Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?

Aller en bas 
+45
BiGBanG SequosmiK
moggy
Ansem
Stellar
lily
Aroeris
Ash
Shinay
WildLover
Nine
Gambit
thurmos
Sacha
Garland
Pumpkin
Banshee
furioso306
Djude007
LDD
Mage Noir 257
yougad
yezaine
Crow
Kaitos
Gorgoth
Sasuke
ChocodarK
Killer0
Keikun
Lord Zetta
tykey
Rain
johann
Zim'kenor
Olyus
Cygnus Dima
biken59
Anubis
Rei
Azertoc
Cammy
YAD
SNK-FANBOY
xephos
Urban Defender
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:26

non mais ça mais pleurer de bonheur quand j'ai vu qu'il se retrouver a la fin. Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy Very Happy




Ils ont du faire un petit tidus ou une yunette qui c'est . affraid affraid

annonce officielle de la part de square enix FFX-3 yunette en heroine acompagner de son frere tidus jr(putain je m'emballe) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:59

Citation :
non mais ça mais pleurer de bonheur quand j'ai vu qu'il se retrouver a la fin.

Euh moi ca ne m'a pas tellement plu...heuresement que je ne savais pas au moment où je l'ai fini qu'un FFX-2 était prévu...

Je pense que ce soit la meme chose pour tout le monde car on aurait pas eu je pense la meme émotion...sachant que l'on revoit dans le X-2...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:01

hum... les larmes aux yeux...

FF7: de tristesse
Valkyrie Profile: de bonheur
Unlimited saga: de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:02

MGS 2 c'était triste avec la BIIIIIP de la BIIIIIIIIIP de BIIIIP !
Avec la scène qui suit aussi !
Mais BIIIIIP est déjà vengé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:12

Il est vrai que certains contes des Einherjahr de Valkyrie Profile sont touchants au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Killer0
Compagnon
Compagnon
Killer0


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un monde imparfait .....
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:39

Pour ma part beaucoup de cinématique de FF 10 mon ému , tout comme Wild Arms 3 (oui wild arms 3) la musique est tellement en relation avec l'action du jeu et émotionnel que j'ai adoré et chialé

Mais c'est vrai que lorsque l'on fini un jeu c'est toujours triste et à la foi satisfesant et magnifique que bon le jeu c'est comme la vie sa aura toujours une fin
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 22:58

Les jeux nous donnant la larmichette sont souvent nos jeux favoris, ceux auxquels on a réellement accroché. Ceci est dû à des protagonistes très charismatiques plongés dans un destin injuste à leur cause.

En gros, des caractères travaillés nous plonge dans les sentiments et parfois l'issue tragique (ou libératrice) nous fait pleurer de tristesse ou de joie. Ce phénomène est quelque chose d'unique à vivre dans le monde du RPG Smile

La plupart de bons RPG m'ont donné la petite larmichette, plus ou moins importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:06

Mouais.... Enfin il y a une différence entre être ému et vraiment pleurer.
Devant un RPG je n'ai jamais rééllement pleuré bien que j'ai déjà été emu par certaine scène. La scène de MGS2 que j'ai cité au dessus m'a en revanche vraiment mis l'arme à l'oeil car là ça a vaiment une allure cinématographie, la musique, les voix, les personnages parfaitement modélisés, ... Ca donne une autre dimension dramatique à la scène qui permet selon moi mieux de s'impliquer dans l'histoire.

Personnellement il m'arrive souvent de vouloir verser une larme devant un film, plus que dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:02

On peut pas dire chialer mais avoir eu une forte émotion je me souvient que d'un jeu... La fin d'FFX Crying or Very sad
Mais j'ai pas finit FFVII, j'ai pas vu la scène Aieris ( je crois que ça s'ecrit comme ça ^^ ) Sinon Kingdom Hearts est pas mal dans le genre émotion même si c'est un peu plus "enfantin" mais émotions fortes garantis tellement c'est de la bombe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:03

Ah !! J'oubliais FFIX bien sur !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:30

personellement je dit je l'ecris "aerith" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
Apprenti
Apprenti
Gorgoth


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:34

Dans FF7 j'ai pas bronché, j'étais même limite content, parce que j'aime pas Aeris ! Pareil pour la mort héroïque de Chopper dans Ace Combat 5 d'ailleurs Laughing !

Sinon, des jeux qui m'ont ému (même très peu) ? Hmmm...

Déjà ICO et Shadow of the Colossus pour sûr, Phantom Brave (pour la réaction des PNJs envers Marona), Secret of Mana (pour la fin), Mystic Quest (Seiken 1, également pour sa fin), Grandia (à plusieurs passages, dont le départ de Justin ou la mort de Leen) et sûrement quelques autres titres que j'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rioth/index.html
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:42

Final Fantasy 7, Baten Kaitos et Shadow of the Colossus

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Apprenti
Apprenti
Crow


Nombre de messages : 23
Localisation : steak haché sous une frite
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:19

Shadow hearts 1 et 2 et kingdom hearts
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:50

moi j'ai eut des larmes en final fantasy 8 au moment ou linoa est perdu dans l'espace! la cinematique ou elle a verser une larme moi non j'ai pas pus resister I love you
aussi en metal gear 3 a la fin au snack est devant le tombeau de ....... ou il as verser une larme moi aussi j'ai pleurer I love you
sans oublier en metal gear 2 ou l'ami de snack ou sa seour sera tue par le ....... j'ai pleurer comme c'est pas possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:06

Je répète moi je pleure pas parce que je suis pas un gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:29

l'introduction de FFX est tellment magnifique et la musique sui va avec aussi d'ailleur elle est tellment belle que je l'ai télécharger et je l'ecoute tout le temps en ce moment meme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:13

Après le générique de FF IX, la seconde fois... Repensant à toute cette histoire... qui aurait pu être la mienne! Ah, là là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:59

Mage Noir 257 a écrit:
Après le générique de FF IX, la seconde fois... Repensant à toute cette histoire... qui aurait pu être la mienne! Ah, là là... Sad
tu as une queue de singe toi aussi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:11

Putain, juste à l'instant avec Shadow Hearts 2. Je ne vais pas spoiler, mais j'ai eu mon compte en sensations durant un bon quart d'heure d'affilée !!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:13

voilà un jeu que je n'attendais pas et qui pourtant commence à me rendre impatient... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:14

Splendide, sérieux, ça m'a pris le coeur ! Je crois que j'ai pas eu ça depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:16

Une dizaine d'euros dépensée avec sagesse...
J'attends.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djude007
Apprenti
Apprenti
Djude007


Nombre de messages : 13
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 1:08

Pour moi, c'est la fin de Zelda Ocarina of Time, Tales of symphonia ou encore Baten Kaitos. Les musiques de jeu aussi me font ressentir des choses. Aussi chaque fin de rpg, c'est comme une petite déchirure parce qu'on se dit "c'est fini" après avoir bravé mille dangers dans une aventure passionnante. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 1:11

Sonic 2 A la fin tu vois Sonic tomber de l'espace et tu vois Tails le sauver avec son avion:D Terrible ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel grade aimeriez vous étre ?
» Test : Quel malade êtes-vous ?
» de quel école de jeu de combat faite vous partie?
» quel sont pour vous les 3 plus belle intro des RPG ?
» quel est l'avenir de shenmue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: