Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!

Aller en bas 
+7
YAD
Nourdingue
Kyozuke
SNK-FANBOY
Marcy
Haikkai
Super Cinoque
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 0:24

Citation :
Sinon Kessiere, je dois certainement avancer des bobards, mais il me semble que les Funglisofts ne sont pas trop potes avec les autres cliques de réalisations de films amateurs : ils ne sont dans aucun lien de leurs collègues...

C'est simplement que les Damned ont chopé la grosse tête, tu vois la Fungli c'est "trop petit" pour eux.
En fait ils considérent que les teams de FA doivent se faire la "guerre".

Par contre si tu mates les liens que proposent le site de la funglisoft tu verras que quasiment toutes les teams y sont.

Le mieux c'est quand même le forum officiel des amateurs: Shareamateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 0:26

C'est bien ce que je me disais, vu que les Guardians sont maintenant down avec la branche parisienne (Greg Masqué, Alex Pilot, Olivier Fallaix, quand même) alors qu'ils sont sortis de nulle part de leur petite ville de Grenoble...

Mais ça se ressent, c'est pour cette raison que je kiffe beaucoup moins les dernières prods de Damned.

Bref, j'aime la simplicité chez Funglisofts.
Revenir en haut Aller en bas
Nourdingue
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Localisation : Hahaha
Date d'inscription : 14/03/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 19:25

Tu m'avais montré damned, biwn le kif
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:32

Premier Trailer de Zelda Live, on apprend pas grand chose, a vrai dire ce n'est même pas une BA mais juste la premiére scéne du film histoire de montrer que c'est du concret.

Enjoy Wink

http://funglisoft.net/zelda_teaser.avi
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:35

Putain, je confirme : la qualité de réalisation va bien au-delà de ce qui se fait dans le milieu du FA frouze... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:37

"Frouze"? Suisse?

Oui la réalisation est typ-top (et pis le scénar à l'air bien sympa, rendez vous sur le topic consacré).

A savoir: Alliance de Ganon-Zelda-Link Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:39

Un truc que j'ai remarqué, c'est que lorsque des prods de FA essaient de faire du "sérieux", c'est toujours fonciérement débile et zéro crédible. Je pense à la seconde saison de Damned lorsque Sinji est sur Paris et se bat en compagnie de Rémi et Clément : ils s'y croient une chiée, mais tu te pisses dessus. C'est limite ridicule.

Mais pour Syrial, bien que le tout soit fait avec des moyens de FA, jamais je n'ai esquissé un sourire moquer. Et là, ce Zelda live, semble reconfirmer l'impression laissée par Syrial. Ils devraient le présenter à une convention.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:45

Syrial à fait des conv' mais je ne sais pas ce qu'il en est, pour Zelda on à le temps seule une scéne à été tourné.

Sinon il y aura une scéne avec Epona Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:46

Et Gaea, elle fait la laitière ?...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:47

Zelda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:51

Excellent excellent, j'ai hâte de voir ça, le projet a réellement d'être bien bien chouette. En tout cas, si les Guardians ne se reprennent pas en main (Damned 6.1 était assez mezzo), ils vont définitivement se faire surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:55

Damned 6.2 est finit apparemment ils l'ont présenté à une conv'.

FX impressionants mais le reste pas d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 1:04

Toujours pas dispo en DL le Damned 6.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 1:16

Pas regardé mais ca m'ettonerait, le reserve pour Japan Expo il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 12:53

Comme d'hab, je suis très curieux de voir ce qu'il en est, mais j'attends beaucoup plus les LLVIII et Zelda Live.

Je me rappelle encore courant début 2000 quand les Guardians et les France 5 avaient réellement le vent en poupe, ils sont désormais en train de traverser une grande période à vide. La bonne occasion pour la Fungli de prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 23:57

Peut-être mais ce n'est pas vraiment l'esprit de la maison Wink

Le truc c'est plutot de se faire en plaisir en mettant en scéne les histoires qu'ont à crée...
Si ca plait tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptySam 18 Mar - 3:29

Je comprends tout à fait, c'est net. Cela représente une grande force, cette sorte d'humilité. Ils iront loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 13:13

Putain Kessiere, j'ai rêvé hier soir que je passais une journée et une soirée avec la Funglisoft !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 13:19

lol!

Rêve prémonitoire qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 13:21

Je pense pas, c'était assez bizarre. Genre tu m'avais appelé et j'avais pris la caisse et roulé durant une heure pour arriver dans un spot hors de Genève. Tu m'accueilles et tout et on se rend vers la baraque de la Fungli qui était énooooooooooooooorme avec trop de miss et tout.

Le truc bizarre, c'était que ma bande de potes était aussi là, je ne sais pas comment.

Et là, je vois Gaea et je vais lui faire la bise et je commence à lui taper la tchatche. Après tu m'as vomi dessus et je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 13:23

Citation :
Et là, je vois Gaea et je vais lui faire la bise et je commence à lui taper la tchatche. Après tu m'as vomi dessus et je me suis réveillé.

Quel magnifique rôle je me tape encore lol!

"Bientôt Kessiere dans..... VOMITATOR"
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:35

Bon, tout le monde était sur ivre et je t'avais perdu de vue (bon, j'avais croché Gaea comme un morfale aussi).

Et voilà, cadeau d'une quatre saisons !
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:39

J'ai regardé hier la première partie de Lost level. C'est sympa à voir, mais je plains les pauvres toulonnais qui se sont fait rayer de la carte de france 3 fois en une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:49

Tu m'étonnes, ils arrêtent pas de se faire défoncer !... Cela dit, c'est vraiment à partir de la seconde saison que la série devient quasi incontournable.

Sinon, mate aussi les Guardians, mes chouchous malgré leur melon.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:09

La premiére saison de LL c'est vraiment la base de la Funglisoft, d'ailleurs c'est grâce à la série qu'on remarque l'évolution dans le temps de l'équipe, que ce soit au niveau du scénar', du jeu d'acteur ou des FX...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: