Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sony PS3

Aller en bas 
+70
fanfan30
oncle bob
Tonio La Goule
Roxas
kessiere
Mikey
Gold roger
porkepik30
AyKoHno
vergil52
Gambit
Edward Carnby
lordofmushrooms
chocobo22
Captain Ianov
Kratos Aurion
Light Cloud
Ulric
Dark Inquisitor
Jaguar
yougad
douxe
Azertoc
mokhtar
stewxtr
Deathmask81
pie
Mitsuomi Takayanagi
Vinzator
Korbalt Radium
Garland
Ultimate kuja
kujiroth
yezaine
Ansem
Grahf
7suna
revolman
YAD
Thaldack
Twinsunnien
LDD
Cygnus Dima
Banshee
Hitomi
Shadowvince
Urban Defender
Pumpkin
Thaldak
shika
Magus
SNK-FANBOY
leemahongh
Olyus
Anubis
Djude007
Kaitos
SelamiRPG
nero angelo
danban
Sasuke
Super Cinoque
Rain
moggy
shadow-cor
Nils Olsen
furiae
Auron
Thommas
piotr47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 12:01

Arnaque totale : 599$=469€

décidément ils se foutront toujours de la geule des européens, quand c'est pas le 50hz, c'est la non localisation des jeux, on a aussi les jeux qui mettent 1an et demi à sortir chez nous (dq8), les jeux qui ne sortent pas tout court...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 12:06

Ouais mais prend les taxes et autres impots indirects..... et on est plus ou moins dans les bones fourchettes il me semble!
Deuxiemement si la console est dezonée (g pas suivi si info ou intx) le probleme des jeux se pose plus pour les anglophiles!

PS: vous savez que l'image d'une télé pal 50hz est de meilleure qualité qu'une télé 60hz NTSC?? (meilleur def, image plus nette et couleurs qui ne bavent pas quoi!!...)
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 12:23

Pour ma part c'est vrai que la console est chère mais en regardant ce qu'elle comporte, c'est qund même justifié! Sachant en plus qu'elle coùte parait -il dans les 900 euros c'est pas volé! Regardez la qualité des images je pense que l'on en a pour son argent, faire une console de ce genre à 300 serait une utopie! Il est vrai que beaucoup vont attendre la baisse de prix ce que je compte faire aussi mais ne dites pas que c'est abusé ce serait injuste! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 12:28

piotr47 a écrit:
PS: vous savez que l'image d'une télé pal 50hz est de meilleure qualité qu'une télé 60hz NTSC?? (meilleur def, image plus nette et couleurs qui ne bavent pas quoi!!...)
tu m'étonnes, si l'image est diminuée à l'aide de grosses bandes noires, normale que sa qualité soit meilleure.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 12:31

Nonon... La qualité de l'image vient du fait qu'il y a plus de lignes horizontal en Pal... D'ou les grosses bandes noires en haut et en bas quand on soigne pas l'adaptation (pourquoi les gran turismo siont plus bo en PAl?...) Apres c sur que c moins fluide..... sauf si on si prend bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 13:34

Ansem a écrit:
Pour ma part c'est vrai que la console est chère mais en regardant ce qu'elle comporte, c'est qund même justifié! Sachant en plus qu'elle coùte parait -il dans les 900 euros c'est pas volé! Regardez la qualité des images je pense que l'on en a pour son argent, faire une console de ce genre à 300 serait une utopie! Il est vrai que beaucoup vont attendre la baisse de prix ce que je compte faire aussi mais ne dites pas que c'est abusé ce serait injuste! Smile Smile Smile Smile
Sony adore retoucher ses images pour précision... De plus je ne vois pas vraiment de différence avec une 360
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 13:37

Qulle mauvaise foi..... G trouvé mon maitre!!!!! Cygnus Dima rules!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 14:07

tout à fait piotr47! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Dark Inq
Invité




Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 14:33

Cygnus Dima a écrit:
Ansem a écrit:
Pour ma part c'est vrai que la console est chère mais en regardant ce qu'elle comporte, c'est qund même justifié! Sachant en plus qu'elle coùte parait -il dans les 900 euros c'est pas volé! Regardez la qualité des images je pense que l'on en a pour son argent, faire une console de ce genre à 300 serait une utopie! Il est vrai que beaucoup vont attendre la baisse de prix ce que je compte faire aussi mais ne dites pas que c'est abusé ce serait injuste! Smile Smile Smile Smile
Sony adore retoucher ses images pour précision... De plus je ne vois pas vraiment de différence avec une 360

D'ailleurs la prochaine Xbox sera annoncé à 1500 euros car comportera du matos de malade... mais elle sortira à 1000 euros et tout le monde sera content de faire une bonne affaire en grattant 500 euros. Quel monde merveilleux où les joueurs sont heureux de manger des pates toute l'année Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 14:37

Dark Inquisitor a écrit:
Cygnus Dima a écrit:
Ansem a écrit:
Pour ma part c'est vrai que la console est chère mais en regardant ce qu'elle comporte, c'est qund même justifié! Sachant en plus qu'elle coùte parait -il dans les 900 euros c'est pas volé! Regardez la qualité des images je pense que l'on en a pour son argent, faire une console de ce genre à 300 serait une utopie! Il est vrai que beaucoup vont attendre la baisse de prix ce que je compte faire aussi mais ne dites pas que c'est abusé ce serait injuste! Smile Smile Smile Smile
Sony adore retoucher ses images pour précision... De plus je ne vois pas vraiment de différence avec une 360

D'ailleurs la prochaine Xbox sera annoncé à 1500 euros car comportera du matos de malade... mais elle sortira à 1000 euros et tout le monde sera content de faire une bonne affaire en grattant 500 euros. Quel monde merveilleux où les joueurs sont heureux de manger des pates toute l'année Smile.

C'est ce qu'on appelle ne jamais être content, de toute façon elle aurait été à 300, certains auraient quand même trouver un moyen de crier au scandale!
Effectivement c'est cher mais technologiquement parlant pas tant que cela, maintenant moi aussi j'attendrai la baisse de prix car il est hors de prix pour beaucoup d'ebntre nous mais il faut admettre que cela les vaut à l'heure actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 14:49

Non mais dark inquisitor il est du genre a raler ou a faire la gueule même quand on lui fait un cadeau..... Wink Alors quand on lui dit qu'il va falloir gratter 500euros........ ceci dit même si je trouve ce prix correct (ben la play2 était au m^mem prix a l'epoque!) je pourrais certainement pas me l'acheter... Et puis j'attend MGS4...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 14:53

Oui, surtout que d'ici là, l'europe va s'écrouler économiquement et l'euro vaudra moins que la roupie. ça fera la PS3 pour une poignée de dollars.

Et pour qui la bonne affaire (faut se rassurer comme on peut).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 14:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 15:23

A mon avis, Sony va droit dans le mur avec une console à ce prix là...
Et les déclarations de Kutaragi du genre "C'est pas assez cher je trouve" n'arrangent en rien...

Bah, quand ils verront qu'ils vendent 10 consoles par semaines, ils devront bien baisser les prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 15:28

Dark Inquisitor a écrit:
Cygnus Dima a écrit:
Ansem a écrit:
Pour ma part c'est vrai que la console est chère mais en regardant ce qu'elle comporte, c'est qund même justifié! Sachant en plus qu'elle coùte parait -il dans les 900 euros c'est pas volé! Regardez la qualité des images je pense que l'on en a pour son argent, faire une console de ce genre à 300 serait une utopie! Il est vrai que beaucoup vont attendre la baisse de prix ce que je compte faire aussi mais ne dites pas que c'est abusé ce serait injuste! Smile Smile Smile Smile
Sony adore retoucher ses images pour précision... De plus je ne vois pas vraiment de différence avec une 360

D'ailleurs la prochaine Xbox sera annoncé à 1500 euros car comportera du matos de malade... mais elle sortira à 1000 euros et tout le monde sera content de faire une bonne affaire en grattant 500 euros. Quel monde merveilleux où les joueurs sont heureux de manger des pates toute l'année Smile.

Ouais et c'est pour ça que tu as jouer les pigeons en achetant une console qui n'a rien dans le ventre vidéoludiquement Wink tongue

et en plus dans le genre je retouche (décidement la mauvaise fois m'étrongle) chez Microsoft nous avons les maîtres du monde...

Donc un peu facile de cracher dans la soupe une fois de plus


Allons, soyons un peu plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 15:58

mais ils retouchent tous leurs images de toutes façons! Rolling Eyes

d'ailleurs, quand les images de tekken 6 on été dévoilées (qui ne semblent pas être retouchées elles) y'a plein de gens qui ont crqché dessus en disant que c'est plein d'aliasing. Alors que c'est pas vrai. C'est juste qu'il n'ya pas d'anti aliasing. Les gens deviennent fous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 16:15

Karnoh'Ahk a écrit:


Ouais et c'est pour ça que tu as jouer les pigeons en achetant une console qui n'a rien dans le ventre vidéoludiquement Wink tongue

et en plus dans le genre je retouche (décidement la mauvaise fois m'étrongle) chez Microsoft nous avons les maîtres du monde...

Donc un peu facile de cracher dans la soupe une fois de plus


Allons, soyons un peu plus sérieux !

Je suis bien conscient qu'il le font tous, mais je suis exaspéré par les principes de sony et particulièrement en ce moment. De plus libre à moi de vouloir jouer les pigeons en achetant une console à 400 € pour faire tourner Oblivion, plutôt que de prendre un pc qui m'en aurait couté le double.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 16:28

d'accord avec toi cygnus dima, libre à toi d'acheter le console que tu veux, sur ce point je te rejoints complètement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Vinzator
Apprenti
Apprenti
Vinzator


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2005

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 17:49

En tout cas pour moi c'est tout vu, la Wii ou la 360 pour ce prix la je prend un PC!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 18:20

je pense que Vinz a tort



....

ça me démangeait depuis un moment, pas la peine de me raccompagner, je connais la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 19:26

Moi j'attendrai quel baisse de prix malgré l'envie de jouer a c super jeux il faut pas trop être dépensier dans la vie (trop fort et c'est toi qui dit sa et oui je suis économe en argent)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 20:34

Karnoh'Ahk a écrit:

Ouais et c'est pour ça que tu as jouer les pigeons en achetant une console qui n'a rien dans le ventre vidéoludiquement Wink tongue

Presque Smile... oui la X360 ne m'intéresse pas plus que ça et à part Oblivion, NFSMW et GRAW, je n'ai pas d'autres jeux dessus (soit dit en passant, 6 mois après la sortie de la PS2 y en avait tout autant hein)... sauf que je ne paye aucun de mes jeux depuis la sortie, et que c'est la seule raison qui m'a poussé à l'acheter (avec Oblivion car jouer sur PC me sclérose les doigts, j'y peux rien). Pour la PS3 la donne est différente, là il n'y a vraiment aucun jeu qui m'intéresse dans les semaines qui suivent la sortie, et le prix m'a définitivement calmé (la PS2 est sortie à environ 450 euros et je ne me suis pas rué dessus pour l'acheter). Mais attention, si j'étais gavé de thunes, je serai le pire des pigeons c'est clair. J'acheterai tout ce qui bouge, des écrans géants, du 5.1 de cinéma, tous les RPG du monde, etc. Smile.

Toujours est-il que je reste perplexe sur la sortie et son succès les premiers temps. J'ai du mal à concevoir que de nos jours, avec le coût de la vie, autant de gens puissent investir autant d'argent dans une console next gen (je parle de la version à 600). Surtout qu'il faut voir que c'est du Full HD comme le dit Sony, alors je conçois d'autant plus mal les joueurs qui vont se ruiner pour jouer à la PS3 sur une vieille télé stéréo en 50Hz. Bien sûr chacun fait ce qu'il veut, mais 600 euros faut que ton matos suive derrière quand même, faut de l'écran HD, faut du 5.1 qui déchire. Et pour en revenir à la X360, tout dépend de ta conception du ludique poulette... un jeu où l'on s'amuse c'est ludique non ? Ah ben la X360 est ludique alors (wataaaaaaaaaaa).
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 21:22

tongue la ps3, si tu veux tu peux la payer en trois fois sans frais! tongue


cheers cheers cheers cheers dark est trop fort cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyMer 10 Mai - 22:02

Ansem a écrit:
tongue la ps3, si tu veux tu peux la payer en trois fois sans frais! tongue
cheers cheers cheers cheers dark est trop fort cheers cheers cheers

A ouai pas une mauvaise idée. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 EmptyJeu 11 Mai - 8:38

Je ne vois toujours pas le rapport. Si je veux oui je me paye la PS3 a sa sortie et cash même. Ca va faire un vilain trou dans mes finances mais pour faire quoi ? Jouer à rien... c'est la raison première qui fait que quoi qu'il arrive, je ne prendrai pas la console vu la liste de jeux annoncés à la sortie. Non mais.

Et ne me parlez pas des jeux qui sortent en 2007 comme MGS4 ou FFXIII (2008 ?) car en attendant, on aura pas grand chose de vivifiant à se mettre sous la dent je trouve. Surtout pour le prix que ça va coûter, surtout vu les jeux X360 qui vont sortir, surtout vue l'inconnue du prix des jeux PS3 (non mais c'est fou que personne n'en parle de ça quand même, comme s'ils étaient offerts avec la console).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony PS3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony PS3
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Une fusion Sony et Microsoft? ~
» Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3
» Et si SOny se plantait.... vilaines rumeurs!
» petit sondage :Nintendo ,Sony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: