Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les series de jeux qui s essouflent

Aller en bas 
+13
yougad
LDD
julien
Olyus
Anubis
mindgame_max
SNK-FANBOY
tykey
Lerousso Papi
Rain
YAD
Kyozuke
moggy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:02

We il est plus beau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:04

non il n'est pas que plus beau arretez de deconner ne dites pas qu'il

ressemble sur tout les plans Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:06

Bin....si
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:06

J'avoue avoir du mal avec ces séries à rallonge... Sauf pour les jeux SNK, j'adore voir des sorties style KOF MegaMix to Fist Fucking
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:07

noooon c'est pas vrai tes mechant kessiere Laughing Laughing Very Happy Very Happy confused
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:07

Moi ce qui me plait dans les jeux de baston à rallonge c'est les noms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:08

ya pas que dans les jeux de baston que c'est drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 3:36

Parmi les séries de jeux qui s'essouflent tous genres de jeux confondus ( sauf SURVIVAL-HORROR car il y a " rien à signaler " pour l'instant ! Smile ) :

- Jeux de Baston : MORTAL KOMBAT ( car aprés l'épisode MORTAL KOMBAT 3 , la saga est devenue n'importe quoi avec un épisode ULTIMATE MK 3 puis MOTRTAL KOMBAT TRILOGY pour finir avec les nouveaux episodes en 3D comme : MK DEADLY ALLIANCE , MK MYSTIFICATION et prochainement MK ARMAGEDDON sans oublier 2 spin-off de la saga : MK SUB-ZERO ADVENTURES , MK SPECIAL FORCES : JAX AND SONIA BLADE et MK SHAOLIN MONKS avec LIU KIANG et KUNG LAO . ) et STREET FIGHTER ( aprés STREET FIGHTER 3 THIRD STRIKE qui était sur DREAMCAST puis une conversion sur PS2 en import , la saga n'a pas eu de nouveaux épisodes malgré la rumeur d'un " eventuel " STREET FIGHTER 4 .)

- Jeux de Plate-forme : SONIC ( les récents épisodes de la mascotte de SEGA prouve qu'en terme d'inspiration , les développeurs tournent en rond pour lancer un nouveau concept ( mise à part le prochain épisode : SONIC RIDERS R qui est une alternative de la saga car SONIC ne court pas à pied mais sur une sorte de planche de SNOWBOARD comme dans le film " RETOUR VERS LE FUTUR " à la place du SKATEBOARD que utilisait l'acteur MICHAEL J. FOX dans ce film ) et les joueurs ont l'impression de jouer à un copier / coller des jeux SONIC ADVENTURES 1 et 2 sur DREAMCAST puis PS2 .

- Jeux de FPS : UNREAL , DOOM et QUAKE ( en voyant des jeux comme F.E.A.R , PAINKILLER , FAR CRY INSTINCTS , BLACK et prochainement PREY , TIMESHIFT et KILLZONE 2 sur PS3 , la concurrence s'annonce trés " rude " pour les anciens titres qui sont devenues des " sagas " et appréciés par tous les joueurs et fans de FPS malgré leurs évolutions dans l'aspect graphique dans les prochaines consoles " next-gen " , il y a aucune " innovation " au niveau du gameplay ( sauf pour HALF-LIFE 2 dont une arme du jeu permet de controler tous les objets du décor à distance par télékinesie afin de s'en servir contre ses adversaires dans le jeu et ce concept fut utilisé aussi dans le jeu : TIMESPLITTERS 3 : FUTURE PERFECT ) , et donc pour les jeux comme DOOM , QUAKE et UNREAL : il y a une sorte de routine dans le gameplay , du genre : LOCK - SHOOT - KILL à la fois " bourrin , long , répétitif et ennuyeux à force " mais bon nous savions tous que c'est la base d'un FPS mais le genre va t'il encore durer malgré un manque d'innovation et les fans de FPS contineront-ils à aimer ce genre de jeu dans les prochaines années à venir ???

- Jeux de Courses automobiles : RIDGE RACER ( meme constat que le FPS , cette saga n'innove pas non plus et en comparaison avec la saga GRAN TURISMO et PROJECT GOTHAM RACING ( dont PGR 3 sur XBOX 360 est " excellent " ! ) , la saga RIDGE RACER fait " pale figure " contre ses concurrentes malgré un épisode qui va etre sur PSP et dont c'est un simple portage de RIDGE RACER 1 mais un " peu arrangé " , la saga RIDGE RACER n'innove pas du tout au point de perdre ses fans qui s'interesseront aux sagas GRAN TURISMO et PROJECT GOTHAM RACING .


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 3:55

Bonne historique des MK ma foi. Pour ridge racer, j'ai jamais été trop un fan. Mais gran turismo commence à me lasser également. J'avais énormément apprécier le 1, un peu moins le 2, j'avais acheté le 3 en platinium et je n'ai pas acheté le 4. C'est un peu le concept des courses de voiture qui commence à me saouler. Un peu comme la série des colin Mc rae en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité




les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 4:58

Au-delà de ça, les GT sont de moins en moins accessibles aux joueurs occasionnels car pour profiter des grosses voitures, il faut jouer des heures et des heures. C'est sur ce point que je pense que les éditeurs ne collent plus à la réalité de ce qu'est un jeu vidéo : du plaisir. Si au début je trouvais les GT sympa, j'en ai ras le cul de devoir repasser mon permis à chaque fois. Ras le cul de voir galérer pendant 150 heures pour jouer avec la Panoz Esperante que j'aime tant. Ras le cul du système de jeu en général. Je continue à penser que dans les jeux de caisse, on doit avoir un mode histoire pour les fans purs et durs, mais également un mode avec toutes les voitures accessibles, tous les circuits, TOUT quoi... car ce que je veux (et nombre de joueurs aussi j'en suis persuadé) dans un jeu de course, c'est m'en faire une de temps en temps, au volant d'une voiture de malade, et sur n'importe quel circuit d'un jeu que j'ai payé 60 euros bordel.

Dans cette optique, je trouve que tous les jeux de caisses, à quelques exceptions prêt (Need For Speed Most Wanted qui pour moi a effectué un magsitral retour aux sources du plaisir immédiat), se fourvoient encore dans des artifices puant pour rallonger leur durée de vie. Mais c'est quoi la durée de vie d'un jeu de caisse ? Y jouer 50h d'affilée pour tout débloquer en se faisant chier à conduire une clio 1.4l ? Ou 10mn tous les jours pendant plusieurs mois avec la voiture que l'on veut, sur le circuit que l'on veut ? Je penche pour la deuxième solution, et vue l'heure, je vais aller me coucher tiens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:39

- Mega Man X (Il n'y a pas eux un bon Mega Man X depuis X3)
- Breath of fire est une très bonne example
- la série SAGA
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:58

Série qui s'essouffle? Tomb Raider... l'avenir va peut-être nous montrer le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:58

- sonic quand meme un peu....
- pokemon peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:00

Citation :
pokemon peut etre

Désolé mais ça fait longtemps que j'ai plus 8ans...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:01

moi je viens d'avoir 8 ans Surprised (oui dans ma tete Smile) sinon t'as raison pour tomb raider...meme si y en a un nouveau qui va sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:12

Citation :
meme si y en a un nouveau qui va sortir

Vun les moyens et les changements établis j'espère qu'il sera mieux que ses prédécesseurs... moi je pense qu'on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:15

tout a fait, mais le dernier : l'ange des tenebre je crois n'était pas si mauvais.....juste un peu? nul ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:28

ouais c'est ça juste un peu nul. Perso je n'ai apprécié aucun épisode depuis le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:50

ya un gar qui me demande ce qu'est tomb raider.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:49

pour moi la série qui sésouffle cé mario le vieu jeu étai bon le 64 ca allé

le coup des graphiti bof mais aprè la reprise de mario kart mario foot

mario smash bros mario baseball mario paint j'en peu plu yen a marre de

mario à toules sauce c koa le prochain marion fait du ski lol!

nan fo arréter là les dégats ca devient inhumain
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:51

Lerousso Papi a écrit:
pis la serie des mothers aussi cherry

hihihi un troll pour LDD, content content le Papi hi hi hi
haha... tu verras que Mother 3 va se vendre comme des petits pains au Japon dès sa sortie, et qu'il va battre des records, je te le garantis. Il figure déjà deuxième derrière ff12 dans le top des jeux les + attendus là-bas et comme ff12 sort dans très très peu de temps on peut virtuellement dire qu'il est le jeu le + attendu au japon. Une série qui s'essouffle ne susciterait pas autant d'engouement.

A moins que tu disais ça juste pour me faire enrager scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:12

de 1 cé zelda twinlight princess qui est 2eme o japon aprè ff12 o nivo

attente et perso g joué à un nombre incalculable de jeu vidéo et de rpg

j'importe du japon et avant que tu n'en parle jconnaissai pas du tou

mother et mm maintenant m'en fiche un peu logique connai pas mais

pour te faire plaisir vais jeté un oeuil
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:19

Citation :
de 1 cé zelda twinlight princess qui est 2eme o japon aprè ff12

Non c'est Mother 3 Wink

Le sondage est quelques part sur le forum.

Citation :
perso g joué à un nombre incalculable de jeu vidéo et de rpg

j'importe du japon et avant que tu n'en parle jconnaissai pas du tou

mother

Et bien tu n'est pas bien renseigné car sans me targuer d'avoir "joué à plein de jeux donc ca veut dire que je sais tout et que ce que je connais pas c'est pourrav'" je connaissais la série.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:26

"The following results are from the February 23, 2006 polls:

01. Final Fantasy XII PS2 Square Enix
02. Mother 3 GBA Nintendo
03. Biohazard 5 PS3 Capcom
04. Metal Gear Solid 4 PS3 Konami
05. Kimi Kiss PS2 Enterbrain
06.Final Fantasy III NDS Square Enix
07. Valkyrie Profile 2 PS2 Square Enix
08. Seiken Densetsu 4 PS2 Square Enix
09. Blue Dragon 360 Microsoft
10. Legend of Zelda GCN Nintendo"
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:28

lol!

Zelda est 10 éme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les series de jeux qui s essouflent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries preférées.
» les séries TV et vous????
» Les jeux qui bloquent!
» A quoi jouez vous en ce moment?
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: