Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+128
cyanh
vergil52
megatof
Dmchakra
Shadow gamer
Lerousso Papi
AyKoHno
ragazzo
Yuri
lordofmushrooms
luxord
lily
douxe
Desperate Zombie
Tonio La Goule
Aroeris
Tsuba Scud
kujiroth
Dark Inquisitor
Tuân
kessiere
squall-87
Le bleu
Korbalt Radium
stewxtr
Deathmask81
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
WildLover
Heartless killer
Streondal
mati04
shika
7suna
revolman
Thaldak
Thaldack
Garland
senseï
elofred
Ekty
Pumpkin
lidilutin
Magus
Dark-Jin
alxe_munshine
Bahamut
Vyse
3R1C
Soma
stoz
Shadowvince
Twinsunnien
Banshee
furioso306
mindgame_max
Mikey
Ansem
Jaguar
Gorgoth
ElRamon
Medoc
pie
Sasuke
Hitomi
xephos
tykey
Anubis
The Real Folk Blues
Omnislash
Keikun
Neoauron
heritus
chavie
Super Cinoque
Cloud057
ChocodarK
YAD
SNK-FANBOY
Marcy
Mage Noir 257
Vulcor
Hyperion
Rei
AyaShi_No_CeReS
Mina-chan
LDD
Haikkai
olivier
Olyus
Vaan Striker
NoSFeRaPTu_87
soliden
yougad
Azertoc
shadow
Urban Defender
Clive
sagara sousuke
Filgaia
The Dead Snake
Ulric
Lord Zetta
Kaitos
Cendrelune
xsephirothx
SaTaN
wally
Cygnus Dima
Ayame
Kyozuke
Julink
mike94ikki
furiae
Nils Olsen
ryo
moggy
piotr47
Gaëlle
SelamiRPG
Kosmos
fandenintendo
montana
Iker
Rain
Cammy
Grahf
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 15:43

je viens de reprendre une partie de Killer7 où j'étais bloqué à Lost city, vraiment mortel ce jeu, meme si certains pensent "gnagnagna gna gnagna na " (oui c'est tout ce que je comprends quand les détracteurs en parlent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 16:45

Là je me refais FFVII, quelle joie !

Sinon, XenoSaga II, Draque VIII, Arc The Lad II et III, Tales Of chaisplusquoi sur PS1 (le remake vient de sortir sur PSP), Phantom Brave, Star Ocean III, Shadow Hearts Covenant...

Faudrait que je me focalise sur un jeu pour un peu le finir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 17:12

chain of memories , je suis au chateau d'oblivion et je refais baten kaitos
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 17:42

Ah, tu fais bien de me le rappeler : je rajoute Baten Kaitos, Fire Emblem Path Of Radiance et Wild Arms 3 à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 23:55

la je suis en train de faire l'un des trucs les plus durs que j'ai vu dans un jeu, le challenge des dieux dans god of war, c'est horrible, le genre d'épreuves que je déteste, meme pas marrante à jouer, mais bon y'a des costumes à débloquer.
J'en suis à l'épreuve 8/10, elles sont toutes atroces, j'ai cassé un dossier de chaise, ma manette risque d'y passer (mais bon je fais gaffe c'est pas mon genre ca coute des sous), affraid affraid au secouuuuuuurs !!!

Le challenge des dieux, ou comment se gacher une soirée sans s'amuser Evil or Very Mad
Apres je me referai le jeu en difficulté god, mais avec un costume de vache ou de salary man apparemment cheers et maitenant que j'ai commencé je peux plus faire marche arriere, je supporte pas qu'un jeu l'emporte sur moi Basketball (sega c'est pas plus fort que moi ).

oui je sais c'est inintéressant mais fallait que je décompresse un peu jocolor

Une fois fini (dans moins d'une heure pitiiiéé), je commence Kingdom hearts, je pense que ca sera plus relaxant et agréable (commence=je viens d'arriver à Traverse Town).

Le défaut de god of war je trouvais c'est qu'il est bien trop facile en normal, tu prends un coffre d'énergie/3, t'as pas besoin d'utiliser toutes sortes de combos (comparé à DMC3), mais en dur et super dur il devient enfin intéressant, et meme plus que ca il est phénoménal . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptySam 7 Jan - 2:35

Ca me fait penser qu'il faudra un jour que je m'attèle à comprendre les joueurs qui se font chier en jouant aux jeux dans les niveaux de difficultés ultime. Ils ne trouvent ça ni marrant, ni intéressant, mais par un principe de challenge qui m'échappe, ils continuent à se faire chier. Intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptySam 7 Jan - 3:05

ben non tu vois c'est tout le contraire, God of war je l'ai trouvé tres moyen en normal, moins bien que DMC3. Et j'en découvre tout le potentiel maintenant seulement en hard, car ca force à utiliser tous les combos, tous les coffres de vie sont utiles, ca oblige à utiliser tous les coups en faisant le plus de hit, alors qu'en normal je m'ennuyais c'était une ballade de santé. PAreil pour RE4, en normal il a peu d'intéret, alros que quand tu augmentes tu te sens traqué, tu fais plus attention à comment tu te soignes etc Razz
Donc c'est exactement le contraire de ce que tu dis Razz Razz Razz

Par contre le truc que j'ai cité au dessus oui c'était mortellement chiant, mais je voulais les costumes et ca valait le coup!
y'a un costume de vache, Laughing où on tient deux bouteilles de lait (mais qui s'étendent en fouet quand meme ^^) , un costume de plongeur sous marin, un d'homme d'affaire en costard avec sa mallette, un de cuisinier Laughing , et l'armure D'ARes :wub: , chacun donnant un petit avantage (armure, vie etc )

Bon, c'est parti pour le god mode Very Happy

Donc apres chacun ses gouts, j'ai un pote qui fait tous les jeux en easy, moi c'est ca que je comprends pas tu vois. Je vais prendre le meme air que toi et dire "Intéressant je trouve ^^ " Razz

Et apres tu peux te demander l'interet des "superplay " aussi peut etre, mais moi quand je vais voir des vidéos des records mondiaux de Mario Kart ou etc, ben c'est vraiment hallucinant, certes les gars ont en chi** pour en arriver là mais je trouve le résultat superbe Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 3:09

La je joue à Kingdom Hearts, et pour l'instant je m'ennuie à mourir, je n'en suis qu'à traverse Town certes mais ca me saoule de tuer toujours ces trucs noirs (des sans coeurs d'apres ce que je me rappelle quand mon ex me saoulait Laughing ).

Vivement que je vois le 1er monde Disney parce que la je m'emm*** sec...


Sinon Killer 7 (ps2) cheers
Street Fighter alpha 3 (gba)
Zelda Minish cap (gba, ENORME).
Electroplankton (DS)
Jump Superstar (ds)

Et je pense commencer Fahrenheit.
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 3:14

ehhh grahf ca y est tu commences kingdom hearts?????
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 3:24

oui mais là je suis pas parti pour y jouer non stop, c'est l'ennui le plus total, je vais arreter pour ce soir je pense, 4h de jeu , jeviens de faire les 3 quartiers de traverse, les tits bonhommes noirs ont envahis le 1er quartier, donc je pense que ca devrait pas tarder à partir, mais bon j'en ai marre, je verrai demain je pense, ou je vais peut etre continuer jusqu'à la prochaine save sinon.

Bientot à la fin de CoM toi? Tu t'es décidé alors si tu fais Xenogears, Xenosaga ou autre chose apres alors?

edit : je combats Squall la ca va peut etre devenir mieux
edit2: oui ca devient mieux, y'a Aerith, Donald (dément le doublage Very Happy), mais ques-ce qu'il est soporifique le début Sleep
Apres je devrais bien aimer je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 4:14

Te plainds pas... on m'avait prêté le jeu, et je me suis endormi dès le tutorial que j'ai trouvé chiant à crever. J'avais même pas envie de continuer à jouer, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:38

Chiant a crever et ultra repetitif finalement.......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:00

mais tellement bonnn. ehh grahf je suis au chateau d'obkivion c'est le dernier monde . la je booste mon petit sora et en avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 0:59

cheers cheers j'ai fini le scenario avec sora de chain of memories, je regrette de ne pas avoir fait le jeu avant en pensant que le systeme de cartes allait rendre le jeu nul. heureusement que je l'ai fait car je serai passé a cote d'une pure merveille!!! alors la je vais attaquer le scenario de riku!!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 1:23

Je joue beaucoup à Project Zero2, et je regrette pas de l'avoir acheté pas cher par hasard, les tests disent vraiment souvent n'importe quoi, cette série est vraiment dans le top 3 des survival, niveau ambiance je la préfere peut etre meme à Silent Hill (et c'est un fan de Silent qui vous parle).
Ce mélange de poésie macabre, de comte asiatique, est magnifique, terrifiant, et j'adore le rapport entre l'héroine et sa soeur jumelle, ainsi que l'histoire des autres jumeaux.

C'est vraiment superbement maitrisé, et quand je le lance je peux pas décrocher avant 4-5h de jeu au moins. J'en suis à 11h et il me reste au moins 3h je pense.
Je conseillerai donc cette série à tous les amateurs de survival, mais pas ceux qui aiment uniquement RE, ceux qui ont aimés Forbidden Siren par exemple, et à ceux qui aiment le folklore japonais.

Vraiment j'adore, vivement le 3 en pal, meme si j'ai un peu peur vu que l'on va controler un homme aussi, ce qui enleve au charme je trouve.

En tout cas je trouve l'histoire superbe, tres bien contée et mise en scene, meme si j'ai l'impression d'avancer vers un inexorable destin funeste .
Donc tous ceux qui auraient lus des tests minables ne vous y fier pas, des qu'un jeu sort des sentiers battu la presse grand publique prend des réserves, ben oui faudrait pas que le dernier NFS se vende moins.

J'avais un peu peur pour le systeme de combat mais en fait il est génialissime, en tout cas c'est le meilleur à mon gout tout Survival confondu, parce que bon j'adore les silent hill mais les combats ne sont pas un des atouts de la série, alors que la leur rareté fait qu'on est en permanence sur nos gardes, l'ambiance sonore et les angles de caméra y étant pour beaucoup, et le systeme tres fouillé de l'appareil photo est passionant contrairement à ce que j'aurai pu croire. bounce

Vivement le 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 10:12

J'ai remis Devil May Cry 3 dans mon grille pain préféré!..... ET j'arrive plus a lacher le pad! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 16:16

Je me suis refait Re4 sur GC, vraiment trop trop bon, mais la fin est vraiment trop trop nulle :'(
Et là je continue mon Baten Kaitos que j'avais entamé en septembre... J'ai recommencé une partie, et là je le fais à fond, j'avance très très lentement, genre je veux tous les magnus, et je bats 50.000 fois les memes monstres.
En mars j'achète Shadow of the colossus. en esperant qu'on nous sorte un super beau guide officiel.
Après je n'attends plus rien.
Car FF12, KH2, et BK2 ne vont pas sortir chez nous tous de suite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 6:35

ayant enfin retrouvé un débit convenable du à l'ignorance de la hotline de 9tel, qui m'a dit seulement aujourd'hui apres avoir eu une dizaine de correspondants différents que je pouvais utiliser mon ancien modem en attendant le nouveau (j'étais en 56k depuis 3 semaines Evil or Very Mad )
j'en ai donc profité pour passer ma soirée sur Css et Cod2 online, ca fait du bien de retrouver nos chers K3v1ns, que ferait-on sans eux je vous le demande lol!

Sinon Super Robot taisen J (gba) de la balle comme diraient nos amis Djeuns, et les memes que dans mes précédents mess afro
Revenir en haut Aller en bas
mike94ikki
Apprenti
Apprenti
mike94ikki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 7:33

Démo de FF12 en boucle ont c'est jamais que l'ont passe à côté d'un truc !!!

WoW comme d'hab aprés la monter de mon 1er perso 60 j'entame une nouvelle progression .

50€ de coté en attendant MGS3 Subsitence !!!! sunny

et DragonQuest 8 avec 21h de jeu et à peine 47% du jeu ouahhhh je visite tout je parle à tout le monde et je decouvre chaque parselle du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Apprenti
Apprenti
Julink


Nombre de messages : 9
Localisation : Kamehouse
Date d'inscription : 09/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 11:04

Là je me suis mis à la série des Metroid sur GC , c'est vraiment pas mal comme jeux ^^

Sinon sur PC je joue à Ragnarok , c'est trop bien ce MMORPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-gamers.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:57

Je teste Pe5 psp, et il est moins pire que ce que je pensais, et ce soir Tales of eternia en anglais (par des fans I love you ) psp, j'ai bien hate c'est tellement pauvre sur psp, en attendant Valkyrie, à part Lumines qui est la seule Killer app originale, le reste c'est du réchauffé meme si y'a du bon.

Sinon Super Robot taisen J principalement, et les memes que dans les mess d'avants.
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 3:35

je viens de finir chain of memories !!!! cheers cheers
je vais attaquer xenogears maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 3:39

ca c'est de la décision qui est sage, tu vas pouvoir craindre le pouvoir de Grahf!! Twisted Evil
je rappelle qu'il est long à démarrer ^^ (tout comme KH je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:19

j'ai un petit probleme lol! je joue a dark chronicle, je suis dans le deuxieme donjon et maximilien ets mort, comment fait on pour le rescussiter????
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 20:06

En ce moment, je suis sur Valkyrie Profile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi jouez-vous en ce moment 2
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: