Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test : Quel malade êtes-vous ?

Aller en bas 
+20
Grahf
LDD
stewxtr
Dark Inquisitor
7suna
moggy
Ekty
AyKoHno
haVent children
kessiere
Cygnus Dima
Magus
Twinsunnien
Urban Defender
Ansem
YAD
Pumpkin
kujiroth
Ultimate kuja
Tonio La Goule
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:00

je me rapporche un peu de ce coté la, j ai 20 jeux en cours et ça me fais paniquer ! kupoooo affraid
mais je termine toujours les jeux quej aime.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:01

A lire les catégories, je suis rassuré... Je suis pas un malade. Laughing

Pumpkin a écrit:
SI, Ekty est nostalgique intégriste à sa façon, mais il a pas le choix, vu qu'il a qu'une game boy. Very Happy
Ah, toi aussi t'es un gamer monoconsole, Ekty? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:09

En fait en lisant toutes les défintions (tres droles au passage), je suis un mélange du gamer tranquille et de l'obsessionel, dans le sens où je n'achete jamais une console à sa sortie, je ne vais pas etre le pigeon qui va acheter la ps3 à sa sortie (pique gratuite Razz), je joue à énormément de jeux, toutes les tueries donc, j'essaye en tout cas, quelque soit le style de jeu ou le support (rpg, trpg, fps, arpg,hack and slash, point and click, jeux variés DS, action etc...), mais surtout jusqu'à cette année j'avais loupé énormément de tueries rpg ps1 ou snes, xenogears, chrono cross, FF6, Skies of arcadia (gc), FFT, Valkyrie Profile etc, donc effectivement je les fait toutes cette année, et ils valent bien mieux que tous les jeux d'aujourd'hui.
Ensuite effectivement j'aime bien certains goodies, et préfere les collector.
Mais je fais tous les jeux que j'aime jusqu'au bout, contrairement à Selami je fais aussi les quetes secondaires, quand je fais un jeu c'est pour le faire à 100% ( à part si les quetes secondaires sont vraiment à chier comme dans xenosaga 2), mais j'adore quand une fois le jeu fini on en est en fait qu'à la moitié, et que vraiment les donjons optionnels et boss supp donnent beaucoup de challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Dmchakra
Apprenti
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 10:29

Moi se serait Gamer Tranquille avec du Monomaniaque (et oui tout le monde n'est pas parfait ^-^ ).
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 10:39

Un peu des quatre, c'est possible ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:12

A la vue de certains commentaires concernant ce test je pense qu'il convient d'ajouter un 5e archetype de malade.

- Le Forumiste Schizo
Plutôt que de jouer il passe plus de temps à donner son avis sur tout en général et rien en particulier, élaborant des thèses vides de sens sur des sujets creux, perdant des heures de sa vie à écrire des sujets supposés drôles (lu par 20 personnes seulement en France), traduisant des infos pêchées sur des sites de news américains.
Le matin il traîne sur les forums des sites de jeux généralistes (gamekult, jeuxvideo.com, etc) pour insulter celles et ceux jouant à PS5 ou aux Sims. L'après-midi est consacrée à la rédaction d'articles pour les forums plus pointus, traitant par exemple de "qui qu'est le plus fort : Cloud ou Snake ?" ou encore "La PS3 est nulle, vive la Wii, mais je vais quand même acheter une PS3". Il raconte partout comment il a fini Xenosaga III et Valkyrie Profile II. Bien sûr il pipote, le dernier jeu auquel il ai joué étant Singstar (avec sa petite soeur).
Il rêve d'atteindre le grade "d'Empereur Suprême" sur son forum favori (1.000.000 de posts) avant fin 2009. Il ne supporte pas de voir les sujets qu'il a créé sombrer dans les méandres des forums, pour cela il se connecte sous d'autres pseudos pour ajouter des commentaires à ses propres articles, discutant sans fin avec lui-même (parfois il s'engueule tout seul).
Son rêve le plus fou ? voir sa lettre "Medoc j'kiffe trop ta jeunesse" publiée dans le courrier des lecteurs de Gameplay RPG.

Sa définition du RPG : Aucune idée, ca fait trop longtemps que j'ai joué à un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:37

Je ne me reconnais pas du tout dans ce dernier portrait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:21

Le Gamer tranquil mais pas si tranquil que ça, en enlevant tous le fric ( Villa St tropez et tout )
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Quel malade êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ?
» Etes vous optimiste par rapport à l'arrivée de la REVOLUTION
» Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?
» quel grade aimeriez vous étre ?
» de quel école de jeu de combat faite vous partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: