Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
+32
Ansem
Steeve06
koz
Kratos Aurion
Dwarfman
Thaldack
lordofmushrooms
Dmchakra
vergil52
Azertoc
Light Cloud
Dark Inquisitor
kessiere
moggy
Tuân
seraphin noir
Pumpkin
Sacha
Banshee
Grahf
furioso306
Hitomi
?????????????
furiae
angels
SNK-FANBOY
LDD
danban
ChocodarK
Rain
YAD
soliden
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyDim 30 Juil - 21:43

Non... par contre je pars au Vietnâm après-demain...

[END HS]
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyDim 30 Juil - 21:54

Andre is the best. Cool

I'm Andre's fanboy. cheers

www.andrefanclub.com















Combien de cons vont cliquer? Cool
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyDim 30 Juil - 22:18

Ca fait déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyLun 31 Juil - 19:58

Donc j'ai encore avancé dernièrement, et je viens de battre Véro au terme d'une âpre bataille [la suite de ce message comporte quelques spoilers]. La cinématique (longue) qui s'en est suivie était bien plaisante d'ailleurs (je dis ça pour faire plaisir à Grahf), et je reconnais aussi (toujours pour faire plaisir à Grahf) que la musique de "Crisis" qui précédait cet affrontement est en effet stylée.
Décidément, ce jeu est une bouffée d'oxygène (j'aime ce genre de jeu), et se démarque de ses concurrents d'une part par son background historique plus ou moins authentique (où l'on retrouve des tas de têtes connues : la princesse Anastasia, Raspoutine, le tsar Nicolas 2, Lawrence d'Arabie... y'a même un "Joseph le révolutionnaire" à Pétrograd -en conversation avec son pote Léonid, c'est à se demander s'il n'y aurait pas un Staline qui se cacherait là-dessous) qui fait plaisir, avec ces voyages continus aux quatre coins de l'Europe (et plus si affinités, j'imagine) dans des décors plutôt beaux jouissant d'effets de lumière sympathique (d'ailleurs, dans le jeu, le soleil ne semble jamais vouloir se coucher, sans doute parce que la lumière orangée est plus stylée).
Mais sa force réside aussi dans les détails : les combats de loup sont excellents (rien qu'à voir la tronche des divers adversaires du fougueux Blanca, il y a de quoi rire... mention spéciale pour R-3 et Nécros qui décrochent la palme de l'originalité), les cartes d'Apollon sont mortelles (dites que je suis chauvin, mais mon préféré reste Marcel le Sommelier...), et ça ne s'arrête pas là (je pense à la tenue SM de la poupée du vieux Gepetto, etc etc).
En prime, le gameplay est fantastique (c'est fou comme une bête roue peut rendre les combats intéressants...) et les personnages attachants.
Que demande le peuple ? Qu'il soit en français ? C'est le cas.
Joie !
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyLun 31 Juil - 20:49

Attention m'oblige pas à refaire un film! Laughing

J'avais également signalé que j'avais beaucoup ri devant R-3 et Nécros, et encore tu ne les as pas tous vu (meme si à ce jour il reste mon préféré).

Utilises-tu tous les persos? Je laisse de coté Gepetto, et Karin pour ma part, pour l'instant, et maintenant Anastasia et Lucia, ayant eu de nouveaux personnages. (j'essaye d'utiliser Anastasia de temps en temps, ainsi que Karin).

Sinon le gameplay est tres bon, mais comme je l'ai dit maintenant quand j'arrive devant un boss mon objectif n'est pas de le vaincre mais de le tuer en moins de trois tours, je refais souvent les combats expres, et tous les derniers boss ne m'ont pas résistés plus de deux tours, ce que je trouve plus que dommage, j'espere que les boss optionnels seront plus intéressants.

Sinon comme je l'ai dit ma zik préférée est Crisis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyLun 31 Juil - 21:11

Ma team de base : Yuri, Joachim, Blanca, Karin.
Perso que je prends occasionnellement : Anastasia.
Persos que je n'utilise jamais : Lucia, Gepetto.

Joachim et Yuri sont inamovibles en ce qui me concerne, Joachim devenant de plus quasi-invincible en mode chauve-souris ou Grand papillon.

Sinon c'est sûr que les combats sont très très simples, et je ne pense pas voir l'écran gameover de sitôt.

En ce qui concerne les combats de loups, j'ai pour l'instant vaincu Tetsu, Kelly, Henri, Philippe, Maya, R-3 et Nécros.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyLun 31 Juil - 21:32

Gepetto devient rapidement un sous-Anastasia il faut dire. Lucia c'est plus du feeling je trouve. Blanca j'ai jamais pu le blairer malgré son côté sympatique, et Joachim, même si c'est un perso hors norme, ne m'a plus branché que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyLun 31 Juil - 21:33

moi ma team c'est Yuri,kurando,Anastasia et Karin.
en fait j'utlise tous mes persos j'fais tourner l'équipe. là j'me suis fait un new game+ et j'en suis à Petrogad juste après avoir recruté anastasia. j'éclate tous mes ennemis avec la fusion seraphin noir de yuri et pour l'instant je n'ai eu aucun gameover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 0:22

Comme je le disais hier à grahf. En fait j'utilisais 2 équipes dans le jeu.

Une équipe : yuri, joachim, karin et kurando pour battre les boss en enchainant un maximum de combo.

Et une équipe anastasia, gepetto, bianca et lucia pour les ennemis de bases, en les éliminanant à l'aide de magies plus ou moins collectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 4:21

Je viens de commencer à placer les symboles sur la carte de Salomon, je l'avais laissé de coté jusqu'à maintenant, je trouve ca génial! J'ai déja quelques zones de pleine, et en plus ca améliore tous tes symboles quand tu finis une zone.

Et comme le faisait remarquer LDD à propos des cartes d'Apollon, il est vraiment passionant de regarder la description des objets, qui ont TOUS leur histoire, là ca fait plus d'une heure que je suis dans le menu sans jouer. Laughing Ca peut paraitre un détail, mais ca contribue à faire un grand jeu, franchement génial.

Et j'adore quand il y'a pleins de stats dans un jeu, je suis comblé avec le menu score. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 5:13

J'avais explosé les scores de combo assez tot si je me souviens bien (plus de 80).

Et la carte de salomon est indispensable pour augmenter le nombre de magie sur les crests et diminuer leur coup à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 8:38

Ba moi je foutait plus de 3000 points de degats en 4 combo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 14:12

Perso j'aime bien M. Sommelier (Marcel) et M. Cygne (Igor je crois) Very Happy

Et oui la "Solomon key" (pour faire genre faut le dire comme ça) est encore un détail sympathique, même si vu les symboles que j'ai pour l'instant je n'ai pu achever que la Forêt Passion (le désert Guerre devrait bientôt suivre, idem pour la mer enchantée).
Mais les combats de loup restent le must.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 15:42

LDD a écrit:
Perso j'aime bien M. Sommelier (Marcel) et M. Cygne (Igor je crois) Very Happy

Et oui la "Solomon key" (pour faire genre faut le dire comme ça) est encore un détail sympathique, même si vu les symboles que j'ai pour l'instant je n'ai pu achever que la Forêt Passion (le désert Guerre devrait bientôt suivre, idem pour la mer enchantée).
Mais les combats de loup restent le must.

les combats de loups deboite c'est vrai ouais . il y en a quelques un qui sont marrant ...


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 15:50

moi le loup qui m'a fait le tripé c'est le jouet en bois. trop marrant et surtout trop facile à battre. sinon j'aime bien le vieux henry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 15:51

Si vous voulez du spoiler, appelez Vergil, c'est pas le 1er qu'il fait. Tu devrais éditer et mettre en blanc ton spoiler avant que LDD ne le voit... t'as déja spoiler pour la derniere fusion de Yuri quelques messages avant, et moi pour le test de virilité, je sais qu'Anastasia y participe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 16:36

ouah !! je suis torp content de voir que ce jeu cartonne du coté du forum, kupo !!! Very Happy

ça fait plaisir de voir des personnes de gout... Wink

Citation :
Andre is the best.

I'm Andre's fanboy.

ah oui le .... Very Happy Razz

hmmm, la musique "Crisis" ? moggy note cela pour ecouter sur l OST voir c est quelle musique, kupo study


SPOILER

sinon pour ma part, j ai quitter le japon, je suis aller sur la tombe d Alice, et j ai été en angleterre recuperer le crystal de je sais plus quoi... kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 19:15

Là je viens d'apprendre qu'il y a un loup en bois...
Chiotte.
Allez pour la peine, je me casse ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 19:23

oups j'en ai vexé un j'croyais qui l'avait dépassé mais non . bon moi j'me casse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 19:24

Tin les défis de Sarah me petent les burnes, j'en suis à ceux de difficulté 3, c'est vraiment une quete secondaire de merde comparée à la carte de Salomon par exemple Mad (mais pour faire la carte de Salomon il faut faire les défis de Sarah Mad).
Sinon j'en suis au Mont Fuji,
J'ai toutes les fusions de Yuri au niveau 10 (sauf les utlimes bien sur qu'on a qu'à la fin du jeu).
J'ai eu une belle CG y'a pas longtemps, celle de la mere de Kurando qui se voit possédée par Astaroth.
Sinon les seules quetes secondaires que j'ai abandonnées sont celles des échanges (je m'en bats de l'arme utlime de Lucia), et celle des trésors.

Quelqu'un se rappelle t'il ce que l'on gagne à la quete des trésors? Car si ca vaut le coup je la reprendrai.

Sinon LDD te casse pas les couilles à faire la quete du podometre, je viens d'avoir le nombre maximums de pas et ca te rapporte qu'un collier de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 19:27

ah non ça rapporte pas que ça. le meilleur comme meme c'est l'armure ultime de karin. c'est beaucoup mieux qu'un collier de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 19:28

Grahf a écrit:
Tin les défis de Sarah me petent les burnes, j'en suis à ceux de difficulté 3, c'est vraiment une quete secondaire de merde comparée à la carte de Salomon par exemple Mad (mais pour faire la carte de Salomon il faut faire les défis de Sarah Mad).
Sinon j'en suis au Mont Fuji,
J'ai toutes les fusions de Yuri au niveau 10 (sauf les utlimes bien sur qu'on a qu'à la fin du jeu).
J'ai eu une belle CG y'a pas longtemps, celle de la mere de Kurando qui se voit possédée par Astaroth.
Sinon les seules quetes secondaires que j'ai abandonnées sont celles des échanges (je m'en bats de l'arme utlime de Lucia), et celle des trésors.

Quelqu'un se rappelle t'il ce que l'on gagne à la quete des trésors? Car si ca vaut le coup je la reprendrai.

Sinon LDD te casse pas les couilles à faire la quete du podometre, je viens d'avoir le nombre maximums de pas et ca te rapporte qu'un collier de merde.

et bien ca rapporte un truc utile pour la fille a la criniere rouge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 19:28

Sûr pour le podomètre ? Zut alors.
Mais je suis un connard, j'aime bien avoir les objets ultimes et finir les quêtes donc je vais voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 19:31

merci qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 EmptyMar 1 Aoû - 19:36

LDD a écrit:
Sûr pour le podomètre ? Zut alors.
Mais je suis un connard, j'aime bien avoir les objets ultimes et finir les quêtes donc je vais voir Laughing

Nan mais c'est sur ein, c'est loin d'etre un objet ultime, c'est un collier de merde que t'utiliseras jamais et que tu peux surement acheter partout.
Enfin fais comme tu veux, mais attends au moins d'avoir un doubleur ou un tripleur de pas.

edit: mais quel connard ce gars du podometre, j'avais 10 000 points et il m'a rien donné, alors que je viens de lire ca: (c'est l'armure ultime).
"2. Karin : Jupe Courte
Donnée par Rooney à Florence si vous avez accumulé 10 000 pas avec le pédomètre. "


SPoiler
Sinon vous devez vous planter les gars, la quete des trésors ne donne pas l'arme ultime de Karin, pour l'avoir il faut "2. Karin : Durandal
Terminez la quête optionnelle du Fort des Regrets. "



EDIT: ou alors vous parliez du podometre, mais ce que je demande c'est la quete des trésors ce qu'elle rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème sur Shadow Hearts I
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts
» Shadow of memories
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: