" dans FF X-2, avec la video, ou on voit Shuyin et Lenne qui se font assassiner devant l'arme ca m'emeut toujours autant... Et comme je la mets quand j'ai le cafard, ben bonjour la fontaine !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 14:48

Aroeris a écrit:
Ben moi il n'y en a une seule de sequence qui m'a fait reellement pleurer, et qui me fait encore pleurer qund je la re regarde, et je sens qu'il va falloir que je courre vite pour pas me faire taper dessus...

C'est " A Thousand Words" dans FF X-2, avec la video, ou on voit Shuyin et Lenne qui se font assassiner devant l'arme ca m'emeut toujours autant... Et comme je la mets quand j'ai le cafard, ben bonjour la fontaine !!! Sad
Ben range ton CD quand tu fais une dépression alors...
Shocked ...?
Aroeris?
AROERIS?!
Ah... je vois. Partie en courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel grade aimeriez vous étre ?
» Test : Quel malade êtes-vous ?
» de quel école de jeu de combat faite vous partie?
» quel sont pour vous les 3 plus belle intro des RPG ?
» quel est l'avenir de shenmue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: