Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le bilan des consoles => vos meilleures sensations

Aller en bas 
+18
SelamiRPG
Gorgoth
Kaitos
ElRamon
Ulric
moggy
Azertoc
Eyeshield 21
Kyozuke
xsephirothx
Ayame
goemon
Vinzator
LDD
Thommas
mati04
piotr47
Lord Zetta
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorgoth
Apprenti
Apprenti
Gorgoth


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan des consoles => vos meilleures sensations   le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 4:11

C'est (re)parti Very Happy !

- Saturn : Akumajo Dracula X Nocturn in the Moonlight

- Dreamcast : Skies of Arcadia, Soul Calibur, Sonic Adventure 2, Shenmue (les 2), Resident Evil Code Veronica

- PS1 : FF7, Grandia, Ace Combat 2, Castlevania Symphony of the Night, Valkyrie Profile, Megaman X 6, Chrono Cross, Metal Gear Solid...

- PS2 : Ace Combat 04 et #5 (je trouve cette console très pauvre malgré le nombre de jeux dispos)

- Xbox : Starwars KOTOR, Halo 2 et Fable

- N64 : Zelda OoT et Majora's Mask, Perfect Dark, Banjo and Kazooie, Mario 64, Jet Force Gemini

- GC : Metroid Prime et Echoes, Resident Evil

- GBA : Metroid Fusion et Zero Mission, Castlevania Circle of the Moon Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow, Zelda Minish Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rioth/index.html
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan des consoles => vos meilleures sensations   le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 4:36

trop de jeu pour etre listé... heu... dans ceux qui n'ont pas été dit, je rajouterai nights... burning rangers... sega rally et touring car... je v rekire et remettre ceux qui n'y sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan des consoles => vos meilleures sensations   le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 4:36

J'ai déjà dit Steel Battalion ? Ah oui je l'ai dit tongue ... n'empêche qu'il déchire toujours autant avec sa grosse manette.

Dans un autre registre, Gran Turismo 4 avec le volant 900° force feedback qui est une merveille. Conduite précise et incisive, bon retour de force, et un trip énorme quand on parcours le circuit du Mans au volant d'une voiture de compète... raaaah c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan des consoles => vos meilleures sensations   le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 4:49

mario64 et pilotwing...star fox aussi... burnout3 et wipeout et fzero et actraiser et (je commence a pleurer) comment c trop bo le jeu video! gremlins2 sur nes et batman sur la même console! zelda toute le serie! alex kid, eswat et forgotenworl sur MD et CASTLE of ILLUSION!!!!!!! sur GG et MD (la premiere fois que j'étais arrivé au boss de fin g demandé a ma soeur qui passait davant la télé d'augmenter le son... elle avait appuyé sur reset!) et merde y en a TROP de chez TROP! magician lor sur neo et zaxxon sur coleco et pitfall2 sur atari2600 et california games sur linx (ct trop bien!) et TETRIS SUR GAME BOOOOOOOOOOOOOOOY! avec son mario land (j'avais piqué des sous à mon petit frere pour l'acheter et, comme je savais que de toute facon je serai grillé- pask'alors d'ou vient le jeu?- je me suis dénoncé APRES avoir acheté le jeu... et g remboursé aprés)... et CONTRA sur sfc! et tous ces jeux j joue encore... et je v continuer comme ca paskeu la je risque de partir toute la nuit!!!!!! et castlevanoeeldjalkjcahfchvckf stop!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan des consoles => vos meilleures sensations   le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 5:21

hé GUARDIAN HEROES sur SEGA SATURN ! vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan des consoles => vos meilleures sensations   le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:18

bon apparement le topic a devié sur toute les consoles kupo !!

tres bien a lors j ai oublié la defainte Dreamcast avec : Skies of arcadia, Sonic adventure 1 et 2 , Shenmue 1 et 2, jet set radio et resident evil code veronica.

sur megadrive je n oublierai jamais: Mickey mouse castle of illusion (comme toi piti selami), Quackshot, Landstalkers, les Sonic, Dragon's fury (vous savez le jeux de flipper Smile ), Greendog, lemmings 1 et 2, earthworm jim 1 et 2, aladdin, street of rage, golden axe ou encore marble madness ( un peu court quand meme kupo)


sur super nintendo: Mario kart, starfox, mario

sur playstation : Wipeout 2097 et 3 , G-police, MGS, silent hill 1, resident evil 1,2 et 3, FF7,8 et 9, et pis et pis j en oublie tannntttt kuuppoooo !!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan des consoles => vos meilleures sensations   le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:26

J'avais déja fait une liste dans un autre topic, je vais en faire une un peu plus exhaustive :

NES : Super mario 3, Maniac mansion
SNES : Mario Kart, FF6, Secret of mana, ISS
PSX : Ts les FF, ISS, MGS, résident evil
PS2 : FFX, SO3, PES, MGS 2 et 3
Gcube : Zelda, Baten kaitos
PC : Diablo 2, Baldur's gate 1 et 2, l'(ex)entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
homerson
Apprenti
Apprenti
homerson


Nombre de messages : 21
Localisation : Sarlat-domme
Date d'inscription : 15/02/2006

le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan des consoles => vos meilleures sensations   le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:25

Quelle question!! Bon je répondrai par catégorie:
Sport:Pes 5 bien sûr!
F.P.S.: Medal of honor les faucons de guerre (je me suis vraiment éclaté dessus), Halo2(rien à dire).
Horror:Resident Evil 4.
Action:Je sais pas, vraiment!
R.P.G.: le futur DRAQUE c'est sûr!
Divers:les Mario Party....les Mario Kart...etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.blogstation.fr
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan des consoles => vos meilleures sensations   le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:48

GC: paper mario 2 LDD se jeu est trop bien t'as raison et WIND WAKER et aussi SSBM et naruto 4
PS2 : FFX , true crime streets of LA , DBZBTenkaichi , star wars battlefront
DS: mario kart DS et bientot animal crossing
PSP : je l'ai pas et heuresment
N64 : paper mario , zeldaOOT , SuperSmashBros
GB : super mario land 2
GBA : DBZ supersonic warrior ,
NES : super mario bros
SNES : pop'n'twin be , tout les DBZ ,supermetroid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bilan des consoles => vos meilleures sensations   le bilan des consoles => vos meilleures sensations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bilan des consoles => vos meilleures sensations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !
» A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ?
» [NEWS] Le bilan financier de CAPCOM
» vos consoles préférées
» Comment seront les RPG Jap sur consoles next gen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: