Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!

Aller en bas 
+7
YAD
Nourdingue
Kyozuke
SNK-FANBOY
Marcy
Haikkai
Super Cinoque
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:00

J'ai surtout autant d'expressions qu'une boîte de conserve ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:10

MDR, je viens de voir le changement du titre du topic, t'est vraiment une enflure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:15

Ca va attirer du monde, je t'assure ! Je suis passé pro dans les délires de "vendre" les gens.

They don't call me pimp for nothin !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:17

Je suis pas sûr que mon corps d'appolon attire tant de gens Laughing

T'aurais dû préciser: Kessiere ressemble à Sydney, là ca aurait rameuté des gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:26

Les gens auraient encore confondu avec Sydney Prescott de Scream 123...

Tu vas retourner dans d'autres projets avec tes collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:30

Et bien j'ai participé à LL8 et je pense bien continuer à apparaître Wink

Makheuresement je ne peut me permettre d'avoir un grand rôle car je suis de Strasbourg et les tournages ont lieu à Toulon...

Pour info le coup de ma derniére descente (4 jours, 1 journée de tournage) fut de 300 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:35

DE STRASBOURG A TOULON ???? T'es complétement foncedé !!! Je veux bien croire qu'un périple pareil (en train ?) ait pu te coûter aussi cher.

Sinon, je pense que tu es allé habiter chez l'un deux, non ?

Ca a l'air marrant Toulon, y a vraiment un côté ambiance vacances qui s'en dégage...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:41

Citation :
DE STRASBOURG A TOULON ???? T'es complétement foncedé !!! Je veux bien croire qu'un périple pareil (en train ?) ait pu te coûter aussi cher.

Je sais lol!

Citation :
Sinon, je pense que tu es allé habiter chez l'un deux, non ?

Ca a l'air marrant Toulon, y a vraiment un côté ambiance vacances qui s'en dégage...

Nop, hôtel powaaaaaaa (c'est pas ce qui ma couté le plus cher remarque...)

Sinon c'est clair que la ville est spéciale, on dirait LA avec des grandes rues et des palmiers autours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:46

Mais mec, ils auraient put t'inviter chez l'un, cette bande crev ! Shocked Mais c'est bien, t'es motivé quoi !

J'aimerais bien me taper un délire du genre, mes potes ne sont malheureusement pas du tout portés sur ce genre de délires de films amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:39

Citation :
Mais mec, ils auraient put t'inviter chez l'un, cette bande crev !

Mais en fait on est descendu à trois (moi,ma copine et un pote) et pour la plupart ils habitent chez leurs parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:00

Okay, alors maintenant je sais qui est la petite allongée sur tes cuisses... héhé. Cool

Bah j'espère te revoir dans ce genre de prods, je me repasse tes apparitions en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:26

Citation :
Okay, alors maintenant je sais qui est la petite allongée sur tes cuisses... héhé

Hein quoi que??? Shocked

Nan ce n'est pas ce genre de film amateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:29

J'ai juste maté les photos du cast et tout et tout et j'ai vu deux ou trois photos avec toi dessus (et ton t-shirt Hooks-Up...). Bref, c'est le bon délire de partager ce genre d'activités avec des gens.

J'en ai un peu marre du HH avec les potos, j'aimerais bien avoir droit à ce genre d'activités également ! Ma fibre animefan est obligée de s'exprimer uniquement virtuellement via le web. C'est assez frustrant.

Faudrait que je chope des potes crochés.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:37

Citation :
J'ai juste maté les photos du cast et tout et tout et j'ai vu deux ou trois photos avec toi dessus (et ton t-shirt Hooks-Up...). Bref, c'est le bon délire de partager ce genre d'activités avec des gens

Ah ok lol!

Bin écoute honnettement suffit de connaître les bons coins pour trouver des gens passionés, les gamefans c'est un peu comme les putes quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:45

kessiere a écrit:
les gamefans c'est un peu comme les putes quoi Laughing

Putain, où que j'aille je tombe là-dedans mais jamais les anime/gamefans ! J'aimerais vraiment un bon petit délire où je pourrais hurler tranquillement des conneries à tout va et lire des hentaï avec ma miss.

Mais je me contiens, je me contiens. Le jour viendra où je pourrai entiérement assumer mon côté nerd de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:48

Le pouvoir est en toi lol!

Plus sérieusement profite de Polymanga pour trouver des gens du coin (évite ceux qui bavent devant les cosplay féminin quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:50

Ouais, le Polymanga sera une bonne occasion, mais vu que je vais y bouger avec ma clique (qui vient essentiellement pour de la miss, s'en foutent un peu des mangas et de la japanime) ça sera difficile de faire des connexions. En plus ça sera mon baptême de la convention, et je ne crois pas que des petits groupes sympas de France vont y bouger.

Ce serait bien si certains membres du forum venaient, histoire de passer deux ou trois jours ensemble.

Argh, je me sens maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Donnez-moi une nerd, marre du Louis Vuitton !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:53

Citation :
Ouais, le Polymanga sera une bonne occasion, mais vu que je vais y bouger avec ma clique (qui vient essentiellement pour de la miss, s'en foutent un peu des mangas et de la japanime)

Si ils sont attiré par les boutonneux à cheveux graissé ils vont être contents lol!

Nan jdéconne la plupart des gens sont trés présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:53

CA depend de ta notion de "présentable" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:56

Mais justement, je matais les photos du dernier Polymanga (qui a eu lieu à Lausanne) avec deux-trois collègues et des miss déguisées étaient goddamn hot ! Mais bon, je me demande aussi si ce n'est pas une de ces fameuses initiatives "à la genevoise" afin d'attirer un public plus hétéroclite dans ce genre de conventions. Il faut dire que la proportion de crochés est assez rare du côté de chez moi.

Bon, une bonne occasion de se présenter dans ce genre de trips histoire de faire un pas dans cet univers que je ne connais pas du tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:58

dans le genre cosplay, j'ais vu du particulierement affreu... genre un sosie de Carlos déguisé en sailor moon (a se pisser dessus de rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:00

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Sailormoon

voila, je l'ai retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:15

Elle est en effet mignon... J'avais posté une autre de photo de... ça sur le topic cosplay. Il y avait aussi l'homme masqué, dans la même veine...

Sinon Kessiere, je dois certainement avancer des bobards, mais il me semble que les Funglisofts ne sont pas trop potes avec les autres cliques de réalisations de films amateurs : ils ne sont dans aucun lien de leurs collègues...

Mentalité séparatiste d'entre le nord et le sud ? Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:16

des photos de ce genre, j'en ai un paquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:25

Alors remonte le sujet Cosplay !!!!! J'en ai également trouvé des tas TROP STYLEES ! Il est temps de ressusciter le behemoth...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: