Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!

Aller en bas 
+7
YAD
Nourdingue
Kyozuke
SNK-FANBOY
Marcy
Haikkai
Super Cinoque
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptySam 11 Mar - 22:38

Attention, que les fans de films amateurs se jettent sur les petites merveilles que je vais vous présenter : les Guardians et les France 5. Bien que ces deux équipes de passionnés se frottent au circuit des films amateurs depuis belle lurette (bien que le titre d'amateur soit bel et bien relégué au second plan), ce n'est que derniérement que leurs dernières créations sont dispos sur leurs sites web respectifs ; l'occasion rêvée pour revenir sur ces deux séries de chefs d'oeuvre.

JUSHI SENTAI FRANCE 5
www.francefive.com
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Img_choix_langue
Le maléfique Empire galactique Lexos ne cesse d'étendre son influence dans l'univers tout entier. L'univers tout entier ? Pas tout à fait, car une planète résiste tant bien que mal depuis plusieurs années grâce à un artefact légendaire fait de plusieurs totems protecteurs : la Tour Eiffel ! Gustave Eiffel, de par son monument, parvint ainsi à limiter la venue des Lexos qui semblent vraiment décider à en faire baver la ville de Paris. Mais c'était sans compter sur les France 5 : Red Fromage, Blue Accordéon, Pink à la Mode, Black Beaujolais et Yellow Baguette (et le mystérieux Silver Mousquetaire). Ces fiers défenseurs de la patrie du coq et de l'immigration feront tout pour protéger notre planète bleue grâce à l'aide du déjanté Professeurs Aristide Burgonde.

Reprenant les clichés et l'esthétique des bonnes vieilles séries sentai japonaises (X-Or, Bioman...), France 5 s'est imposée comme la première grande série sentai française et est d'ailleurs reconnue au Japon ! Bénéficiant de moyens techniques incroyables, France 5 est surtout le résultat explosif de l'association de plusieurs "têtes" du manga et de la japanimation en France comme le Grég Masqué (Joypad, AnimeLand), Alex Pilot (Game One), Daniel Andreyev/Kamui (Player One, AnimeLand), Olivier Fallaix/GoToon (AnimeLand). On ne pouvait pas rêver meilleure équipe pour rendre hommage au Japon et à la France.

Mention spéciale au quatrième épisode de la série qui semble tout droit sortir d'un scénario de Sakura Taisen (surtout quand on sait que le Grég Masqué avait collaboré avec Red pour le troisième opus de la série).

Bref, un classique, un must have, un univers, une bande son, des génériques, des acteurs... à posséder ABSOLUMENT d'autant plus que les quatre épisodes sont dispos sur leur site web.


LES GUARDIANS (à ne pas confondre avec le fanzine de Marcy)
www.guardians.fr.fm
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Viark34
Sinji, Johan et Samantha forment une association d'exorcistes peu communs sur Grenoble. Usant de peu de finesse et de beaucoup de bourrinage, Sinji le Nightblade bourru, Johan le prêtre ayant vu "la vierge suédoise" et Sam la sorcière voient d'un mauvais oeil la venue d'une concurrence peu orthodoxe. Notre sympathique trio nous prouvera qu'il ne faut pas traîner sur leur terrain de chasse de prédilection...

Si le début de la série est assez léger et comique, il ne tarde pas à prendre un nouveau tournant suite au combat entre l'Ange Dominique et Sinji. Certains regretteront la nouvelle formule (et surtout la disparition de l'excellent Johan), d'autres préféreront la refonte ainsi que l'arrivée de l'Ordre au sein d'une course diabolique. J'avoue être en effet un grand fan des trois premiers épisodes dans lesquels l'action se situe essentiellement sur Grenoble ; la délocalisation qu'il y aura pour la suite de la série "Damned" prendra pour scène Paris et nous dévoilera quelques acteurs déjà connus... Dommage, une petite série sympa finit par devenir un espèce de gros blockbuster.

On appréciera avant tout dans cette série l'excellent jeu des acteurs, l'humour omniprésent, les effets spéciaux (frolant souvent le génie), la réalisations, les combats... Bref, les Guardians et leur série "Damned" est mon coup de coeur depuis de nombreuses années, alors n'hésitez pas à découvrir les aventures d'une bande de potes assez hors du commun.


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptySam 11 Mar - 22:53

J'ai deja vue quelques épisodes de la serie "Damned", c'est vraiment pas mal du tout, c'est drole et plutot bien réalisé, bref du bon boulot!
Sinon dans le meme genre il y a aussi les célèbre Bitoman qui font des truc bien sympa.
http://www.bitoman.net/
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyDim 12 Mar - 0:42

J'avais vu quelque ep de France Five, sa m'avait bien fait rire, surtout quand ils arrivent en 2CV

Edit: Je viens de regarder l'ep 4, et arf ils ont changé leur op, moi j'aimais bien la version d'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyDim 12 Mar - 3:02

On dirait pas comme ça, mais je vais faire de la pub pour mon équipe =)
ramos fighter ~~

http://membres.multimania.fr/shadowspirits/

y'a de la magie
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! MIMOUNE_2
du sang
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! SHADOW5
des ninja
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Homme_en_noir
des "prend toi sa dans la tete"
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Ramos_punch
des combats sympa ~~
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! FLASHKIC1
la voiture de k2000
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! KUT1
et beaucoup d'humour impossible a représenter en image ^^
Voilà y'a 8 films, mais y'a que le 7 a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyDim 12 Mar - 3:13

Je me rappelle lorsque je suis allé au JAPAN EXPO à la grand arche de la défense ( il y a trés longtemps à l'époque ! Smile ) , je voyais des stands de jeunes passionnés de mangas , jeux videos , cosplay et le plus marrant était justement ceux qui concernait les films amateurs avec leurs scénarios inspirés de l'animation japonaise et les effets spéciaux trés " kitch " , en tout cas j'ai gardé des trés bons souvenirs qui m'ont permis de retomber en enfance et avec nostalgie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyDim 12 Mar - 13:45

Les Ramos étaient réputés pour leurs cascades à tout va (checkez le Somersault Kick des photos). Tu jouais dedans ou collaborais avec eux Marcy (genre pour les vêtements vu que tu aiems broder) ?

Sinon, pour ce côté kitsch, je suis vraiment fan : rien n'est fait au sérieux mais c'est léché et ça ça mérite le respect. Genre les attaques de Sinji dans les derniers "Damned" sont devenus un vrai déluge d'effets spéciaux, pareil pour le dernier France 5 qui atteint sans peine le niveau pro.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyDim 12 Mar - 17:35

Yep bin je vous présente un groupe de gens trés acceuillant:

La Funglisoft

www.funglisoft.net

Troupe toulonaise ayant une quinzaine de films à son actif elle ttourne en ce moment l'épisode 8 de Lost Levels, leur série phare, dont voici des photos et le trailer:

http://funglisoft.net/trailer_lost8.avi

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Lost8-screen01FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Lost8-screen02
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Lost8-screen03FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Lost8-screen04
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Lost8-screen05FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Lost8-screen06
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Lost8-screen07FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Lost8-screen08



Vous pourrez découvrir sur le site des séries délirantes comme "Fungli Stories", de la SF comme "Syrial" et encore bien d'autres choses...

Actuellement en projet: "Nightmare" et "Zelda Live".


N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyDim 12 Mar - 21:32

Je suis en train de mater les productions de Fungli Soft. EN fait, j'ai eu le malheur de mater illico le premier Final Quest qui est vraiment fait à l'arrache... Mais là j'ai enchaîné avec le premier Fungli Stories et je me marre bien.

Sinon K, tu as joué dans quels épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyDim 12 Mar - 22:09

Citation :
Je suis en train de mater les productions de Fungli Soft. EN fait, j'ai eu le malheur de mater illico le premier Final Quest qui est vraiment fait à l'arrache... Mais là j'ai enchaîné avec le premier Fungli Stories et je me marre bien.

Ah bah oui tu à commencé avec le premier film, géneralement le premier film d'un team c'est un peu "films de vacances".

Les Fungli-Stories sont fun, même si le muste reste Syrial et la série des Lost Levels.
En ce qui me concerne tu me verras dans la seconde saison de LL, des épisodes 5 à 8 (le 8 est pas encore sortit).
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyDim 12 Mar - 22:10

Damn, j'ai hâte de voir ça ! Very Happy Tu joues un sbire ou un gars qui tchatche et tue des méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyDim 12 Mar - 22:12

C'est pas aussi simple que ça à la Funglisoft Wink

Tu verras quand tu commenceras à mater la série, mais pour répondre partiellement à ta question j'ai plusieurs lignes de textes.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyDim 12 Mar - 22:30

Excellent, j'ai vraiment hâte de voir ça ! Ils ont déjà bien participer à des conventions ? Je ne suis plus trop au courant de grands choses.

Sinon, comment es-tu rentré en contact avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyDim 12 Mar - 23:48

Citation :
Excellent, j'ai vraiment hâte de voir ça ! Ils ont déjà bien participer à des conventions ? Je ne suis plus trop au courant de grands choses.

Ils participent à quelques conventions, particuliérement dans le sud.
En ce moment ils se font plus rare, à 23 c'est nettement moins drôle de se ballader en Link Wink

Citation :
Sinon, comment es-tu rentré en contact avec eux ?

Bin j'ai vu leurs films, jme suis incrusté sur le forum et le tour était joué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyDim 12 Mar - 23:59

Bien bien tout ça, je pense aussi faire une petite venue sur leur fofo, bon esprit tout ça !

Je viens de mater le premier LL, et bien que les côtés techniques et humoristiques sont encore en deça (selon moi) des Guardians, force est de constater que l'idée de base est vraiment excellente.

Sinon, je commence à m'attacher aux Funglimen (Pop, Link et Zell), j'étais quasi triste qu'ils ne puissent pas rentrer dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyLun 13 Mar - 0:06

Citation :
Sinon, je commence à m'attacher aux Funglimen (Pop, Link et Zell), j'étais quasi triste qu'ils ne puissent pas rentrer dans le jeu !

lol!

C'est vrai que les Funglimens sont bien marrant, je t'annonce d'ailleurs que Final Quest 3 est en tournage Very Happy

Sinon pour les FXs il est clair que les premiers films sont loin de Damned mais Syrial et surtout LL 5 à 7 sont impressionant de ce coté là.

Il faut savoir que, un peu à la maniére de Rudy, le Fungliboss (Link Wink ) s'occupe à la fois du scénar', de la réalistaion, des FXs et du montage.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyLun 13 Mar - 0:16

J'ai vu j'ai vu, le pauvre qui se fait assassiner dans sa cuisine...

Là je vais me mater LL2 histoire de bien m'imprégner et de suivre la venue des autres volumes.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyLun 13 Mar - 0:22

Citation :
J'ai vu j'ai vu, le pauvre qui se fait assassiner dans sa cuisine...

Quand tu te seras bien impregné de l'ambiance Funglieste Fungli Stories 2 t'apparaitra autrement lol!

D'ailleurs je t'encours à écouter leur saga MP3, tout simplement mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyLun 13 Mar - 1:30

Au fait, les Funglimen ne viennent pas ne serait-ce qu'une fois dans LL (mis à part Zell) ?... Sad Dommage, je n'aime pas du tout leurs films mais j'adore les persos.

Sinon, je crois que je risque de tomber amoureux de Gaea ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyLun 13 Mar - 1:39

Citation :
Au fait, les Funglimen ne viennent pas ne serait-ce qu'une fois dans LL (mis à part Zell) ?... Dommage, je n'aime pas du tout leurs films mais j'adore les persos.

Petites apparitions surprises Wink

Citation :
Sinon, je crois que je risque de tomber amoureux de Gaea !

Houlà malheureux, Gaea est sous la protection du grand Fungliboss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyLun 13 Mar - 1:50

Tiens tiens, ça me rappelle Scarface...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyLun 13 Mar - 19:27

J'AI VU KESSIERE DANS SON RÔLE DE LUKE SKYWALKER DANS LOST LEVELS VI (ET UN PEU VII) : CA TUE TOUT !!!!!!

Sérieux, tu joues bien mec ! Cool J'ai trop kiffé, le coup du "je suis ton père" aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyLun 13 Mar - 19:44

Citation :
Sérieux, tu joues bien mec !
Merci Embarassed Mes cours de théatre auront donc servit Very Happy

Citation :
J'ai trop kiffé, le coup du "je suis ton père" aussi !

Dans l'épisode VIII tu verra que je n'ais pas le monopole des tronches débiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyLun 13 Mar - 19:47

arf, vous m'avez donné envie, je vais de ce pas voir ces videos !
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyLun 13 Mar - 19:57

Sérieux, il est de loin l'un des plus crédibles, si ce n'est le ! Et quelle entrée en scène !

Perso, j'arriverai jamais à jouer devant des caméras, je dois avoir un talent d'acteur comparable à Steven Seagal.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! EmptyLun 13 Mar - 19:59

Citation :
Perso, j'arriverai jamais à jouer devant des caméras, je dois avoir un talent d'acteur comparable à Steven Seagal.

Purée tu fout des sacrées coup de pied alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: