Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sony PS3

Aller en bas 
+70
fanfan30
oncle bob
Tonio La Goule
Roxas
kessiere
Mikey
Gold roger
porkepik30
AyKoHno
vergil52
Gambit
Edward Carnby
lordofmushrooms
chocobo22
Captain Ianov
Kratos Aurion
Light Cloud
Ulric
Dark Inquisitor
Jaguar
yougad
douxe
Azertoc
mokhtar
stewxtr
Deathmask81
pie
Mitsuomi Takayanagi
Vinzator
Korbalt Radium
Garland
Ultimate kuja
kujiroth
yezaine
Ansem
Grahf
7suna
revolman
YAD
Thaldack
Twinsunnien
LDD
Cygnus Dima
Banshee
Hitomi
Shadowvince
Urban Defender
Pumpkin
Thaldak
shika
Magus
SNK-FANBOY
leemahongh
Olyus
Anubis
Djude007
Kaitos
SelamiRPG
nero angelo
danban
Sasuke
Super Cinoque
Rain
moggy
shadow-cor
Nils Olsen
furiae
Auron
Thommas
piotr47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyJeu 31 Aoû - 14:33

Moi je pense pas que la retrocompatibilité de dézonnage fonctionnera avec les jeux PS2 et 1, ils sont zonés, c'est pas la console qui est dézonnée c'est les jeux PS3 en eux même, donc ... je pense que c'est foutu pour ca. De plus Selami, les dernieres rumeurs font état que Sony arrivera juste a livrer 3 millions de PS3 d'ici a mars (prod coupée de moité, =+- le meme nombre de consoles que Msoft a réussi a fournir sur la meme période) et je pense que si c'est le cas il y aura juste 1.5 millions max de PS3 au lancement. La prod de la PS3 a meme pas encore commencé(je parle de l'Assemblage, pas de la production de cell ou de laser bleu), les ptits niakwé (comme dirais le commandant sylvestre) vont devoir travailler en maudit si ils doivent en assembler 2 millions d'ici fin octobre( laissons nous 15 jours pour l'expédition). Et la c'est un fan de sony qui parle(oui ma PS3 est précommandée). Je commence a avoir des doutes quant aux prix de fous que cela va se vendre sur Ebay, si c'est vraiment cher je risque de revendre la PS3 direct (juste une de commandée) et attendre la 2e fournée si il y a pas de jeux qui m'intéresse (sauf si la PS3 lisse les images PS2)de toute facon je serai occupé sur FF12.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyJeu 31 Aoû - 18:48

Question à 1€ : c'est la PS3 qui sera dézonnée ou seulement les jeux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyJeu 31 Aoû - 18:51

La PS3.
Les jeux seront zonée si les éditeurs le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyJeu 31 Aoû - 18:57

Donc logiquement les jeux PSone et PS2 imports devraient fonctionner sans accro...(?-?)
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyJeu 31 Aoû - 20:14

Si la console est dézonnée pouvez vous m'expliquer pkoi ce n'est pas le cas pour le blu-ray de la PS3 (3 régions USA-JAPON, EUROPE, AFRIQUE ET AUTRES). La console peut être dézonnée pour les jeux PS3(prévu par sony, donc d'après moi c'est plus un cahier des charges remis aux éditeurs a savoir ptit contrat: zone pas tes jeux papa sony l'a dit)) mais zonée pour le blu-ray et qui sait pour garder la compatibilité avec les jeux PS2 PS1, le codage reste pareil sur le DVD PS2 et CD PS1 pour les jeux en 50-60 hz pal ntsc il y a juste 1 code sur le disque. A moins que la PS3 puisse faire du transcodage direct et que sony le veuille je vois pas comment elle serait dézonnée pour les jeux PS1 et 2( le code de zone ptet mais le jeux fonctionnera pas plus meme si le sens ntsc vers pal est facile la plupart des tv en europe accepte le ntsc maintenant non, l'inverse est jamais le cas ici, c'est pourqoi les isos ps1(de jeux europeen non distribué ici(foot p-ex) je dois les transcodé sur PC avant de les faire jouer sur ma PS1 chippée. Les jeux PS3 peuvent avoir les 2 exe pal et ntsc(pour la video standar pas HD) pas grand besoin de place en plus(1 ou 2 gig de plus, en masse de place sur un blu-ray pour ca) le artwork reste pareil, c'est la compilation du code qui est différent, pour le HD c'est du HD donc la meme resolution native partout sur la planete.

Donc moi je pense pas que ce sera dézonné PS2 et PS1 principalement pour des raisons de compatibilité de signal video dans les exe des jeux PS1 et PS2. d'après moi Sony voudra pas qu'un badaud achete un jeu PS2 pour le faire tourner sur sa PS3 soi-disant dézonnée et pas avoir d'image car télé pas compatible NTSC (ex d'un import de jeu US vers la FRANCE) et se retoutner vers sony et dire mais vous avez dit que je pouvais tout jouer dessus. D'après Sony va clairement dire et mentionner dézonnée juste pour les jeux PS3. Zonée pour les blu-ray, jeux PS2 et PS1
Mais bon si ca fonctionne je serais bien content pareil ce sera encore un plus surtout pour les joueurs europeen qui manque pas mal de RPG et jeux bizarres japonais qui sortent ici(US-CANADA) ou au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyVen 1 Sep - 22:12

PS3???????

En novembre, pinaise, c'est pour bientôt...

J'ai hâte de voir des bouffons se battre pour dépenser 600€ minimum, ça va être pitoyable Sad

Encore un mauvais moment pour es "gamer" qui vont se faire traiter de "débiles" Sad
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyDim 3 Sep - 9:49

la campagne de pub commence le 4 septembre... slogan :"this is living".... ce matin je me reveille en croyant dur comme fer que nous sommes le 4 (bah oui! je suis mal reveillé à ce moment!) et je commence à chercher sur le net dès que je commence à me souvenir que le 4 c'est bla bla bla... g rien trouvé (bah en même temps nous ne sommes que le 3) mais y toujours ces pitite video de dispo sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=yFdgUr2eNSs&mode=related&search=

sinon y une ps3 kit de dev qui tourne ici (c'est celle de la photo deux page plus tot il semble)

https://www.youtube.com/watch?v=fx4-m30fn58&eurl=

HUUUUUUUUM! j'adore ce petit synthé! A croire qu'ils n'ont vraiment rien a montrer chez sony... Même nintendo qui a annoncé ses projet next gen apres sony nous a fait jouer à sa Wii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyDim 3 Sep - 15:19

WAAAAA! ils ont déjà des dev's kit au télé-achat?
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyDim 3 Sep - 15:35

merde! j'aurais du la faire celle la! ........... purée! comment ch'ui trop jaloux la! tu me tuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyDim 3 Sep - 15:48

Cela me rappel fortement "Jump IN", espérons que ce soit aussi bon ... Juste la musique à changé et "This is Living" pourrait être cool.

Après, comment je m'en tape ....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMar 5 Sep - 2:57

Aller, histoire de bien faire chier les pro-Sony, j'en rajoute une couche, moi qui suis pro-jeux avant tout. Vous l'avez donc sans doute lu, mais la PS3 sera vendue sans son câble HDMI, le truc super top classe pour faire du Full HD que la X360, cette grosse merde, ne sait pas faire.

Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, jouer aux jeux PSOne-PS2 implique d'acheter l'adaptateur pour lire les cartes mémoires (ou tout recommencer si on est motivé). Et à présent, jouer en Full HD, ben finalement ça implique d'acheter le câble HDMI en option, alors que toute la campagne de la PS3 VS X360 est basée sur le BluRay et le HDMI. C'est-y pas énorme ça encore une fois. Sony repousse les llimites de l'amour commerciale du consommateur qui arrivant chez son revendeur, après avoir claqué 1500 euros dans une télé HDMI, pourra sortir 660 euros pour une console sans jeux... oups pardon, pour un PC avec lecteur BluRay Smile !

Mais il sera heureux notre ami, car il aura sa PS3 avec en tête MGS4 ou FFXIII dont il regardera encore longtemps les photos collées sur son écran HDMI. Au pire il se consolera avec Motorstom et ... et ... euh .... ben en fait il regardera des films BlurRay, ça sera plus simple pour se consoler Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMar 5 Sep - 13:17

Si j'achete cette console (et non pas la 360) c'est pour avoir des jeux comme Grandia 4, Star Ocean 4, Dragon Quest 9, Shadow Hearts 4, Drakengard 3 etc etc...ou du meme rang qu'un Shadow Of Colossus (développé par Sony ce qui présage beaucoup de choses = )).

Que du bon en somme. jocolor

Donc voila Bluray ou pas, Full HD ou pas, on jouera à de bons jeux c'est tout = ) (Et je garderai ma télé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMar 5 Sep - 14:04

Je me retiens de rire quand même. Citer des jeux qui ne sont pas annoncés à ce jour ça reste surréaliste. Mais tu as le droit de vouloir jouer en 2008 à du Next Gen, c'est pas un mal. Me "contenterai" de ma X360 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMar 5 Sep - 14:10

En meme temps, dark avec ta télé a 1500 euro il y a peu de chance que tu obtiennent un écran 1080p compte plutot 3000 euros. Pour ceux qui ont une belle tele a 1500 euros le cable composante (RGB) sera suffisant pour afficher toutes les resolutions jusqu'au 1080i. Un cable HDMI ici c'est +-20$can. Fait que si tu as déja claqué 1500 euros+600 euros c'est pas +-13 euros de plus qui vont faire la différence, moi pour ma PS2 j'ai du aussi acheter un cable composante en plus (la PS2 donnait juste un cable composite). Sony va offrir le cable que la plupart du monde va pouvoir utiliser ceux qui ont du hdmi vont ptet représenter 5% des acheteurs. Ca m'aurait fait plus chier si Sony avait juste donné le HDMI et que 90-95% des acheteurs auraient du acheter le cable porpriétaire (multi AV) de Sony, le cable HDMI est standard lui au moins je peux acheter celui que je veux(bref le moin cher c'est du digital donc quelqu'il soit toute l'information passe c'est pas comme les cables analogiques)
De toute facon il y a peu de chance que un des jeux au lancement soit 1080p. Moi le cable HDMI ce sera dans 3 ans(probablement 5$ le cable a ce moment la) quant les films blu-ray seront protégé en attendant ma PS3 va etre branchée en composante (comme ta X360 j'espère) pour jouer en HD et regarder les BLU-RAY. CEux-qui ont les moyen d'avoir du 1080p s'acheteront le cable HDMI(ils l'ont d'ailleur probablement déjà) (qui en passant est très rarement fourni avec le matériel(DVD, TV,..)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMar 5 Sep - 14:37

C'est le principe qui me chagrine. Faire une campagne dénigrant la X360 en sortant du Full HD à toutes les sauces pour finalement en retirer le câble,je trouve ça gonflé. Quant aux écrans HDMI, j'ai jeté un oeil rapidos sur le net et certains sont bien vendus dans les 1500 euros chez DELL par exemple. Et désolé, je suis quand même à 13 euros près par principe de se faire mettre, tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMar 5 Sep - 15:55

Pour les écrans, oui il doit y avoir des 1080p a 1500 euros mais ils doivent pas être ben grand(27 pouces) je vois pas l'intérêt de 1080p sur cette taille, le 720p est aussi beau (1080p tu vois la différence sur du 44-60pouces pas vraiment avant ca) tu devrai pouvoir le confirmer avec ta x360.
Chez DELL les écran HD pour 1500 et 2000 euros sont des écran 720p,1080i qui disposent d'une prise HDMI mais aussi DVI et composantes HD (qui sera fourni avec la PS3 donc pas besoin du HDMI) Le HDMI sera utile juste pour le 1080p et dans 3-4 ans pour la protection HDCP des BR et HD-DVD d'ici la si tu as pas un écran 1080p aucune utilité. Point de vue Image je n'ai vu aucune différence entre du composante HD et du HDMI en 720 p(ma télé est HDMI, DVI (HDMI=DVI+HDCP et son, mon PC branché sur la télé en DVI ou en composante HD(via ma radeon AIW) donne une image pareille L'image sera ptet différente sur des écran immenses style 60pouces, moi j'ai juste un 42 pouces)
Mais je comprend ton point de vue c'est vrai que le full HD comme argument de vente c'est un peu idiot si on fourni pas le cable capable de le montrer c'est comme vendre un service café sans petite cuillere pour mélanger le café.
Mais comme je l'ai déja dit la PS3 me convient très bien mais il y a beaucoup de monde qui pourrait acheter des x360 plutot que des PS3 et qu'il leur conviendraient mieux. En fait tout reviendra aux jeux comme sur PS2 et xbox et du style de jeux désiré par le joueur. Si les jeux préféré sont sur les 2 consoles et identiques ben pkoi payer plus cher pour pareil mais si comme sur PS2 tout les RPG(ou la plupart okay mass effect et les jeux mistwalker me font de l'oeil) sont sur PS3 et pas X360 ben le choix sera vite fait pour moi et bcp de joueur RPG. Moi rien a f... de GTA (qui a fait bcp pour la ps2 aux USA, pas vraiment au japon). Fait que le cable HDMI je m'Arrangerai avec si le besoin s'en fait sentir ma TVHD affiche juste 720p et 1080i (en natif 720p). Et si jamais la X360 gagne sur tout les front ben j'en acheterai une dans 2-3 ans pour +-250euros(prévision ) j'aurai toujours un lecteur BR (l'inverse serait pas vrai mais bon..) cest tout mais bon j'ai ptet des moyens financiers vu mon age et ma situation professionnelle que bcp de joueur n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 11:00

Les rumeurs qui donnaient une date de report de la PLAYSTATION 3 semblaient s’éloigner petit à petit à mesure que le 17 novembre, date de lancement initial de la console chez nous approchait, mais c’est désormais officiel depuis ce matin : la PLAYSTATION 3 est annoncée pour Mars 2007 en Europe, Russie, Moyen Orient, Afrique et Asie Australe !! !

Par contre, nos amis japonais et américains auront bien droit eux à leur joujou tout neuf respectivement les 11 et 17 Novembre prochain, comme prévu !

La raison invoquée est simple : les délais de production de la lentille laser blu ray de la console sont trop courts pour pouvoir satisfaire la demande de par le monde. C’est en tout cas ce qu’indique un communiqué de presse en anglais que je vous joints ci-dessous.

Pour rassurer les financiers et ne pas faire écrouler l’action en bourse, Sony a ajouté que les 6 millions de machines PS3 vendues d’ici à mars 2007 seront atteints.

Quand je vous disais que l’Europe faisait partie du quart-monde du jeu vidéo...

Le Communiqué officiel de Sony C.E.E. :

Sony Computer Entertainment Europe Announces New
March 2007 date for European Launch of PLAYSTATION 3
No change in launch date for Japan and North America

London, Wednesday 6 September 2006 – Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) today announced that it would revise the launch date of its PLAYSTATION® 3 computer entertainment system in the PAL territories of Europe, Russia, Middle East, Africa and Australasia from 17th November 2006, as previously announced to March 2007.

Launch dates for Japan and North America will remain the same, which are November 11th and November 17th respectively.

The revision of the launch date in the SCEE territories is caused by the delay in the mass production schedule of the blue laser diode within the Sony Group, thus affecting the timely procurement of key components to be utilised in PLAYSTATION 3.

The previously announced PLAYSTATION 3 shipment forecast of 6 million units globally within the fiscal year ending 2007 is not changed.

... que dire sinon aie?

mais c'est malin en tout cas :

le parc sera deja installé et les européens (les plus cassants sur la ps3 auront des jeux a son lancement)

par contre laisser passer noel ouch
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 12:02

Je vois déjà Noël 2006 en Europe : les fanas acheteront leur PS3 en import à 3000 euros... Bien vu Sony !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 12:21

Quand la playstation 3 sortira en Europe, la 360 sera déjà reine du rpg, c'est dingue o_O

Enchanted Arms
Two Worlds
Mass Effect
Oblivion
Blue Dragon

et démo de Lost odyssey dispo ....

C'est violent dans un sens ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 13:47

M'en, fou de toute facon elle coute trop chère, et si c'est pour avoir une console defectueuse non merci Evil or Very Mad .... et puis il reste plein de bon jeux à voir le jour sur ps2 : kh2, ff12, god of war 2, dbz tenkaichi truc nuche (enfin le nouvo), rogue galaxie, valkyrie profile, secret of mana, etc... Smile, et puis sur ps3 il y aura quoi comme jeux bien d'ici noël....rien, donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 13:58

Juste pour info, ce que ne dit pas Sony, c'est qu'ils ont surtout à ce jour, 30% de consoles defectueuses en sortie d'usine (source SOny Europe, mais pas dans le communiqué officiel).... 30% de machines à jeter aux chiottes. Tu m'étonnes que d'un coup, y en a plus pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 14:53

Citation :
Quand la playstation 3 sortira en Europe, la 360 sera déjà reine du rpg, c'est dingue o_O

Aha trop, 4 jeux dont 3 qui ne sont pas sortis.

Vive la PS2 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 15:01

ha ha ha la PS 2 a 5 ans et les premiers RPG's ont en mis du temps pour se dévoiler. A part l'excellent Eternal Ring .....

La 360, en un an elle a quand même eut :

Blue Dragon
Enchanted Arms
Spectral force
Ziria
Mass Effect
Two World
Too Human
Oblivion

et il y en a que j'ai oublié ....


Pour une console qui n'en avait que trop peu sur sa première console, c'est un début fracassant. Mais il faut le reconnaître et en cela, beaucoup en on du mal Wink

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 15:47

BOn ben la je pense que dark inquisitor va etre content , SOny really pissed me off, Je suis un supporter de Sony mais je pense que la ils viennent de perdre une précommande, mon 50$ de précommande va aller sur FFXII. Ils semblent être incapable de délivrer ce qu'ils ont promis. Je suis certains que la machine va être correcte mais la quel va être le support des éditeurs si il y a 4-6 millions de PS3 fin 2007 et 10-13 millions de X360.

Informations supplémentaire toujours communiquée par SCEA cette fois-ci:
Pour le lancement aux US et japan Sony ne prévoit que 500000 unité disponible (au lieu de 2 millions) 400000 pour les US (et le canada) et 100000 pour le japon. C'est +- la moitié du lancement de la X360 (qui était déja en pénurie au lancement) j'ose meme pas imaginer ce que ca va être. Les éditeurs vont y penser a 2 fois avant de sortir un jeu qui ne soit pas multiplateforme. Même si ils disent 6 millions d'ici mars je serai surpris qu'ils en arrivent a produire la moitié.

Je pense que mon lecteur blu-ray va attendre et que cela va etre une X360 pour moi surtout si il y a une baisse de prix ou un beau package (gears of war + x360 pour 500$cdn).Comme précisé avant ma télé fait juste du 720p ou 1080i donc.. le 1080p moi m'intéresse pas, j'ai de toute façon toujours une 30aine de jeux (RPG)PS2 a terminer. on verra pour le add-on HD-DVD suivant son prix ou un vrai lecteur HD-DVD si ils diminuent.Sinon ben j'ai toujours le cable HD pour voir de la tele HD.

Grrr la je suis en calisse, meme suis je suis pas mal certains que j'aurai ma PS3 au lancement vu ma precommande (1er sur la liste dans un gros magasins Toys R Us de montreal) je suis pas mal sur de changer cela pour FFXII et la laisser aux autres. Finalement ce que je pensais impossible va probablement se passer,... Sony va se casser la gueule et pas a peu près.

Si jamais Sony réussis a reprendre pied et que la plupart des RPGs sort sur PS3 ben j'en acheterai une le moment venu (sortie de FF13 si c'est pas rendu multiplateforme a ce moment la)

D'après moi grand gagnant Nintendo qui va reprendre le spot 1 mais bon leurs jeux m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 EmptyMer 6 Sep - 16:03

Si l'Europe est encore sonnée de l'annonce du report du lancement la PlayStation 3 à mars 2007, les joueurs américains et japonais devront quand même s'y prendre bien à l'avance pour pouvoir mettre la main à coup sûr sur la machine au mois de novembre. Selon l'International Herald Tribune, Sony Computer Entertainment ne pourrait mettre en vente qu'environ 400.000 consoles le jour du lancement américain et 100.000 au Japon. Des chiffres inquiétants qui s'expliqueraient une nouvelle fois par le retard d'un mois pris dans la production de diodes laser Blu-ray. Selon Forbes, Ken Kutaragi aurait aussi déclaré qu'il s'attendait à ce que l'objectif des 4 millions de PS3 produites avant la fin de l'année 2006 ne soit pas atteint et qu'il devrait finalement plutôt avoisiner les 2 millions.
http://www.iht.com/articles/ap/2006/09/06/business/AS_FIN_COM_Japan_Sony_PlayStation.php
http://www.forbes.com/technology/feeds/afx/2006/09/06/afx2995529.html

Sony ne tiendra pas sa promesse de lancement mondial. Dans un communiqué laconique, la division européenne annonce que la PlayStation 3 ne sortira pas avant mars 2007 sur le Vieux Continent, en précisant aussitôt que ce changement de programme n'aura aucune incidence sur les dates de sortie au Japon (11 novembre) et aux Etats-Unis (17 novembre). Sony explique que sa décision est la conséquence d'un retard avéré dans la production de masse de la diode laser du Blu-ray. Les prévisions de 6 millions de machines écoulées dans le monde avant le terme de l'année fiscale restent inchangées. Cette décision stratégique aura très probablement des répercussions majeures sur la période décisive de Noël en Europe, puisque sauf changement dans la période de sortie de la Wii, toujours annoncée pour l'automne, Nintendo et Microsoft seront seuls sur le marché des consoles nouvelle génération pour les fêtes ; il s'agira même du second Noël consécutif sans PlayStation 3 pour la Xbox 360.
Source: gamekult.com
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Contenu sponsorisé





Sony PS3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony PS3
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Une fusion Sony et Microsoft? ~
» Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3
» Et si SOny se plantait.... vilaines rumeurs!
» petit sondage :Nintendo ,Sony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: