Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie

Aller en bas 
+55
Aroeris
Aeon
Yan
Cygnus Dima
Nils Olsen
lordofmushrooms
Gambit
fire_akuma
Mikey
ragazzo
kessiere
Maxml
SelamiRPG
Light Cloud
douxe
worx
Dmchakra
kamina-sama
chocobo22
Banshee
Zordom
nero angelo
Jaguar
Tonio La Goule
Deathmask81
Hoheneim
oncle bob
Garland
goku777
moggy
Lord Zetta
revolman
Pumpkin
Drizzt_Daermon
Stellar
Azertoc
Mage Noir 257
haVent children
yougad
Sasuke
SNK-FANBOY
Thaldack
pie
Ultimate kuja
Twinsunnien
Grahf
Haikkai
LDD
YAD
piotr47
Steeve06
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
7suna
Soma
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle console acheterez-vous à sa sortie ?
La PS3, j'ai toujours un billet de 500 euros qui traine dans mon porte-feuilles
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Vote_lcap22%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
La Wii, j'adore le concept et j'ai pas des masses d'argent
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Vote_lcap58%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Vote_rcap
 58% [ 42 ]
Les deux ou rien
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Vote_lcap10%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
A bon, y'a de nouvelles consoles qui vont sortir ?
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Vote_lcap10%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 EmptySam 9 Sep - 13:41

La version Wii c'est la même que la version GC, juste la maniabilité qui change.

Tu achete quand même un jeu Wii pour un jeu qui techniquement équivaut à de la GC, c'est pour ça que je dis que Nintendo est balaise.
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 EmptySam 9 Sep - 13:53

ouai j et l accorde mais rien que le fait de tiré a l arc et se battre a l epée avec la telecommande de la wii est deja un gros plus qui me feront acheté la console et le jeu en version wii!!!
donc c est vrais qu au depard cela devait etre une sorte d action marketing pour obliger les gens a continuer d acheté sur la GC
mais maintenant il nous laisse le choix,moi j trouve ca assé fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 20:42

Bon, ben voilà, je suis vraiment pas quelqu'un qui tiens parole, mais si par je ne sais quel miracle, l'éd de luxe de la XBOX 360 vient a passer à 350€ au lieu de 400, je crois que je prendrai une Bobox a Noel et pas une Wii Very Happy

La PS3, je l'ai déjà dis, c'est pour 2008 ou 2009 chez moi, c'est long, mais bon, j'aurai plus les moyens et j'ai peur de la fiabilité (peut être que c'est juste un cliché mais bon...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 EmptySam 7 Oct - 23:21

Cest pas un clichet selon des rapport deja Sony va vendre ces consoles a perte et jvous dit pas comment .Mais en plus prés 1 console sur 10 devrait avoiire de gros bugs a son lancement et commme au lancement les consoles seront assé limité pour en ravoir une compter 1 ou 2 mois avant de pouvoire en retrouvé une.
Est vue les prix ca fout la rage de tiré le mauvais
numéros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 16:21

Attendons de voir, si cela se trouve Sony sera fiable pour une fois

Neutral

Surprised

Smile

Very Happy

Laughing


lol!

Je ne peux pas garder mon sérieux en disant ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 16:50

Raaaaaaaaah nintendo for life pour ma part.

J'ai vraiment hâte de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 16:59

cyanh a écrit:
Raaaaaaaaah nintendo for life pour ma part.

J'ai vraiment hâte de l'essayer.

LA wii va touis defoncé et revolutionner la facon de jouer mais moi ca ne m arrange pas trop puisque niveau place jsuis vachement a l etroit alor pour joué au golf ou a zelda il va me faloir pas mal de place!!!!!!
YYYYAAAAAAAA..........TIEN PREND CA......ENFOIRE.........PINGGGG....PAAAAFFFFF....................................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 EmptyJeu 12 Oct - 21:07

Comme l'a plupart j'ai donné ma voix à la ptite Wii Embarassed
Même si je ne pense pas l'acheter dés sa sortie mais attendre un ptit peu j'pense que mon choix est fait.
Gameplay innovant, bon prix, ... Certes les jeux ne seront pas ultra-réalistes (oui bah faut bien le dire, entre une PS3 et une Wii il n'y a pas photo...) mais l'utilisation de la Wiimote s'annonce plutot intéressante, en esperant qu'on ne sera pas à court d'idée au bout d'un an....

Pour la PS3 ce sera vraiment dans très longtemps je crois... Le catalogue sony ne m'interesse plus autant qu'avant, je prefere meme les jeux 360 que ceux annoncés sur PS3 (excepté MGS4 Sad)

Après on verra ce que ça vaut.
W&S
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 EmptyJeu 12 Oct - 21:49

Juste pour info: apparemment les premiers jeux PS3 couteront 10% moins cher que les jeux Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 EmptyJeu 12 Oct - 22:06

ouais mais la console 100% plus cher lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 EmptyJeu 12 Oct - 22:14

Faut bien equilibrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 7:19

meme pas car sony prevoient aussi une baisse de leur console mais avec toute ces baisse sony vont vont etre dans le rouge.....
Ils vendent a perte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quelque date de sortie please !!!!
» =>.Licence et Sortie DVD francaise.<=
» IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!
» Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)
» Allez avouer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: