Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!

Aller en bas 
+7
YAD
Nourdingue
Kyozuke
SNK-FANBOY
Marcy
Haikkai
Super Cinoque
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 21:59

Ouais, car après avec Syrial et le futur Zelda, c'est l'hallu Shocked .

Mais je préfère tout de même les Lost Levels pour leur côté bon enfant et leur humour (et pour Kessiere !).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 2:10

EPISODES VIII ET IX EN LIGNE!!!!!!

C'est du bon gros trip!

http://funglisoft.net/fungli-forum/viewtopic.php?t=1236&start=0

http://funglisoft.net/fungli-forum/viewtopic.php?t=1237&start=0
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 2:23

Dis-moi Kessiere , tu joues quel role dans les épisodes VIII et IX ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 2:57

Et bien j'apparait dans mon rôle de Luke dans l'épisode IX^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 11:41

Ah bah enfin, depuis le temps que j'attendais la fin de cette saison ! Let's go pour cette fin d'après-midi.

Sinon, j'avais écouté les Fungli Stories en MP3 et celle de Rhydoga avec le délire Saint Seiya m'a fait crever de rire...
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 14:25

Advent Kessiere a écrit:
EPISODES VIII ET IX EN LIGNE!!!!!!

C'est du bon gros trip!

http://funglisoft.net/fungli-forum/viewtopic.php?t=1236&start=0

http://funglisoft.net/fungli-forum/viewtopic.php?t=1237&start=0

Very Happy Merçi Kessiere, je ne connais pas mais vue la B.A sa va me plaire. bounce
Comme je suis un gros fan des Guardians ainsi que de France five et que Lost Levels a l'air juste enorme, je ne resisterais pas plus longtemps. Encore bravo et bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 15:00

Par contre ne commence pas par les derniers épisodes tu va être perdu lol!

La seconde saison couvre les épisodes V à IX.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 15:14

Lol un peu en retard mais c'est la premiere fois que je vois ce topic O_o...

J'ai regardé la bandes annonce, j'adore ^^ C'est magnifiquement bien foutu :p Je vais essayer de me choper les épisodes ^^

Sinon bah Toulon c'est chez moi = ) Enfin pas tellement mais j'y suis quasiment tout le temps ^^ D'ailleurs je pense reconnaitre quelques endroits du tournage (la rade de Toulon) dont la foret brulée (enfin dur de reconnaitre une foret brulée d'une autre...mais si c'est a coté de Toulon, tout à brulé donc...et puis on l'a voit meme de chez moi xD) = ) Lol c'est marrant de voir cet endroit considérer comme l'enfer ^^ (Nous qui voulions replanter tous les arbres avec ma classe d'environnement xD Bon j'étais en 6e aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 15:18

Advent Kessiere a écrit:
Par contre ne commence pas par les derniers épisodes tu va être perdu lol!

La seconde saison couvre les épisodes V à IX.

Ok, merçi.
J'ai le mulet qui download en masse du 1 au 7 mais je trouve pas les autres, c'est pour quand???
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 17:22

Je te file les liens en HQ pour la mule:

LOST LEVELS VIII haute qualité

ed2k://|file|Second.life.-lost.levels.VIII-.(funglisoft).avi|701366378|566DFFAB6713B50E24E6F2D0E20B2EB8|/

LOST LEVELS IX haute qualité

ed2k://|file|Second.life.-lost.levels.IX-.(funglisoft).avi|722626638|6564BB0C07143BA627A54DC432BCCD7F|/


Sinon tu va sur le forum de la funglisoft en MQ pour du DDW.
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 17:49

Merçi infiniment.Trop cool afro flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 19:30

J'espère toujours autant que Lost Levels X mettra enfin en la scène de nu entre Kessiere et Zell le Blanc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 10:51

Bon, après avoir médité de longues secondes sur cette magnfique série, j'ose tout de même émettre une réserve quant au final de cette saison : on sent que le Fungliboss n'a malheureusement pas pu respecter son format d'épisode (le dernier dépasse la demi heure) en raison d'un script lourdement chargé. Et de ce fait, les intentions de l'autre Morken et le délire avec Ystos ne sont malheureusement pas assez développés. Du moins ci mais avec une densité assez difficile à digérer en raison de la courtesse des épisodes.

Et c'est moins drôle aussi, le sérieux a pris le dessus à mon grand regret et on ne voit pas assez Gaea (quelle sadique celle-là).

Et sinon, autant la prestation de Kessiere dans les VI et VII était mémorable (il faut le voir faire le poseur dans l'espèce de petit village et saluer Zell le Blanc avec une désinvolture outrancière) et là on le voit moins, on le sent moins.

Bref, j'espère que la dernière saison te donnera un meilleur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 11:27

Bin j'éspere aussi, cela dépendra des aléas de la bourse (à comprendre: mon portefeuille).

Pour les problémes de scénar' ca vient essentiellement du fait que justement il s'agisse "d'amateurisme".
Réunir les acteurs en temps normal est trés difficile mais ca devient quasi-impossible lorsque divers clash, coup de déprim, empechement bloque les acteurs (ce qui fut le cas ici).
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 11:51

La déprime est-elle un facteur sine qua non de la condition de certains animefans ?... Suspect Ca doit pas être chouette.

Mais au fait... Pourquoi "Kessiere" et pas Brad ? Ca l'aurait mieux fait dans les génériques de fin des LL...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 12:41

Heu...
Boarf tu sais un nom de scéne ca aide pour éviter de se faire harceller pas les afns.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:10

Tain, c'est vrai que ça me fait penser au fait qu'on ne connaît pas du tout les prénoms des membres... Je dois connaître genre celui de Piotr, Lord, et les gens de la rédac...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:12

Alors qui commence par dévoiler sa véritable identité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:15

Je crois qu'on va ouvrir un sujet là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Contenu sponsorisé





FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!   FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: