Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sony PS3

Aller en bas 
+70
fanfan30
oncle bob
Tonio La Goule
Roxas
kessiere
Mikey
Gold roger
porkepik30
AyKoHno
vergil52
Gambit
Edward Carnby
lordofmushrooms
chocobo22
Captain Ianov
Kratos Aurion
Light Cloud
Ulric
Dark Inquisitor
Jaguar
yougad
douxe
Azertoc
mokhtar
stewxtr
Deathmask81
pie
Mitsuomi Takayanagi
Vinzator
Korbalt Radium
Garland
Ultimate kuja
kujiroth
yezaine
Ansem
Grahf
7suna
revolman
YAD
Thaldack
Twinsunnien
LDD
Cygnus Dima
Banshee
Hitomi
Shadowvince
Urban Defender
Pumpkin
Thaldak
shika
Magus
SNK-FANBOY
leemahongh
Olyus
Anubis
Djude007
Kaitos
SelamiRPG
nero angelo
danban
Sasuke
Super Cinoque
Rain
moggy
shadow-cor
Nils Olsen
furiae
Auron
Thommas
piotr47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 14:05

Idem il semblerait que MGS4 et FFXIII soit constament les seul argument que l'on avance pour prouver que la PS3 est plus puissante que ka 360. C'est con, d'autant plus que Kojima lui même a dit que MGS4 était facilement adaptable a la 360, donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 14:06

jeux qui rappellons le n'ont pas été dévoilés in-game.... bref, trop tôt pour se faire un avis...


et puis deux jeux pour une console, je trouve ca leger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 14:08

A mon avis le treailer de MGS4 était in-gme, Ya jamais eu de cinématique dans les MGS de tout façon, et je croit que Kojima en a autant rien a foutre que moi des guéguèrres "in-game ou pas" puisqu'il s'en est ouvertement moqué durant le premier trailer de MGS4 (celui ou le piti robot d'Otacon apparaissait encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 14:09

Mass Effect sort début 2007, selon les calendriers français. D'ailleurs Micromania l'annonce à janvier 2007 ^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 14:14

Azertoc a écrit:
Idem il semblerait que MGS4 et FFXIII soit constament les seul argument que l'on avance pour prouver que la PS3 est plus puissante que ka 360. C'est con, d'autant plus que Kojima lui même a dit que MGS4 était facilement adaptable a la 360, donc....

Tu trouves ? Je te parie ma X360 que cette console est capable de faire la même chose. Faut juste le vouloir. Et comme le disent certains, tu poses les graphismes de Gears of Wars à côté de MGS4, et bien mal pourrait dire que vraiment ce dernier enterre le premier, sauf coup de mauvaise foi. La question reste de toute façon anecdotique. Les deux consoles sont comme une carte ATI et son équivalent NVidia... on y vera que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 14:41

J'ai pas de trouble a dire que la PS3 et la X360 sont très identiques au niveau graphique, je pense pas qu'on va voir une grosse différence côté graphisme si jamais il y en a une mais de la a dire comme certains que la PS3 est moins bonne pdv graphique quant je vois ce qui a déja été montré la je m'insurge Smile.

Moi j'achete pas la PS3 parce qu'elle offre de plus beau graphisme je sais que c'est pas le cas c'est kif kif selon moi. J'achete la PS3 car je sais que j'aurais les jeux qui me plaisent dessus. Parceque moi je choisis sans hésiter MGS4,FFXIII, tous les RPG jap(juste les trucs de sakaguchi qui m'énerve qu'il sont exclu a la X360), Silent Hill, et tout ce qui est design japonais au jeux western. Rien a foutre des jeux de sports, FPS (j'ai mon PC pour ça 5fois par année meme pas encore terminé HL2, j'ai arrêté au dernier niveau loll).
Bref je pense que la bibliotheque m'interessera plus au final sur PS3. Mais le gros argument pour moi c'est le lecteur blu-ray pour les films. Je me retiens de pas acheter un lecteur HD depuis 6 mois (j'aurais acheté un HD-DVD pour +-900$CAN, les blu-ray de samsung viennent juste de sortir +-1300$can) quant je sais que j'aurai un lecteur HD+une PS3 pour 650$can. Rien a foutre de la guerre de format HD-DVD ou blu-ray au pire si le HD-DVD gagne dans 4-5 ans j'acheterai un lecteur pour 150-200$ (selon mes estimations) et cela m'aura couté au total 850$ soit moins qu'un lecteur HD actuel et j'aurais toujours ma PS3 pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 15:35

Faut pas déconner non plus, au côté de FF 13 et MGS 4, il y aura Bioshock. je le sens bien ce jeu et m'étonnerais qu'il ne soit pas une franche réussite.



Sinon, seul regret, l'annulation de Endless Saga. Pour une fois qu'un MMO autre GuildWars m'interessais ...


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 16:05

Oui c'est vrai que si ca vaut system shock 2 , j'achete les yeux fermé.

Il semble y avoir aussi LAIR qui a l'air vraiment joli et puis quant on vois ce que les programmeur de factor 5(pas level 5 hein oblivion loll) ont fait avec star wars et la gamecube cela risque d'etre assez bien. Je me souviens encore de turrican(de factor 5) sur mon Amiga500 c'est pas mal le plus beau jeux que j'aie vu sur cette machine et ont peu dire que ces gars ont de l'expérience et leur gameplay ne m'a jamais déçu. Ils arrivent a tirer beaucoup des machines sur lesquelles ils développent.

Moi les MMO m'interesse pas j'Ai pas assez de temps continu pour m'investir régulierement dasn un MMO, avec ma femme et mes 2 enfants disons que mon temps de jeu est réduit a une peau de chagrin et arrive souvent de manière aléatoire, rien pendant 2 semaines et puis 5 soirée de jeu consécutive. Pour un MMo difficile de creer des relations avec des autres joueurs (pour un jeu de groupe) dans ces conditions.

Et puis je préfere un beau gros scénario a la FF, xenosaga, qu'un univers style GTA. Mes jeux je considère plus ca comme un livre que comme un bac a sable
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 16:33

Nils Olsen a écrit:




Sinon, seul regret, l'annulation de Endless Saga. Pour une fois qu'un MMO autre GuildWars m'interessais ...


drunken

ouais j'adorais les images même si il y en avait que 2 de ce jeu. c'est vraiment dommage!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 20:31

porkepik30 a écrit:
Mais le gros argument pour moi c'est le lecteur blu-ray pour les films.

Je serais tenté de dire que tu es le seul que je connaisse à acheter réellement la PS3 pour son lecteur BR. Franchement... il n'y aucun film annoncé à ce jour pour la sortie de la PS3 (mais je ne suis pas cinéphile, donc je parle sans savoir je l'avoue). Il n'y a aucun pris annoncé sur ces films et pire encore, les premiers tests des films BR on t montré qu'ils étaient d'une qualité inférieure au HDDVD car n'exploitant pas réellement le BR. Que les jeux de la PS3 donne à terme envie de s'en procurer une, cela me semble inévitable. Que je dise que graphiquement la PS3 ne tient pas la X360 à ce jour, je parle en connaissance de cause et à vrai dire, je me fous de ce qui pensent le contraire. Le truc à retenir en effet, c'est que la console sera d'une puissance similaire à la X360, que ça n'est pas le plus important, et qu'elle aura surement des jeux intéressant et exclusifs qui feront qu'elle sera incontournable pour un joueur... De là à s'avancer sur les dates de sortie de MGS4, FFXIII ou un Silent Hill, il y a de l'eau qui va couler sous les ponts hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Gold roger
Apprenti
Apprenti
Gold roger


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 21:08

dis tout simplement que tu préfère la x box 360 et que tu te fiche de ce que pense les autre sur les PS3 pour toi c'est la meilleur elle peut pas etre dépasser.
Chacun a ses choix et l'avenir nous le dira pour les jeux meme si on en connait déjab certains
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 21:52

HEllo dark

Pour ce qui est du lecteur blu-ray, je ne sais pas ce qu'il en est en france mais ici au canada depuis le 15 juin il y a environ 20 film BR de sortis et presque toute les pub des films a venir disent a venir sur DVD et Blu-ray, par contre je ne vois aucune pub pour les film HD-DVD(pourtant sorti depuis 6 mois), et il ne sont meme pas distribué dans les magasins grande surface d'électronique style future-shop, best-buy, par contre ils sont vendu online par les site de ces magasins(je connais pas l'équivalent en france) D'ici novembre il y aura facilement une grosse centaine de films sortis. De plus ils sont un peu moins cher que les films HD-DVD(2-3$) ils se vende entre 28et 34$can, les dvd par comparaisons entre 22 et 26$can et HDDVD 30-38$can dans ces magasins. Pour la qualité il est vrai que elle est un peu moins bonne que les HDDVD dual layer(30gig) actuellement car sorti sur de BR single layer(25gig), le process dual vient juste de se terminer le premier dual layer sera black hawk down on verra a ce moment ce qu'il en est mais plutot dans quelques mois lorsque des film identiques sortiront sur les 2formats mais c'Est certain que actuellement le codec MPEG2 employé sur BR prend plus de place et donc l'image doit etre dégradée. LE codec VC1 des HDDVD donne un meilleur résultat(un petit peu) avec l'espace disponible actuellement. Il est a noter que le BR peut décoder le VC1 aussi,
c'est juste pas le choix des firmes de cinéma car royalties plus chère que le MPEG2(consortium) a payer a microsoft l'inventeur du codec VC1(et je pense que SONY veut pas vraiment enrichir microsoft, quoique si vraiment l'écart de qualité est important ils peuvent toujours changer d'avis).
DOnc moi mon choix est faits mais comme j'ai dit si dans 3-4 ans le HD DVD a gagné ben je m'achete un lecteur qui sera certainement tombé de beaucoup de prix. La PS3 c'Est pas juste pour les films BR mais pour moi cela sera probablement 35% films - 65% jeux. Si le blu-ray du film CARS (les bagnoles) sort pas longtemps après le DVD(7 novembre) ce sera ptet 65% films (mon ptit gars est acros a ces ptites voitures). Au fait DISNEY supporte le blu-ray pas le HD-DVD fais que moi le choix est vite fait surtout a cause de ca j'ai presque juste des films de DISNEY a la maison pour mes petits, les autres films je loue et regarde 1 fois (je vais presque pas au cinéma)fais que meme le prix d'achat des blu-ray ne me dérange pas, a part les dessins animé j'achète pas.

Revenons a la PS3 (meme si son lecteur en est un grosse composante) j'Ai hate d'etre en novembre(elle est précommandée et je suis No 1 sur la liste ou j'ai précommandé), je peux comprendre que tu aime ta X360 mais moi si j'achete la X360 et son add-on (pas encore sorti) lecteur HDDVD ca me coute plus chere que la PS3 60 gig. Ici la X360 est 499$can, la PS3 20 gig 549$can(+-35 euros de plus) et la PS3 60 gig 649$can(+-105 euros de plus). Je pense pas que microsoft sera capable de sortir son add on HDDVD pour moins de 150$can de plus il me manque encore l'Adapteur wi-fi (pour mon réseau) et 40 gig de hardrive+ l'abonnement LIVE+ le lecteur de carte pour mes SD-ram pour afficher mes photos sur la télé. Tout ca est compris dans ma PS3 a 649$.

Dans mon cas la PS3 est un bargain pour moi car je vais utiliser toutes ses fonctions. Je comprend que pour un pur gamer(pas de films HD a regarder) c'est moins intéressant et la la X360 semble une bonne affaire(reste juste a aimer les jeux qui tournent dessus ca c'est question de gout).

Tout dépend de ce que vous voulez faire du matériel et de vos gout en matiere de jeux. Quoique meme dans ce cas moi pour 50$ de plus je prendrai la PS3 20 gig (identique selon moi en caractéristique a la x360 premium(HDD 20 gig,manette sans fil, sortie video composante, processeur et carte graphique +- de meme capacité, 512meg de ram) mais le 50$ te donne un lecteur blu-ray au moins pour les 3-4 prochaine année tant que les studios mettent pas en place leur protection HDCP (nécessitant un branchement HDMI)et ton abonnement a un service online. Je sais qu'on peut pas dire ce qu'il(le service online de SONY) vaudra mais ca peut pas être catastrophique.
Etk vivement novembre qu'on puisse voir ce que la bete a dans le ventre je serai ptet très décu aussi et elle va ptet me bruler dans les mains mais j'en doute.

Et plutot vivement le TGS voir les jeux jap développés sur la machine on a encore rien vu de ce côté a l'E3 c'était juste des jeux US ou européens(sauf SEGA). Je parle de DMC4, RE5, VF5 jouable bref les produit NAMCO, KONAMI,SCEJ(shadow of the collossus quelqu'un), CAPCOM, SQUARE, ...
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMar 8 Aoû - 23:00

je suis surpris par le dufférence de prix entre la 360 à 499CAD et celui de la PS3 à 549... chez nous la différence sera de 100 euros... soit 144 CAD!!!!!! je me pose des questions là...

perso, pour la ps3 la seule chose qui me préocupe (hormis l'histoire de première génération) c'est qu'on annonce un lecteur BD x1... est ce que c'est grâve???? .... bah....
Un dvd contient sur une face un peu moin de 5go et un BD 25go. Puisque c'est sur la même surface (un disque de 12 cm de diamètre) on peut conclure qu'un lecteur blu ray x1 est equivalent à un lecteur dvd x5 (puisque dans le même temps un bd mange 25go et un dvd 5go -----> soit 25 divisé par 5= 5 --- ce raisonnement semble tenir puisque un dvd x4 equivaut à un cd x24)
Pour comparaison, le lecteur dvd est un x4 pour 64 mega... et sur ps3 il y aura BOOOOOOOOOOOCOUP plus d'info à charger (plus de polygones, des textures plus lourde, des moteurs et des IA plus évolués... le tout sur 512 mega)... voila à quoi servira le hdd de la PS3 : à aider le lecteur.... mais 20 gigas... est ce que c'est suffisant quand on a plusieurs jeux? La version 60 gig semble indispensable... Cela dit, l'info sur la vitesse du lecteur BD reste encore floue il semble...

concerant la retrocompatibilité.... il faudra acheter un adaptateur pour utiliser ses memory card ps2 et 1 .... on ne sait pas combien ca va couter tout ca....

Pour revenir sur le VC1, non seulement il appartient à Microsof mais en plus Microsoft soutient le HDDVD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMer 9 Aoû - 1:49

Qu'on se comprenne, même si je me répète à longueur de temps : je ne suis pro-rien... je me fiche complètement du constructeur d'une console de jeu car je les ai toutes, et je les aurais toutes.

Là où vous voyez de la préférence pour la X360, il ne s'agit que d'affirmer des choses vraies et dont je suis sûr. Je ne m'amuse pas à lancer en l'air des "la PS3=X360" pour passer le temps, mais pour ramener les rêveurs qui croient un peu trop facilement le discours bidon de Sony qui me sort par les yeux pour la PS3 (c'était déjà le cas pour MS à l'époque de la X360 sur certains aspects ridicules comme le blablabla sur la forme d'inhalateur de la console.... non mais je me marre quoi). Bref.

Je suis néanmoins content/surpris/étonné de voir que le BR est déjà bien lancé au Canada mais je ne pense pas me tromper en affirmant qu'en Europe c'est plutôt mort côté formats HD. J'insiste donc, pour ma part, sur le fait que l'argument number ONE de Sony pour la PS3 qui est justement ce lecteur BR (un x2 si ma mémoire est bonne Selami, mais ça reste inférieur en lecture à celui de la X360), ben je m'en fous complètement, comme une chiée de joueurs européens j'imagine qui sont loin d'avoir tous des télés ou projo HD (HDMI j'en parle même pas).

A cela j'ajoute que, pour ma part, les jeux annoncés pour 2006 ne m'intéresse tout simplement pas, que le risque des premières série pourries made in Sony est bien réel, et que blablablabla fait qu'au final, je ne considère pas la PS3 comme intéressante face à la X360 pour cette année. La donne pourrait (devrait) changer en 2007 avec les plus gros titres, même si là encore, je pressens un léger glissement plutôt vers 2008 de certains titres, pour l'Europe (qui croit encore à un FFXIII en 2007 chez nous sérieusement ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMer 9 Aoû - 6:52

Oui selami, je peux confirmer a 100% que que chez nous entre le x360 premium et le PS3 20 gig il n'y a que 50$ d'écart. C'est les prix pratiqué pour les préventes chez Toys R us et également les prix annoncé par Sony a l'e3 pour le canada.Pour une fois qu'on est gagnant par rapport au reste du monde. Le dollard Can a beaucoup augmenté face au dollar US en 2 ans il est passé de +- 0.63 a +-0.90 en taux de change donc on commence a être gagant pas mal meme si c'est pas génial pour certaines entreprises qui exportent au USA, pour le consommateur c'est très bien pour tous les trucs en $US au départ (électronique, essence). Pas oublier ici que au 499$ ou 549$ il faut rajouter 13.5% de TVA. Les prix sont toujours sans taxe donc +-55$ de différence au total.
Pour les films en VC1 microsoft ne peux pas interdire l'utilisation du codec VC1 a Sony si celui-ci paie les redevance nécessaire et donc meme si microsoft soutient le HDDVD si les majors du cinéma veulent sortir des films blu-ray codé en VC1 rien ne les empêchent le codec est présent dans les lecteur blu-ray il est juste pas utilisé pour le moment.

Pour Dark, oui le lecteur BD de la PS3 serait un 2X donc équivalent +-10X en DVD cela devrait pas mal suffire pour assurer une bonne vitesse de transfert de donnée. Le DVD de la X360 est un 12X. Il faut pas oublier que le BD a une vitesse de lecture constante donc toujours 10X équivalent. Le lecteur DVD de la XBOX a une vitesse variable(comme tous les lecteur DVD) dépendant de la place de lecture (en début ou fin de CD) DOnc il peut être 8X en début par exemple et max 12x a la toute fin. Le HDD de la PS3 devrait largement suffire si on garde +- 5gig pour la cache je vois pas comment il devrait y avoir besoin de plus. CE qui risque de remplir les BD de sony c'est plus les fioriture, cutscenes ,... en HD et ca pas besoin d'un grand taux de transfert. Les tailles de textures devraient pas vraiment changer entre x360 et PS3 elles affichent toute 2 au moins du 720p et du 1080i, si la PS3 a des jeux en vrai 1080P cela aura ptet une incidence mais c'est pas pour tout de suite.
SI les mondes de jeux sont plus vastes grâce a la place disponble sur le BD cela n'aura pas vraiment d'incidence car le jeu au complet sera jamais chargé en meme temps mais en continu et le HDD comme tu dis sera utilisé pour la cache mais je vois difficilement un jeu utiliser plus que 5 gig de cache et encore normalement une cache HDD c'est 2x la mémoire d'un systeme au dela ca sert pas a grand chose (donc 1 gig) qui de toute façcon est effacé et réinitialisé lorsque tu change de jeu. Le hdd jouera un gros facteur selon moi comme sur X360 pour oblivion, voir différence entre temps de loading sur premium et core. JE m'inquiete donc pas du tout pour le taux de transfert du Blu-ray. Je suis comme toi je pense aussi que PS3=+-X360 on sait pas si ce sera + ou - rdv en novembre pour ca et meme comme tu dis plutot fin 2007. DE toute facon moi aussi si il y a plusieurs trucs qui me botte sur X360 j'achete aussi mais pour l'instant c'est pas le cas. Oblivion j'ai sur mon PC et il tourne bien, gears of war m'interesse pas meme si je le trouve super beau, a part ca pas grand chose que je puisse pas faire tourner correctementet qui soit disponible sur mon PC en 1024x768 PC qui a quant meme 3 ans(athlon 2.6+ et ati aiw 9800pro). Quant les jeux de sakaguchi sortiront et si d'autre exclus interessante(mass effect peut-etre) pointe leur nez j'avisera

Mais j'Avoue que je suis le client idéal pour SONY, joueur et qui veux un lecteur HD bref je suis vendu pour ca. J'ai tellement de jeux PS2 a finir que je ne sais meme pas si j'aurai + qu'un jeu PS3. Et si la PS3 interpolle l'image PS2 pour la présenter en 1080i+lissage des textures(comme les jeux PS1 sur PS2) je serai bien content de jouer a FFXII comme ca.Ca c'est juste un voeu pieu rien n'a été communiqué

Bon ben bonne soirée les gars et continuer votre bon boulot je suis bien content de pouvoir trouver gameplay RPG a montreal meme avec 1 mois de retard.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMer 9 Aoû - 8:27

je crois que si tu ne regarde que des BD tu interessera tout de même sony puisque à travers la PS3 il y a egalement (voire surtout, des fois on se demande) l'intention de diffuser son format. Y a des sous à se faire en royalities et tout ca...

Pour le probleme du HDMI... on ne pourra pas poser de YUV?

Concernant le lecteur : donc c'est un x2. Bon, ca reste tout de même short puisque pour 64 meg la ps2 a un DVD x4... donc pour 512 l'idéal (en raisonant betement ) se serait au minimum un DVDx32 (donc a peu pres un BDx8...) On a deja vu sur PS2 des generations avoir un lecteur plus rapide (estampillées R a coté du code du modèle... a partir des SCPH 30000 je crois)
Et 5 gigas sur 20, c'est quand même beaucoup de pris (25%). Et avec 15 giga, on ne fait rien, surtout que les première moutures du XMB seront surement crackée (ouvrant du coup des posibilités interessantes... qu'il faudra stocker...) franchement c'est la seule chose qui me fait hesiter pour cette console... mais le rapport prix/risque est trop désaventageux.

AAAAAAAH oué, le coup des taxes! combien de fois je me suis fait avoir avec ca! mais tout de même il me semble que la difference de prix reste bien moindre que chez nous, malgres un dollar bien faible face à l'euro....

Je suis d'accord avec Dark : faut arreter de croire au pere noel. On aura tous une PS3 d'ici 10 ans pour diverses raisons (film, prix, jeux et tout et tout) mais pour les annonces faites pour novembre on a le droit de rester lucide même si c'est la periode de noel. La rsx ca va etre certainement bien, mais 600 euro la console qui fera à ses debut certainement moins bien qu'une 360 (qui risque de baisser en plus)... Comme on l'a dit dans le dvd du mag, la seule raison viable d'acheter une PS3 c'est le prix d'un lecteur BD sous la barre des 600 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMer 9 Aoû - 11:28

Frais trop élevés ou surcharge de projets, toujours est-il que l'éditeur japonais From Software a pris la décision de stopper la production de deux titres PlayStation 3 préalablement annoncés, Dark RPG et Black Blade.

Pas la peine de sortir les mouchoirs, dans la mesure où aucune image des deux jeux n'avait été diffusée ; il s'agissait simplement de titres apparus au détour d'un premier line-up au dernier TGS.

From Software pourra dès lors se pencher sur le troisième titre de la liste, Armored Core 4, bel et bien confirmé sur la future console de Sony.

Le jeu étant même annoncé pour le mois de novembre au Japon, mois qui verra la mise sur le marché de la PS3.

La version Xbox 360 initialement prévue pour cet été a quant à elle disparu des plannings, sans que l'on sache si cette décision est définitive ou non.


Source : Gamekult


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMer 9 Aoû - 11:32

Namco Bandai annonce dans un communiqué de presse la sortie sur PlayStation 3 de Mobile Suit Gundam avant la fin de l'année 2006 en Amérique du Nord.

'Rendu possible avec la puissance de la PlayStation 3, Mobile Suit Gundam placera le joueur au coeur de zones de combats futuristes, amenées à la vie tant grâce à des graphismes haute définition, que par des environnements destructibles ultra-réalistes,' indique Naruo Uchida, vice président de Namco Bandai Games America Inc.


Dernière étape pour The One Year War, Mobile Suit Gundam offrira l'opportunité aux joueurs de prendre les commandes d'un véritable bataillon derrière les rangs de la Federation ou de la Zeon Mobile Suit Assault Force.


Sony PS3 - Page 25 43501420060808_192301_6_big

Sony PS3 - Page 25 43501420060808_192300_4_big

Sony PS3 - Page 25 43501420060808_192300_5_big

Sony PS3 - Page 25 43501420060808_192259_1_big

Sony PS3 - Page 25 43501420060808_192259_2_big

Sony PS3 - Page 25 43501420060808_192259_3_big

Sony PS3 - Page 25 43501420060808_192258_0_big


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMer 9 Aoû - 13:57

Eh bé... Même Steel Battalion sur Xbox est plus fouillé graphiquement (j'exagère à peine). Pas de quoi fouetter un chat ce jeu. Pas visuellement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMer 9 Aoû - 13:59

Oui la différence de prix reste bien moindre au Canada, l'europe se fait avoir comme d'habitude(voir les prix d'apple), d'après ce que j'ai compris en UK c'est encore pire pour la PS3.
Pour le BD c'Est sur que je vais enrichir Sony quelque soit le format je vais toujours enrichir quelqu'un, comme pour les DVD des royalties sont toujours payée a quelqu'un. Pour la vitess du lecteur oui au plus vite au meiux c'est mais comme c'est la il xiste juste des BD 1X et 2X sony a pas vraiment le choix, les prototype 4X devraient sortir en fin d'année j'ose meme pas imagine le prix d'un de ces lecteurs.

Au fait Nils que veux tu dire par YUV (cfr HDMI)

bonne journée les gars
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyMer 9 Aoû - 21:17

Dark Inquisitor a écrit:
Eh bé... Même Steel Battalion sur Xbox est plus fouillé graphiquement (j'exagère à peine). Pas de quoi fouetter un chat ce jeu. Pas visuellement en tout cas.

sur le coups il me semble que tu ne sais pas lire l'image. Je trouve certains clichés tres interessant au niveau de la finesse des texture (regarde sur la photo 5 en partant du haut, les pied du mechant.... le grain du métal avec la lumière qui ne se diffuse pas partout....) de la gestion de la lumière..... d'un autre coté, il faudrait voir tout ca bouger (car la lumière c'est facile à représenter quand tout est fixe.... et sur une foto...) Mais de là a dire que tekki est aussi beau c'est chaud... même s'il tue! T'as je jeu avec le stick et tout ca????

Porkepik30 : OUI! la ps3 sera encore plus chere en UK que chez nous (ou c'est plus chere que chez toi....) Pour revenir sur les question du HDD... je viens de me rappeler que les jap n'auront que les 20 gig......... hmmmmmmmm
C'est moi qui parle de l'YUV... c'est ca

Sony PS3 - Page 25 Compo

c'est un cable qui permet un affichage en hd sans conduire le HDCP, le message de protection qui est vraiment merdique pour les consomateur! Imaginez : vous regardez canal+ HD en HDMI... c'est cool! Mais vous ne pourrez pas enregistrer votre programme parceque le HDCP envoyé par les ayant droit (sony, warner, toho etc) vous en empeche! Même si vous payez légalement votre chaine!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mad .... Shocked mais non.... Rolling Eyes avec le YUV y a pas ce probleme! Tu as la HD et tu fait ce que tu veus de ce que tu paies.... trop cool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyJeu 10 Aoû - 2:47

Ok selami ici c ela s'appele un cable composante RGB. Le modele PS3 de base a juste ce connecteur et donc la HD passera pour le jeu sans probleme et ce pour toujours,pour les films blu-ray jusqu'a ce que les studios implente le grrr de calisse de tabarnak(pas gentil en québecois) de HDCP pas de probleme,mais dèsqu'ils l'auront fait, les films blu-ray seront affiché (downsampled) en 540p meme si ta télé est HD1080i ou 720p bref tu perd tout l'avantage du blu-ray. Mais bon selon les infos disponible ce sera pas avant 2010(trops peu de monde a du HD avec connecteur hdmi et HDCP compliant(la norme est figée juste depuis quelques mois). Miantenant c'est la meme chose pour les lecyeur HDDVD si tu utilise un cable YUC ben t'es aussi foutu en 2010. Et pour L'add on HDDVD de la X360 a moins que crosoft mette une prise HDMI sur l'add-on, la x360 a juste une prise YUC et donc l'addon en 2010 sert plus a rien. Mais bon je pense que microsoft va mettre une prise hdmi ce serait idiot de vendre un add-on utile juste pour 3 ans(quoique on a déja vu pire que ca)
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyJeu 10 Aoû - 3:14

Flute! comment je ne savais pas tout ca!!!! Ils y sont aller a fond sur le coup... le hdcp c'est definitivement un truc d'enfoirés koi! ... Mais il y aura un programme pour arranger ce probleme et on fera ce qu'on veut de NOS film!!!! Ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... Et puis en 2010, le projet keifer d'intel aura vu le jour et alors la, la PS3 aura l'air d'une bouse dont on ne saurait pas quoi faire... et on regardera nos BD sur nos PC en HD et enregistrable sur le HDD (perpendiculaire en plus!) ... en gros, ils ont pas fini de claquer des sous pour proteger leur marge...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyJeu 10 Aoû - 4:36

SelamiRPG a écrit:
T'as je jeu avec le stick et tout ca????

Tu crois que j'aurais fait le site en lien dans ma signature pour la forme Twisted Evil ? Quant à ta remarque, bien entendu il y avait une part de mauvais foi dans mes propos, cela va de soit. Steel Battalion, malgré son rendu que je trouve bien moins flashy, accuse le poids de son âge et de son support quand même. Je rêve qu'ils nous en refasse un version Next Gen avec un adaptateur pour la manette Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 EmptyJeu 10 Aoû - 9:17

bah on peut etre fan d'un produit qu'on a eu l'occasion d'essayer regulièrememnt. Perso c'est mon cas... mais je ne peux tout simplement pas me le prendre! Et le pire c'est que ce n'est pas a cause de son prix (j'ai des truc plus cher chez moi) mais à cause de sa taille (car pour me payer des truc chers je vis dans une toute petite chambre a petit loyer.... a coté de moi princesse sarah c'est vraiment une princesse....) je ne saurais pas ou le mettre! (je range des habits dans mon frigo!!!!!! alors ca.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony PS3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony PS3
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Une fusion Sony et Microsoft? ~
» Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3
» Et si SOny se plantait.... vilaines rumeurs!
» petit sondage :Nintendo ,Sony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: