Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII... et ça commence

Aller en bas 
+51
stoz
Stepenwolf
Tonio La Goule
Meranof
ElRamon
olivier
Hyperion
Nils Olsen
Grahf
Steeve06
Urban Defender
Le bleu
kévin
Garland
Xogu
LDD
Mage Noir 257
kujiroth
Auron
quazard
pie
Rain
YAD
badmog
moggy
yezaine
@kram
piotr47
Filgaia
Super Cinoque
Titania
ClemyNX
furiae
nero angelo
Xeno
Sasuke
Anubis
Azertoc
serafin_
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Yugocohc
Ultimate kuja
Thaldack
Ansem
yougad
Twinsunnien
Ekty
Pumpkin
mindgame_max
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyVen 19 Mai - 15:53

ouah un 5eme episodes encore de FF13 sur 360? kupo ? ils en font pas un peu trop quand meme la ?.... Suspect
en tout cas le FF13 agito (celui sur telephone portable) est vraiment celui qui ne m interesse pas, kupo.
par contre les deux autres ....j en bave encoooorree... kupoooo .... bom drunken drunken

l univers me fait un peu penser a du xenosaga melangé a du phantasy star...vous en pensez quoi ? kupo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Dark Rochelle.
Date d'inscription : 23/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptySam 20 Mai - 16:42

Et bien et bien Square-Eniix et Nomura fond vraiment de magnifique choses.le trailer est d'enfer ,le thême musical est encore beau , pour ma par je trouve le protagoniste masculin d'une classe folle et c'est le grand retour du train dant les FF.Je pensse que sisthème de combat du rpg classique sera une sort d' ATB ,ont donnera les action "gambits" a effectuer et l'ont aura juste a admirer la scène.
Pour l'heure je fini de rongé mon frein en attendent FF XII.
Et me prépare a jouer au IV.
GROS GROS KIKOUke a tous les gamers
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 0:34

Bon, taper moi dessus, mais je viens de découvrir qu'il y aurait 2 FFXIII, c'est quoi ce bordel!!!!

Joueurs=Pompe à fric pour SE?
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 1:46

Twinsunnien a écrit:
Bon, taper moi dessus, mais je viens de découvrir qu'il y aurait 2 FFXIII, c'est quoi ce bordel!!!!

Dans quelle grotte t'étais tu caché ?
Il y'en a beaucoup plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 1:49

YAD a écrit:
Twinsunnien a écrit:
Bon, taper moi dessus, mais je viens de découvrir qu'il y aurait 2 FFXIII, c'est quoi ce bordel!!!!

Dans quelle grotte t'étais tu caché ?
Il y'en a beaucoup plus en fait.

Je me suis caché dans mon cul au fond à droite. Very Happy

Y'en a plus de 2?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 1:50

il y trois ff13 en fait twin. un vrai ff, un autre produit par nomura et un autre sur portable (dite le moi si je me trompe..)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 1:53

steeve06 a écrit:
il y trois ff13 en fait twin. un vrai ff, un autre produit par nomura et un autre sur portable (dite le moi si je me trompe..)

Non tu t pas tromper FF13, FF13 Versus, FF13 sur portable (je connai pas son nom) et il y en n'avait pas un 4ème déjà je sais plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 1:56

Mais ce seront les mêmes jeux sur différent supports, ou faudra encore acheter les 3 pour comprendre qqchose?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 1:58

ce sont trois histoires différentes et indépendantes (d'ailleurs je crois pas que ce soit le meme monde ) le persos principaux ne sont donc pas les memes et le systeme de jeux de celui de nomura sera plus oriente action rpf (genre KH) ca promet ... les 2 premiers sont prevus sur PS3 (a part changement incroyable) et l'autre sur portable
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 1:59

Twinsunnien a écrit:
Mais ce seront les mêmes jeux sur différent supports, ou faudra encore acheter les 3 pour comprendre qqchose?

Je crois que les 3 sont bien différent donc achete les 3 moi en tout cas si tu le veut moi je prendrai juste le FF13 et versus je crois si c interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 2:01

ouais celui sur portable je pense que tu peux laisser tomber.. je pense meme pas qu'il sortira hors du japon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 2:02

steeve06 a écrit:
ouais celui sur portable je pense que tu peux laisser tomber.. je pense meme pas qu'il sortira hors du japon

Ouai si ta raison sa fera comme l'autre la je sais plus le nom (j'ai un trou) celui ou on joue qu'avec les turks et qui marche bien la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 2:14

à tout les coups il y en aura un sur psp, ca fait comme les ffcc : un sur wii et un sur ds
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 2:15

super cinoque a écrit:
à tout les coups il y en aura un sur psp, ca fait comme les ffcc : un sur wii et un sur ds

Est c marrant il en n'on pas parler de celui sur DS sa doit être peut être parce qu'il son sur FF3 DS qu'il on rien dit ou peut être rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 2:20

en tout ca il son en train de developpé l'episode un ffcc sur ds , son nom : Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 2:21

super cinoque a écrit:
en tout ca il son en train de developpé l'episode un ffcc sur ds , son nom : Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates

A ok donc il son en plein dessus tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 17:25

[quote="Pumpkin"]je me suis finalement décidé à regarder le trailer de FFXIII
ça en jette c'est sûr, mais l'héroine fait clairement passé à yuna dans FFX-2 quand elle se met à mitrailler comme une furieuse, ça à vraiment un air de déjà-vu.


moi j'la trouve bien moin fragille (voire gamine)que yuna!
elle ma l'aire d'etre bien plus guerriere,agressif.
et physiquement ,elle est blonde,et a un visage ,je trouve plus allonger.
et sa fait plaiz de retrouver un train made in square(il a la classe!!)bon après s'que j'en dit!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 19:54

les amis il y a aussi un quatrieme projet FFXIII non ? kupo. mais on ne sait pas encore si c est un jeu ou un animé....on connait juste le nom du projet, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 20:11

moggy a écrit:
les amis il y a aussi un quatrieme projet FFXIII non ? kupo. mais on ne sait pas encore si c est un jeu ou un animé....on connait juste le nom du projet, kupo. Very Happy

Ouai voila le quatrième :

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Ffh13logo7sv
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 20:15

apparement de ce que j'ai entendu comme rumeur, ce serait un anime mais pour l'instant c'est des rumeurs, mais si c'est ca j'espere qu'il sera mieux que les deux autres animes qui n'etait pas genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 20:16

ultime kuja a écrit:
apparement de ce que j'ai entendu comme rumeur, ce serait un anime mais pour l'instant c'est des rumeurs, mais si c'est ca j'espere qu'il sera mieux que les deux autres animes qui n'etait pas genial

Ouai moi aussi j'ai entendu cet rumeur et si sa ce fait j'éspère aussi que ce sera un bonne anime.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 21:08

Pfff, j'me repete là, mais square nous prend vraiment pour des, mrd, j'sais plus comment on dis, vous savez, des poules aux oeufs d'or, non, c'est pas ça.

En bref, c'est les fans qui vont encore raquer, 4 FFXIII, ils se foutent de nous là? pale
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 21:29

t'imagines si tu achetes les quatre versions de FF13 ca te coute autant qu'une Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 21:36

ultime kuja a écrit:
t'imagines si tu achetes les quatre versions de FF13 ca te coute autant qu'une Wii


Par contre faut que je me calme, vu qu'on sait rien dessus, si ça se trouve ça sera très bien (même si j'y crois pas)...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 EmptyDim 21 Mai - 21:38

Twinsunnien a écrit:

En bref, c'est les fans qui vont encore raquer, 4 FFXIII, ils se foutent de nous là? pale

Meuh non...c juste que....euh....bah....c'est que.....bien.....oui en fait. Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII... et ça commence
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy III DS
» final fantasy 9
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: