Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PS2] Final Fantasy XII

Aller en bas 
+72
Ansem
AyKoHno
Captain Ianov
Dark Inquisitor
Lerousso Papi
olivier
Steeve06
Clerkan
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
sill-valt
Ptival
Shiryu
Nine
Ultimate kuja
Xenosquall
Le bleu
Bito
Pumpkin
Twinsunnien
Kalaam
moguri
Ulric
Gaëlle
Magus
pokute
Yugocohc
Banshee
SelamiRPG
Dark-Jin
?????????????
pie
Vaan Striker
danban
mindgame_max
Aeon
badmog
Sasuke
fastsnake
nero angelo
Keikun
tykey
yezaine
Super Cinoque
YAD
Mage Noir 257
Rei
Hyperion
ClemyNX
Urban Defender
Tonio La Goule
julien
Omnislash
stoz
Anubis
Cendrelune
Auron
Brorudo
Heian-Kyo
mati04
furiae
Avatar
ElRamon
Thommas
Rain
Oblivion
SNK-FANBOY
montana
LDD
moggy
Grahf
piotr47
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMar 28 Mar - 23:59

moi je pense à une sortie express suprise .. demain Shocked
Je vais à la fnac à la 1ere heure au cas où et je dors pas de la nuit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 0:01

Tu risques de rester à la fnac pendant très longtemps dans ce cas-là. Prévois un bon gros stock de nourriture... et un frigo tant que tu y es. Et je te conseillerai également un freezer voire même un lit... mieux, déménage à côté de la fnac !
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 0:06

Moi je vote pour Janvier 2007 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 0:08

je sais pas s'ils vont vouloir louper noel, les gens ont plus de sous en janvier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 0:20

Grahf a écrit:
je sais pas s'ils vont vouloir louper noel, les gens ont plus de sous en janvier Shocked

Et quel jeu était sorti après noël l'an dernier : shadow hearts 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 0:27

bah moi je dis METTEZ VOUS AU JAP en attendant! Mais bon, la version US sort cet ete normalement... MAIS PKOI NAPOLEON A VENDU LA LOUISIANE (1804 je crois)??? On aurait un version FR avec la sortie US!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 0:29

YAD: et quel jeu a fait un gros bide ? Laughing Laughing

et FF12 et Square c'est pas shadow 2 Wink FF12 quoi, le jeu médiatiquement et populairement le plus attendu, depuis 4 ans.


quel con ce napoléon !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 0:35

mais le pire, c que la louisiane n'avait pas de frontière définit... tout ce qui se trouvait à l'ouest y était compris... en gros hollywood apartenait à la france aussi... et quand on voit le prix au kilometre carré...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 0:41

tu te rends compte que tu viens de me faire dépenser un effort de clic pour venir lire ca, tu te fous de moi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 0:49

ma mere va gueuler si je me prends FF12 cet été! ba oué je sortirais jamais pour aller a la plage! ( j'haibte prés de la plage, seule chance que j'ai, moi qui surkiffe paris)
rahh Dis moi Selami, le scénario est aussi PROFOND que les autres FF? A t'il quelquechose a voir avec STAR WARS?
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 2:07

profond? disons que pour ce que je comprends (je ne suis pas bilingue malheureusement) le scénar est tres travaillé. Pour la profondeur... c'est un terme trop vague pour que je puisse répondre. Pour ma part, par exemple, je comprend le terme "profondeur" comme désignant la signification masquée derriere les symbole et les métapfores du scénario. Aussi, j'ai toujours pensé que les scénarii des zelda étaient moins complexes mais plus profonds que les scénarios des final fantasy... je ne sais pas si g été clair...
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 2:13

si si je comprends parfaitement. En fait, tu dis que Zelda par exemple dérriere son coté jeu basique d'aventure avec coté muet cache une profondeur ( encore ce terme) implicite marquée par le muetisme du héros qui permet entre autre de se mettre dans la peau de personnage?
Et donc un FF est plus explicite mais plus complexe scénaristiquement que le scéario tout bete de Zelda du: Sauver la princesse, tuer le sorcier?

Si c'est ca je compreds parfaitement!

Mais pour revenir a FF12, je compare a FF8 par exemple qui a un double scénario caché ( pour moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 2:17

ah oué... FF8... le jeu qui est..... lent! moi c dingue ce qu'il m'a saoulé!!!! MAIS DIIIIIIIIIIINGUE!!!!!!!!!!!!
Concernant FF12.... c un FF qui a tendance à tirer sur l'ambiance FFT parfois! et sur du Starwar aussi... non l'histoire est pas mal. Le début est GENIAL!!!!!! et pour le reste, j'avance pépère.... on verra. j'en suis a 25 heures de jeu (sans parler des accidents d'héroïsme... genre t dans la deche et tu ne veux pas claque t queue de phénix paskeu c trop cher.... alors tu te bats jak'a la mort....) et pour l'instant, a part deux trois truc un peu long, j'ai pas mal trippé. Mais il semble que le vent tourne chez certains qui en on marre.... pour moi, je met ca sur le compte du japonais non compris, mais il semble que la difficulté pose probleme à un certain stade... pour ma part, pour l'instant je n'ai pas de gros probleme. Même si le jeu est DIFFICILE, il n'est pas insurmontable... il faut prendre son temps comme à la belle époque. (je pense au Draque notamment, mais ca n'engage que moi)


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 2:18

mdr tu ne retiens que ce passage?( demon argumentation) :'(
c'est clair que FF8 est lent mais le scénario est alléchant!
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 2:24

fais attention g édité le précedent message.
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 2:29

Si il y a une ambiance FFT alors je vais surkiffer!
Tu dis que le jeu est difficile? Je dis tant mieux car jusqu'ici les FF etaient reellement faciles! ( a part les quetes annexes et le dernier donjon de ff4) Si le début est génial, c'est rare dans les RPG.( excepté Grandia 1 et quelques autres) en tout cas je vois que toi tu aimes et j''ai hate d'y gouter!

Le personnage a la cicatrice et a la fine barbe a t'il autant la classe que je le crois?
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 3:26

SelamiRPG a écrit:

Concernant FF12.... c un FF qui a tendance à tirer sur l'ambiance FFT parfois! et sur du Starwar aussi...

C'est vrai? On entend un des juges dire: Vaan, je suis ton père?! Razz Laughing ((Oula, faut vraiment que j'aille dormir moi...))

Par contre, le coté ambiance de FFT va me plaire!! Et puis, la difficulté... bah ça donne du challenge... Par contre, les certains dont tu parle qui se lassent, c'est des français, ou c'est dans différents forum ou autre que tu as vu ça?!

Au fait Selami, ta signature, elle est badante, j'arrive pas a suivre les 2 histoires en meme temps (en plus de ton avatar qui est de retour, et j'en suis content, j'claque de rire devant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 11:42

Perso, pour le moment, le scénar se fait à la complot genre FFT PSone, ensuite pour le héros, effectivement ça peut rappeler Skyes of. Mais attention, c'est seulement au bout de deux heures que je dis ça, n'extrapolons pas avant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 14:24

le jeu commence sérieusement à m'intéresser, pour son contenu et non plus simplement à cause de son nom... l'ambiance a l'air excellente Very Happy
(seul le héros me parait toujours aussi repoussant)
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 14:34

LDD a écrit:
(seul le héros me parait toujours aussi repoussant)

C'est vrai que Vaan est un peu... un peu... confused Enfin, j'sais pas si c'est dû au fait que j'aimerais être destiné à Ashe mais il a un petit quelque chose qui me... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 14:36

Mage Noir 257 a écrit:
LDD a écrit:
(seul le héros me parait toujours aussi repoussant)

C'est vrai que Vaan est un peu... un peu... confused Enfin, j'sais pas si c'est dû au fait que j'aimerais être destiné à Ashe mais il a un petit quelque chose qui me... Suspect
il a le style gaypride quoi, t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 14:37

depuis ffx, les héros ont un désign vraiment chelou!
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 14:42

oui je sais d'accord je n'aime pas du tout Tidus, et Vaan niveau chara design c'est limite encore pire, mais je sais pas pourquoi je sens que ca va etre le bon héros à quete initiatique, qui va s'affirmer, et je pense l'aimer par la suite.

Mais bon la plupart des gars y jouent ont enlevés Vaan de leur groupe d'apres ce que j'ai vu ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 14:44

tout dépend de sa force de combat.
Peut-être que quand il griffe avec ses ongles ou qu'il tire les cheveux de ses adversaires ça fait beaucoup de dégâts. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 EmptyMer 29 Mar - 14:44

QUI sait Nomura se sert de ses persos pur affirmer et revendiquer sa sexualité mdr

Sinon le mec a la cicatrice et a la barbe a l'air bien classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9
» Final Fantasy III DS
» Final Fantasy VI
» [GBA] Final Fantasy IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: