Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sony PS3

Aller en bas 
+70
fanfan30
oncle bob
Tonio La Goule
Roxas
kessiere
Mikey
Gold roger
porkepik30
AyKoHno
vergil52
Gambit
Edward Carnby
lordofmushrooms
chocobo22
Captain Ianov
Kratos Aurion
Light Cloud
Ulric
Dark Inquisitor
Jaguar
yougad
douxe
Azertoc
mokhtar
stewxtr
Deathmask81
pie
Mitsuomi Takayanagi
Vinzator
Korbalt Radium
Garland
Ultimate kuja
kujiroth
yezaine
Ansem
Grahf
7suna
revolman
YAD
Thaldack
Twinsunnien
LDD
Cygnus Dima
Banshee
Hitomi
Shadowvince
Urban Defender
Pumpkin
Thaldak
shika
Magus
SNK-FANBOY
leemahongh
Olyus
Anubis
Djude007
Kaitos
SelamiRPG
nero angelo
danban
Sasuke
Super Cinoque
Rain
moggy
shadow-cor
Nils Olsen
furiae
Auron
Thommas
piotr47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 16:57

Citation :
Pour une console qui n'en avait que trop peu sur sa première console, c'est un début fracassant. Mais il faut le reconnaître et en cela, beaucoup en on du mal

Reconnaitre quoi?

Que la 360 à moins d'une dizaine de RPGs et qu'un couillon la qualifie de "reines des RPGs"?

Pas de probléme ca je le reconnais.

Nan mais sérieux en un mois (septembre) il y à plus de RPGs qui sortent sur PS2 qu'en 2 ans sur 360, faut se sortir la tête du cul et arretez d'être léche-boules.

Tu est amoureux de ta console NP mais sort pas des conneries énormes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 18:17

Dark Inquisitor a écrit:
Je me retiens de rire quand même. Citer des jeux qui ne sont pas annoncés à ce jour ça reste surréaliste. Mais tu as le droit de vouloir jouer en 2008 à du Next Gen, c'est pas un mal. Me "contenterai" de ma X360 pour l'instant.

Qu'ils sortent dans 100 ans c'est un fait (tout le monde le sais), mais ils sortiront = ) Donc voila je jouerais peut etre bien à des jeux next gens en 2008, pour l'instant je me "contente" de ma PS2 surtout si je fais le compte de tous les bons jeux que j'ai loupé ^__^

Et puis en 2008, la PS3 sera moins cher, c'est une bonne affaire en fin de compte = )

EDIT: J'acheterai peut etre la 360 lorsqu'un jeu me tentera vraiment, surtout apres la grosse déception d'Oblivion...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 18:25

La PS3 sera donc immédiatement en rupture de stock coté Japon et US, ce qui fera dire à Sony que leur produit est un succès phénoménal. Sacrés blagueurs !

Et attendez le coup final, quand en mars 2007 on vous annoncera que la version Europe de la PS3 ne sera dispo qu'en version "amputée" (HD de 20 Go) pour satisfaire la demande US et Jap :-)
Ne reste plus a Nintendo d'annoncer la sortie mondiale de sa Wii pour Novembre, au prix de 199 euros, et hop ! en avant Guingamp !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 18:31

Kessiere, depuis le début de ce forum on se prend la tête a chaque fois.

Moi je m'en tape pas, car un forum c'est communautaire donc j'accepte d'être un léche-boules mais je ne sortirais pas la tête du cul et je resterai un couillon (elle est quand même reine du RPG next Gen a l'heure actuelle).

Surtout qu'au mois de Septembre, seul Kingdom hearts est un hit et encore, il ne concerne que les fans.

Car un jeu où tu en prend plein la gueule durant trois heures pour te faire chier jusqu'a la fin ... C'est vraiment parce qu'il y a square qu'on aime.

Sinon, les autres jeux ce ne sont pas des hits ni de très bon jeux, juste de bon jeu. Donc la Playstation 2 a peut être plus de RPG's, mais combien sont intéressants (tous c'est vrai mais de hit) ?

Sur ma liste, tu en a au moins deux qui s'annoncent incontournable (meilleur que hits quoi) ... Après faut aimer le genre. Comme FF et Kingdom !!!!

PS : Attendons le TGS gentiment et retournons au sujet principal.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 18:41

comme cinoque, jmen tape completmeent que la PS3 soit reporté, elle me servira a quoi a sa sortie ? a rien du tout a part encombrant mon studio deja pas tres grand, kupo... comme la PS2 je l achete quand y aura des jeux....des jeux qui m interesse.. la 360 pareil....
Smile

effectivement la WII sera gagnante , tant mieux elle m i nteresse, meme si aucun jeux ne m interesse dessus...Enfin n e m interesse a fond quoi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 18:51

Hé hé hé je viens de voir que Sony reporte sa PS3, y aurai-t-il des soucis?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 18:54

comme prevu ouais....

arf faut attendre que la ps3 et la Wii offrent enfin des jeux...kuposnif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 20:16

Bon, après Sony, c'est Nintendo qui va déplacer sa console, je prend les paris...

Tant mieux pour mon porte monnaie cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 20:48

porkepik30 a écrit:
BOn ben la je pense que dark inquisitor va etre content , SOny really pissed me off,

Ben tu sais, dans l'idée je ne suis pas plus content que ça en fait. Comme je l'ai dit, 30%des consoles actuellement produites vont à la casse directement. Donc mieux vaut qu'ils décalent la sortie en Europe que de vendre des merdes qui claquent en 10mn d'utilisation tu en conviendras. Mais de toute façon, la console n'ayant tout simplement aucun jeu qui m'intéresse avant 2007, ça ne change rien à mes plans car je comptais prendre la PS3 pour la sortie de FFXII justement, pour y jouer en HiRes, car je parie qu'à mi-2007, on aura ni MGS4, ni Resident Evil 5, et encore moins FFXIII ou tout RPG de gros calibre. Mais au-delà de tout ça, ce qui m'a surtout énervé autour de la PS3, c'est la communication éhontée de Sony, ses mensonges répétés, son arrogence pénible et méprisable. Après la console en elle-même, qu'elle fasse 5 ou 15kgs, qu'elle soit carrée ou ronde, verte ou jaune, je m'en fous complètement, elle sera dans mon dos quand je jouerai et c'est l'écran que je vais regarder, pas la console Smile.

Cela étant, vu le nombre misérable de consoles mises en vente, j'attends de voir la bétise humaine à nouveau en marche avec des prix sur eBay astronomique, car oui, Sony risque gros sur ce coup. Beaucoup d'éditeurs ont attendu la X360 au tournant, repoussant leurs jeux le temps que MS en vende assez. Et MS va prendre une belle avance à Noël je parie, à coup de Gears of Wars, de DOAX2, d'annonces sur la sortie de Mass Effect début 2007, de Halo3, etc. Il ne me semblerait pas surprenant que du coup, plusieurs projets PS3 soient repoussés, ce qui rendrait la sortie de la console encore plus inintéressante, avec un risque de nombre de jeux très très limités les premiers mois, comme pour la X360 a ses débuts très critiqués.

Donc content, non pas vraiment. Mais que ça serve de leçon à Sony putain. Le choix du BluRay reste pour moi une erreur dont ils paient le prix actuellement, comme ils paient le prix de l'UMD avec la PSP. SOny ne comprendra-t-il jamais qu'à toujours vouloir imposer ses formats, et le passé leur a souvent donné tord, ils vont dans le mur tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 20:54

Citation :
Surtout qu'au mois de Septembre, seul Kingdom hearts est un hit et encore, il ne concerne que les fans.

Pardon? Suikoden V? Widl Arms IV? Ce sont des bouses peut-être?
Sachant que là c'est uniquement les sorties Euro, mais qu'en comptant les sorties US (Xenosaga III par exemple...) et Japs ont doit bien arriver au double des sorties 360 DE L'ANNEE!

Nan mais franchement tu peut pas dire qu'à l'heure actuelle la 360 est la console qui posséde le plus de RPGs (et surtout des RPGs de qualité).

Qu'est ce qu'on à sur la console pour le moment?
Enchanted Arms.
Super c'est le seul RPG valable de la console.
En plus c'est même pas une tuerie.

Alors franchement ton argumentaire à 2 balles tu le remballes et tu regarde la vérité en face.

Ouaip la 360 c'est une bonne console, elle disposera certainement de tueries mais c'est absolument pas la "reine des RPGs".
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 21:02

"La reine du RPG Next Gen" ça veut dire ce que ça veut dire ... On ne parle plus d'Old Gen, mais de Next Gen (bien qu'enchanted arms devienne une exclusivité nippone sur playstation 3).

Puis Wild arms et suikoden c'est de bon RPG (comme enchanted arms d'ailleurs) mais pas des hits .... Tout le monde est d'accord la dessus.
Trop de défauts .... Mais géniaux.

Bref, Oblivion et Spectral Force 3 ce sont de bon RPG (l"un est un hit d'ailleurs) et il est dommage de dire qu'enchanted soit le seul, puisqu'il est juste bon.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 21:08

Citation :
Quand la playstation 3 sortira en Europe, la 360 sera déjà reine du rpg, c'est dingue

Humhum.
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 21:18

Oui dark et je suis d'accord avec toi, moi la PS3 m'intéressait plus comme lecteur blu-ray et pour FF12 en hires, le line-up de sortie m'intéresse pas trops (a part ptet motorstorm en multi si le jeu est bon) mais si ils doivent vraiment jeter 30% au poubelles je commence a m'inquiéter pour la fiabilité, moi perso ca fait 5 ans que j'ai ma ps2 et jamais aucun probleme(je suis au courant que c'est pas le cas de tout le monde) mais bon j'y fait attention et je ne dispose pas de 25hr semaine pour y jouer.
La je me demande vraiment ce que je vais faire. Je sais que c'est idiot mais vu que j'aurai probablement sans probleme ma précommande je risque de la revendre sur ebay, ce n'était pas du tout mon but mais si je peux me faire un ptit bénef, faire chier SONY qui nous prend pour des cons(incapable de dire la vérité) ben je pense que je suis mieux comme ca. Si il y a vraiment juste 400000 PS3 pour les US je devrai pas avoir trops de probleme a la revendre avec une petite marge. Je mettrai un reserve price correct pour pas perdre d'argent avec le shipping et les fees d'ebay c'est tout. Si ca vent pas ben je la garderai. SI ca vend bien ben ptet une X360 et j'Acheterai une PS3 quant FF13 sortira avec l'Argent de surplus (si comme je dis Square a pas viré multiplateforme)
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 21:39

Nils Olsen a écrit:
....

Moi je m'en tape pas, car un forum c'est communautaire donc j'accepte d'être un léche-boules mais je ne sortirais pas la tête du cul et je resterai un couillon (elle est quand même reine du RPG next Gen a l'heure actuelle).

...

drunken


Okay, j'ai pas voulu éditer ce message justement pour éviter les problémes mais toi aussi, fait l'effort d'éviter de chercher la petite bête lol!

C'est dans mon second post remontant à cette histoire Wink

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 21:45

A bin d'accord alors.

mais je précise tout de même que c'est la seule next-gen sur le marché, être premier sur 1 c'est pas bien glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyMer 6 Sep - 21:46

L'expression "reine d'un soir" convient parfaitement a la situation de la 360 lol!

Bon, puisque le malentendu est dissipé, je propose de stopper net le hors sujet.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyJeu 7 Sep - 14:13

De toute facon la PS3 elle sert à rien, les meilleurs jeux de la 2 sont pas encore sortis en PAL...
Revenir en haut Aller en bas
oncle bob
Apprenti
Apprenti
oncle bob


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : un futur pas si lointain
Date d'inscription : 02/06/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyJeu 7 Sep - 14:18

De toute façon la ps3 est déjà morte
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyJeu 7 Sep - 14:29

oncle bob a écrit:
De toute façon la ps3 est déjà morte

Oula, ça vas chier là affraid , attend au moi qu'elle soit sortit et que la communauté est pu la testé.Dire qu'elle est deja morte n'est pas juste Evil or Very Mad , la seule chose de sure pour le moment c'est qu'elle est cher et repoussé tout le reste n'est que pure speculation mon ami!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyJeu 7 Sep - 15:11

PS3= vilain petit canard en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyJeu 7 Sep - 15:15

Edward Carnby a écrit:
PS3= vilain petit canard en tout cas.

Oui, mais en 3D temps réel lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle bob
Apprenti
Apprenti
oncle bob


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : un futur pas si lointain
Date d'inscription : 02/06/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyJeu 7 Sep - 15:27

je suis désolé pour les pros PS3 je me suis un peut emporté
Revenir en haut Aller en bas
fanfan30
Apprenti
Apprenti
fanfan30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : les portes de l'enfer
Date d'inscription : 27/06/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyJeu 7 Sep - 15:31

Non, la PS3 n'est pas un vilain petit canard, elle a seulement des problémes pour s'introduire sur le marché et si ça se trouve, c'est une machine qui va cartonner dans quelques temps. Il ne faut pas oublier que Sony doit essayer de contenter tout le monde (et Dieux sait que du monde il y en a sur notre petite planète Wink )Je préfère de loin que la PS3 soit retarder en Europe plutôt que Sony Bacle la qualitée de fabrication de ses consoles à la vite fait pour faire semblant d'innonder le marché.
Par contre, ce que trouve trés facheux, c'est la déclaration de Sony comme quoi la PS3 ne pourrait lire les jeux PS One et 2 qu'au cas par cas. Je n'avait pas changé ma vielle PS2 assez usé car, désirant me procurer une PS3, il était question que la rétro-compatibilitée entre les consoles de Sony soit complète alors que dans la réalitée il ne vas en être rien. Je possède une petitecollection de jeux auquel je tient beaucoup et qui ne seront pas forcément acceptés sur la nouvelle Sony. Cela va donc par prudence m'obligé à acquérir une PS 2 Slim (trés chouette côté design soit dit en passant !! I love you ) : Faire des déclarations sans même être certain de leurs exactitudes, c'est vraiment pas cool monsieur Sony !!!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyJeu 7 Sep - 17:20

tiens c est amusant de voir des personnes affirmer que c est deja la mort de la PS3.... Smile

moi je sens que la WII ET la PS3 se partageront le marché
WII car son concept est novateur et ça fera une bonne pitite console et les gens acheteront une PS3 pour se sentir "next gen"....kupo Smile
croyez moi...quiand je bossais en magasin les gens me demandait en priorité quand est ce que sortait la PS3 et je leur disait a l avance "oui mais elle va couter 500 ou 600 euros hein" et ils s en foutaient...les joueurs lambda s en bralne du prix...je pense neanmoins qu ils trouvent la PS3 cher, mais ça les bloque pas... je rappelle encore une fois (c est fatiguant lol) que la PS2 a sa sortie elle coutait 2990 franc (soit 450 euros) et il fallait OBLIGATOIREMENT acheter une memory card a 50 EUROS, ce qui nous faitun total de 500 euros (soit comme le prix de la PS3, je pense que le pack a 600 ne marchera pas tant que ça) !!! je vous cetifie ! les hard cores gamers criaient aux scandales et maintenant....hein....quiquicé qui a vendu 100 millions de PeuSeuDeux ? kupo Smile


la WII est elle bien partie aussi..... et c est tres bien que nintendo ne joue pas la course a la technologie....au moins ça fera de la diversité dans les jeux videos donc vive la WII !

moi je pense que la PS3 et la WII s en sortiront bien.... kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 EmptyJeu 7 Sep - 17:29

moggy a écrit:
tiens c est amusant de voir des personnes affirmer que c est deja la mort de la PS3.... Smile

moi je sens que la WII ET la PS3 se partageront le marché
WII car son concept est novateur et ça fera une bonne pitite console et les gens acheteront une PS3 pour se sentir "next gen"....kupo Smile
croyez moi...quiand je bossais en magasin les gens me demandait en priorité quand est ce que sortait la PS3 et je leur disait a l avance "oui mais elle va couter 500 ou 600 euros hein" et ils s en foutaient...les joueurs lambda s en bralne du prix...je pense neanmoins qu ils trouvent la PS3 cher, mais ça les bloque pas... je rappelle encore une fois (c est fatiguant lol) que la PS2 a sa sortie elle coutait 2990 franc (soit 450 euros) et il fallait OBLIGATOIREMENT acheter une memory card a 50 EUROS, ce qui nous faitun total de 500 euros (soit comme le prix de la PS3, je pense que le pack a 600 ne marchera pas tant que ça) !!! je vous cetifie ! les hard cores gamers criaient aux scandales et maintenant....hein....quiquicé qui a vendu 100 millions de PeuSeuDeux ? kupo Smile


la WII est elle bien partie aussi..... et c est tres bien que nintendo ne joue pas la course a la technologie....au moins ça fera de la diversité dans les jeux videos donc vive la WII !

moi je pense que la PS3 et la WII s en sortiront bien.... kupo Surprised

Very Happy Tu a parfaitement raison Moggy, la ps3 et la wii vont se partageaient la part du lion, le truc c'est qu'au usa la 360 se vend comme des petits pains et le retard risque d'etre dur a combler Neutral .Mais je pense que pour l'europe et le japon Sony et Nintendo n'ont pas trop de souçi a se faire bom .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony PS3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony PS3
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Une fusion Sony et Microsoft? ~
» Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3
» Et si SOny se plantait.... vilaines rumeurs!
» petit sondage :Nintendo ,Sony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: