Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les series de jeux qui s essouflent

Aller en bas 
+13
yougad
LDD
julien
Olyus
Anubis
mindgame_max
SNK-FANBOY
tykey
Lerousso Papi
Rain
YAD
Kyozuke
moggy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 1:32

Kimi kiss ? C'est quoi comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 1:32

je précise qu'il s'agit du sondage officiel Famitsu, la bible du jeu vidéo au Japon Wink

EDIT : je ne connais pas du tout kimi kiss...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 1:35

allez voir ça, ça peut vous intéresser :

http://starmen.net/mother3/rankings/
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 1:38

Un peu faible en 2004 en effet.
Est ce qu'il y'a un équivalent de ce type en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 1:43

il est quand même dans le yop 10 très régulièrement depuis 3 ans, et c'est non négligeable, de plus comme souvent, les gros titres gagnent des places à mesure que leur sortie approche.

Je ne pense pas qu'il y ait un équivalent en france. Il ya bien le hit des ventes mais c'est à peu près tout à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lerousso Papi
Apprenti
Apprenti
Lerousso Papi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 12/01/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 1:44

Bien su r LDD que je disait ça pour te faire enrager, je connaissait pas du tout la série mais tu m'as donné envie d'y jouer, si la version US ou encore mieux Euro sort je l'achete de suite
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 1:45

tu peux toujours commencer par EarthBound (voir mon test dans la partie "concours") alias Mother 2, qui lui est sorti aux USA sur Super Nes et qui est facilement trouvable en rom sur le Net. Aucune traduction française par contre. C'est un excellent jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lerousso Papi
Apprenti
Apprenti
Lerousso Papi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 12/01/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 1:49

Ahhhhhh je vais me remettre à l'emulation alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 23:22

meme si elle n'en est pas encore très loin la serie des true crime s'estompe , aprés un premier opus dans les rues de LA que j'ai trouvé génial , le nouveau : new york city est une catastrophe comme mes moyennes d'espagnol lol
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 0:37

Je vais me faire direct des ennemis, mais pour moi, je dirais Zelda et Mario.

affraid non, pas la caillasse !!!

Non, en fait, c'est juste que c'est toujours pareil. Dans un cas, Ganon arrive, Zelda retourne retrouver tous les objets qu'il a bêtement perdu, et va le zigouiller. Dans l'autre, Bowser arrive, capture la princesse, et Mario et Luigi vont le zigouiller.

Enfin, je sais bien, que c'est pas aussi réducteur que ça et que c'est bien plus que ça. Mais bon, moi, ça m'agace, car il y a peu de renouvellement dans ces jeux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 0:49

disons que c'est surtout les jeux "derivé" mario qui s'essouflent: mario kart (qui se ressemble tous), party X, baseball, strike, tennis, paper...c'est pas très frais tout ça, heureusement les zelda sont un peu plus épargné quoique avec zelda fourth sword(gc) ca sentait un peu l'opportunité commerciale tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 0:52

Dans le même style, tout ce qui a trait à crash bandicoot suit une voie similaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 0:55

YAD a écrit:
Dans le même style, tout ce qui a trait à crash bandicoot suit une voie similaire.
oué mais ce qu'il y a de dommage c'est que mario dans l'ensemble c'est bien, par contre crash dans l'ensemble c'est pas top, surtout depuis l'ère des 128 bits...
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 0:58

Pour ma part, je dirais que c'est la 3D qui a tué, à mes yeux, Mario et Zelda. En 2D, z'étaient géniaux, en 3D, c'est plus du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 1:02

oué c'est sur faut s'y faire, moi aussi je suis un nostalgique de la 2d mais ceci dit wind waker est vraiement terrible, c'est un cap à franchir, faut se forcer quoi!
par contre c'est claire: street fighter en 3d : jamais de la vie ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 1:21

Banshee a écrit:
Pour ma part, je dirais que c'est la 3D qui a tué, à mes yeux, Mario et Zelda. En 2D, z'étaient géniaux, en 3D, c'est plus du tout pareil.
je préfère 100 fois Ocarina of Time à Link to the past, et je n'ai pas peur de le dire.

Pour Crash, c'est vrai que c'est regrettable que Naughty dog ne soit plus aux commandes, les 3 premiers + le premier CTR étaient EXCELLENTS ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
furioso306
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:22

Série qui s'éssoufle....DMC, le premier un chef d'oeuvre les autres....le 3 est certe bien foutu mais se battre contre des pièces d'échec, des espèces de gargouille de sang, des pantins et je parle même pas des cou**** volante seul les anges vers la fin sont coriace mais le bestaire ne vaut pas un clou contre ceux du premier opus (ahhh l'éclate avec les poings d'ifrit contre les hommes lézard)..
Seul point positif pour le troisième, ce sont à la rigueur les boss sauf le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:24

T'est dur là, le troisiéme est franchement jouissif, rapide, gore...
Bref un bon jeu d'action Very Happy

Le seul point sur lequel le 1 lui est supérieur c'est l'ambiance, je préfere le style gothique à apocalyptique.


Pour le bestiaire...
Je sais pas il m'a pas déçus, en tout cas il est largement supérieur à celui du 2...

En tout cas ce n'ets certainement pas ça qui permet de dire que la série s'essoufle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:26

Bien vrai pour la série Devil May Cry.

J'ai même pas eu le courage de terminer le 2. Une fois que je suis arrivé face à des tanks-démons et des hélicoptères-démons, j'ai compris que ce jeu n'était pas pour moi. Déjà que je m'étais emmerdé grave jusqu'à ce point-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
kessiere
Invité




les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:29

Tu n'as joué qu'au 2?

Alors revois ton jugement car il est trés mauvais, prend le 1 et le 3 et tu verras que c'est de la bombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:31

Si, justement, j'ai terminé le 1 qui est excellent. C'est bien pour ça que le 2 m'a déçu. Quant au 3, tu comprendras mon scepticisme du à la nullité de son prédécesseur.

Mais toi qui a l'air d'avoir joué aux 3... sais-tu où est passé la fille du 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
furioso306
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:33

Le 2 c'est une bouse...
Le 3 c'est un bestiaire très pauvre (navrant quand tu vois les chain que tu peu faire, et n'avoir que des pantins en guise de sac de frappe potentiel...un peu le gars qui s'offre une ferrari pour faire juste les courses avec...)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:33

Le 3 se passe avant le 1 Wink

Il est vraiment excellent, d'ailleurs sort dans peu de temps et à petit prix une version collector.
Ne la laisse pas passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 16:58

Banshee a écrit:
Pour ma part, je dirais que c'est la 3D qui a tué, à mes yeux, Mario et Zelda. En 2D, z'étaient géniaux, en 3D, c'est plus du tout pareil.

Domage, parce que je pense pas l'inverse, mais OOT ou Wind Waker sont extra, même si il est vrai que a link to the past est peut être meilleur(j'en suis pas sur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les series de jeux qui s essouflent   les series de jeux qui s essouflent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les series de jeux qui s essouflent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos séries preférées.
» les séries TV et vous????
» Les jeux qui bloquent!
» A quoi jouez vous en ce moment?
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: