Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+128
cyanh
vergil52
megatof
Dmchakra
Shadow gamer
Lerousso Papi
AyKoHno
ragazzo
Yuri
lordofmushrooms
luxord
lily
douxe
Desperate Zombie
Tonio La Goule
Aroeris
Tsuba Scud
kujiroth
Dark Inquisitor
Tuân
kessiere
squall-87
Le bleu
Korbalt Radium
stewxtr
Deathmask81
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
WildLover
Heartless killer
Streondal
mati04
shika
7suna
revolman
Thaldak
Thaldack
Garland
senseï
elofred
Ekty
Pumpkin
lidilutin
Magus
Dark-Jin
alxe_munshine
Bahamut
Vyse
3R1C
Soma
stoz
Shadowvince
Twinsunnien
Banshee
furioso306
mindgame_max
Mikey
Ansem
Jaguar
Gorgoth
ElRamon
Medoc
pie
Sasuke
Hitomi
xephos
tykey
Anubis
The Real Folk Blues
Omnislash
Keikun
Neoauron
heritus
chavie
Super Cinoque
Cloud057
ChocodarK
YAD
SNK-FANBOY
Marcy
Mage Noir 257
Vulcor
Hyperion
Rei
AyaShi_No_CeReS
Mina-chan
LDD
Haikkai
olivier
Olyus
Vaan Striker
NoSFeRaPTu_87
soliden
yougad
Azertoc
shadow
Urban Defender
Clive
sagara sousuke
Filgaia
The Dead Snake
Ulric
Lord Zetta
Kaitos
Cendrelune
xsephirothx
SaTaN
wally
Cygnus Dima
Ayame
Kyozuke
Julink
mike94ikki
furiae
Nils Olsen
ryo
moggy
piotr47
Gaëlle
SelamiRPG
Kosmos
fandenintendo
montana
Iker
Rain
Cammy
Grahf
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Multimédia
Multimédia
Gaëlle


Nombre de messages : 271
Localisation : FJM
Date d'inscription : 14/09/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:07

Dragon Quest 8 toujours et encore (qu'est ce qu'il est long affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Responsable Magazines
Responsable Magazines
Iker


Nombre de messages : 72
Localisation : sur site
Date d'inscription : 06/09/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:30

Terminer Suikoden Tactics STOP commencer Wild Arms Alter Code STOP oui je sais, je suis old school STOP
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:57

J'ai recommencé Quackshot ce matin cheers (le jeu sur genesis avec Donald cheers ) Very Happy

Ca fait moins peur que fatal frame 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
Apprenti
Apprenti
Kosmos


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:35

Tiens, Suikoden Tactics, je pense que je vais m'y attaquer après DQ VIII, histoire de changer de style. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:29

Moi, c'est vraiment bete mais j'arrive pas a laisser God of war tranquille depuis que je l'ai..... depuis cet été, je trucide je pete la tete et je génocide les cyclopes....... Pué'è'(_ç-à-( qu'il est bien ce jeux!

Sinon je joue a Prince of percia depuis que je me suis offert la trilogie ce noel. G fini le 1 et la j'attaque le 2. C vraiment de tres bons jeux! Chapeau ubisoft!! Sinon j'arrive pas a trouver Xenosaga episode 2.... c me deprime!!!
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:43

Sinon un bon pti DDR pour passer le tps (ou encore samba de amigo). Je reviens aussi tres souvent sur REZ (que je trippe comme un malade) et j'aime bien me construire des piti circuits sur Fzero64 exp kit!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:14

piotr47 a écrit:
Chapeau ubisoft!! Sinon j'arrive pas a trouver Xenosaga episode 2.... c me deprime!!!
c'est que tu veux pas acheter sur internet?

parce qu'il y'est partout on a déja donné les liens.

a propos de Rez , Christophe Gans m'a beaucoup fait rire, je me rappelle pas de sa phrase exacte mais il disait à ceux qui voyaient toute une réflexion derrriere REZ, que c'était pas avec son cerveau (pas sur ) qu'on y jouait mais avec une pipe à eau lol! je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:45

j'ai achete mario kart ds ,il est ganial j'aimerai savoir si d'autres l'ont pour jouer a plusieurs et comment on fait pour la connection wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
Apprenti
Apprenti
Kosmos


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:07

SelamiRPG a écrit:
Sinon un bon pti DDR pour passer le tps (ou encore samba de amigo). Je reviens aussi tres souvent sur REZ (que je trippe comme un malade) et j'aime bien me construire des piti circuits sur Fzero64 exp kit!

C'est un peu l'idée... j'ai fait du DDR hier soir, ça faisait longtemps,. mais ça m'a fait plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:05

perso je joue a mario kart !! en plus on y joue a 8 !!!! kkuuppooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Apprenti
Apprenti
ryo


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: jeux   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:18

En ce moment moi à Suikoden Tactics et Prince of Persia 3 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 2:26

je continue mes nuits sur mario kart et kingdom hearts com. je regrette vraiment pas de l'avoir achete .le systeme de cartes me rebutait au debut mais une fois bien assimile , c'est de la balle !!!! pour tout ceux qui ne l'ont pas , achetez le . en plus il doit plus couter tro cher, je l'ai achete 12 euros
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 2:37

je vais m'infiltrer chez mon ex et lui piquer CoM je lui avais offert lol, j'aurai du le garder Twisted Evil , je vais devoir l'acheter une deuxieme fois Sad

J'ai commencé Lost in Blue cet aprem et j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 2:40

sinon retourne voir ton ex pour nouvel an , tu lui voles le jeu, t'attends qu'elle boive le champagne et hopppppp a minuit tu te barres et tu passes ta soiree sur KH chain of memories . aller Snake, tu peux le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 3:15

lol!
oui mais je m'équiperai du Metal gear à tete nucleaire pour ca, mais pour la discrétion ca sera loupé Very Happy

Pfff Lost in Blue il est méga chaud, j'arrete pas de crever de soif ou de faim et c'est un jeu où tu te coltines un boulet encore scratch enfin ca va elle peut rester à la grotte pour faire la popote, comme dans la vie lol! (aie aie aie les réactions fémines vont faire mal lol! )
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:54

Grahf a écrit:
piotr47 a écrit:
Chapeau ubisoft!! Sinon j'arrive pas a trouver Xenosaga episode 2.... c me deprime!!!
c'est que tu veux pas acheter sur internet?

parce qu'il y'est partout on a déja donné les liens.

a propos de Rez , Christophe Gans m'a beaucoup fait rire, je me rappelle pas de sa phrase exacte mais il disait à ceux qui voyaient toute une réflexion derrriere REZ, que c'était pas avec son cerveau (pas sur ) qu'on y jouait mais avec une pipe à eau lol! je suis tout à fait d'accord

Depuis que j'ai bosser dans la téléprospection je ne donne plus le num de ma carte bleue ni mon code sécurité...... J'ai vu ce qu'on pouvait en faire non merci!!!!!!!!! Mais je veux bien croire que certains site soient tres bien... C'est juste une demarche perso. silent
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 19:22

Bon pour en revenir à quoiqu'on joue, je suis toujours à fond sur Need For Speed Most Wanted version X360 que je vous recommande chaudement... j'approche du but et maintenant que j'ai ma Porsche GT boostée à mort, je suis aux anges. Vraiment ce jeu offre des sensations de vitesses autrement plus grisantes que du Burnout-défonce-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 19:52

je sais pas qui croire, je viens juste de lire deux tests qui disent qu'il faut mieux prendre les version ps2-xbox, car si la version 360 est + belle, les sensations de vitesse sont inexistantes comparé aux autres versions (une fois de + je peux pas citer ma source charte oblige, mais tu devrai les trouver facile si ca t'intéresse).

enfin de toute facon ce jeu m'intéresse pas, je resté sur burnout defonce tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:38

ya quelqun qui a fini kingdom hearts chain of memories? car la je bloque, j'arrive pas a battre oogie boogie. il est derriere les grilles et il balance les dés . mais j'arrive pas a le toucher
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:00

Grahf a écrit:
je sais pas qui croire, je viens juste de lire deux tests qui disent qu'il faut mieux prendre les version ps2-xbox, car si la version 360 est + belle, les sensations de vitesse sont inexistantes comparé aux autres versions (une fois de + je peux pas citer ma source charte oblige, mais tu devrai les trouver facile si ca t'intéresse).

enfin de toute facon ce jeu m'intéresse pas, je resté sur burnout defonce tout Razz

J'ai vu en effet sur le mag jeuxvideo qu'il était noté 12/20 avec cette remarque. Je conspue le rédacteur minable qui a écrit ça car il n'a pas du avoir les yeux en face des trous. A plus de 300 au volant de ma Porsche GT (ou de ma Corvette), ça décoiffe méchant, et en plus c'est beau (non parce que la version PS2, mwahahahah ... pauvre d'elle). Le seul vrai point négatif du jeu ce sont les baisses de frame rate occasionnelles. Alors certes je n'ai pas comparé toutes les versions mais si ça se traine sur X360, c'est du F-Zero sur les autres consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:57

montana a écrit:
ya quelqun qui a fini kingdom hearts chain of memories? car la je bloque, j'arrive pas a battre oogie boogie. il est derriere les grilles et il balance les dés . mais j'arrive pas a le toucher


Tu tape sur les dés histoire de les détruires. Une fois tout les dés lancés détruits, la grille va s'ouvrir et là tu monte pour lui taper dessus.

Il faudra faire la manip' quatre à cinq fois, prépéare des regen Wink



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:23

lol! c'etait trop bidon la je suis au monde de peter pan. les aprioris que j'avais au debut vis a vis du systeme de carte se sont vite envoles . le jeu estt vaiment bon
et pas si court que je ne pensais
merci quand meme pour l'info nils
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 4:02

Ds:
-Phoenix Wright
-Mario Kart
-Lost in Blue
-Ooendan

Psp:
-Seiken 3
-Lumines
-Hot shot golf

Ps2:
-Xenosaga2
-Project Zero2
-God of war
-Katamari Damacy 2

Gba:
-Zelda Minish cap
-Super Robot taisen J
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:42

je joue principalement à Xenosaga 2 et je suis d'ailleurs encore bloquée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:54

je suis encore sur chain of memories mais c'est parceque j'ai pas trop le temps en ce moment ,mais je suis a darkside et je pense que je vais devoir booster sora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi jouez-vous en ce moment 2
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: