Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
+32
Ansem
Steeve06
koz
Kratos Aurion
Dwarfman
Thaldack
lordofmushrooms
Dmchakra
vergil52
Azertoc
Light Cloud
Dark Inquisitor
kessiere
moggy
Tuân
seraphin noir
Pumpkin
Sacha
Banshee
Grahf
furioso306
Hitomi
?????????????
furiae
angels
SNK-FANBOY
LDD
danban
ChocodarK
Rain
YAD
soliden
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyMar 18 Juil - 20:32

Il y a également un grand moment de perversion dans ce jeu quand, lors de la seconde partie je crois, ou tout à la fin de la première, tu obtiens la seconde tenue de Karin. Ca reste drôle, érotique, mais jamais vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyMar 18 Juil - 20:37

Pour la scène de torture, j'ai envoyé Joachim...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyMer 19 Juil - 0:34

oh oh ! Dark, tu m interesse la, kupo ..une deuxieme tenue pour Karin ? Cool

hé je suis content le topic shadow hearts a beaucoup de succes.....ça fait plaisir, kupo... Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyMer 19 Juil - 2:48

J'ai déjà du poster l'image quelque part avant, mais sans doute en lien uniquement pour ne pas trop spoiler Smile. Y a même une seconde tenue pour Lucia... miam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyJeu 20 Juil - 0:18

SPOILER

J'ai oublié un point que j'adore, c'est le tournoi des loups.
On pourrait se dire qu'il n'y a rien qui ressemble plus à un loup qu'un autre loup Laughing et bien faux!

Franchement ils ont fait un effort considérable pour essayer de les faire varier, et c'est réussi.

J'ai trop ri devant le loup E.T à Petrograd, qui parle en smiley, avec son maitre, qui viennent d'une autre planete pour conquérir le monde Shadow Hearts - Page 20 Troplol

Sans compter le loup papy, ou là à l'instant je viens de battre le loup zombie, dans la gallerie des morts (pour accéder au chateau d'hiver, bien chiant ce passage d'ailleurs.)

Bon sinon j'espere que je vais bientot crever Raspoutine, et que ce sera seulement les 2/3 du jeu, qu'il me restera encore beaucoup de surprises apres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyJeu 20 Juil - 0:28

Bah disons plutot moitié/moitié même, surtout si tu compte les quêtes annexes.

D'ailleurs est ce que quelqu'un a compris l'intéret de

SPOILER :
Faire repartir le loup E.T. et son maitre sur leur planète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyJeu 20 Juil - 0:39

Cool cheers Je vais vite y retourner alors, je galere à trouver le médaillon dans ces égouts pourraves.

Vivement que je kick le ass de Raspoutine Mad

Et oui je compte faire toutes les quetes annexes, meme si j'ai commencé les défis de Sarah et que je les trouve pas géniaux.
Mais les autres ont l'air intéressantes.

Par contre je trouve ca dommage, j'ai 800 âmes là, et je ne peux pas m'en servir, il faut que je trouve des médaillons ou je ne sais plus quoi pour libérer les dernieres transformations de Yuri, j'ai l'impression que les âmes que l'on gagne à chaque combat deviennent vite obsoletes. Sad

Sinon je n'ai pas encore la possiblité de faire ce que tu dis dans ton spoiler je crois. Car je vais souvent leur faire un petit coucou ils me plaisent beaucoup Very Happy

I'm coming Raspoutine!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyJeu 20 Juil - 0:44

https://www.youtube.com/watch?v=r3XW6iMHYHo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyJeu 20 Juil - 0:48

Shadow Hearts - Page 20 Zerosurdix
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyJeu 20 Juil - 2:44

Pumpkin a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=r3XW6iMHYHo

Ah ah... mortelle la chorégraphie du XXII siècle. Sinon, concernant le chien ET, je ne sais pas, je ne me souviens pas avoir fait cette quête, et à vrai dire, je ne les ai pas toute faites, celle de Joachim m'ayant pêté les couilles à un point inimaginable mais je vais attendre que Grahf y soit pour en reparler Smile. Quant à la durée de vie, j'ai du jouer dans les 75-80h si je compte ma partie principale (73h environ, avec presque toutes les quêtes annexes), etle début de ma seconde partie que je n'ai pas eu le temps de pousser jusqu'à obtenir un item caché de Karin (oui encore elle, spa ma faute).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyJeu 20 Juil - 3:15

Spoiler:

J'ai en fin eu ZE CG Very Happy La classe y'a pas à dire. Ce qui est bien c'est qu'on pourrait croire etre bientot à la fin, et je ne vois pas du tout tout ce qui peut se passer apres, à part avec Kato et le Japon, mais c'est tout.

Je vais pas tarder à continuer.
Comment j'ai galéré par contre pour trouver le dernier levier dans les souterrains, pour avoir le médaillon, le passage était trop caché j'ai au moins fait 15 fois tout le tour, je peux dessiner de tete le labirynthe Mad
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyVen 21 Juil - 1:37

moi le passage qui m a saouler c est dans le sous marin (ou le bateau je sais plus) ou il faut regarder des symboles et ouvrir des portes a symboles, kupo... Very Happy
c etait le passages qui m a le plus saouler dans tout le jeu je dirai, kupo...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyMer 26 Juil - 19:56

Spoiler:

Arf un peu déçu (mais content en meme temps), je viens de battre Asmodée en deux tours, alors que j'avais lu que c'était le boss le plus dur jusqu'à maintenant. Il a eu le temps d'attaquer une seule fois. Very Happy

2 combos à 4, avec Yuri en transfo dark (la troisieme), avec une 5eme clé pour Yuri réussie, 41 coups et 1500 dégats le combo. En deux combos plus D'Asmodée. Et Joachim en grand papillon, avec deux fois une masse mortatron. (et son thon congelé comme arme Laughing ).

Sinon un peu dégouté je me suis fait spoiler en regardant la cinématique d'introduction, j'ai vu Karin en dark avec des ailes dans le dos Mad

Bon j'y retourne, bientot le 2eme cd je pense. cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyJeu 27 Juil - 18:14

Spoiler

Bon je viens de finir le cd1, et y'a un truc que je pige pas dans le traitement psychologique de Nicolaï, avant que Raspoutine ne meure, Nicolaï voulait le trahir pour prendre sa place de tsar une fois qu'il serait au pouvoir, mais Raspoutine ayant été totalement possédé par Asmodée, n'avait plus cet objectif là il voulait réduire le monde en cendre en gros. Celà ne convenait plus à Nicolaï, qui lui voulait prendre la place de Tsar pour dominer et rebatir la Russie selon sa volonté.

Seulement à la fin du cd1, Nicolaï a totalement changé d'optique, sans explication, puisqu'il lâche les âmes des morts sur le monde pour pervertir la race humaine, envahit par la folie, un peu à la Kefka. Est ce un non sens de psychologie de la part des devs, ou est-ce car Nicolaï à son tour était possédé par Astaroth? (je penche plutot pour la 2eme solution).
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyJeu 27 Juil - 18:21

ouaip, plutôt 2è solution. Enfin tu verras bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyJeu 27 Juil - 19:56

Ok merci YAD.

Je viens de commencer le cd2, comme l'a dit Moggy la fille qui appelle Blanca Snowball m'a beaucoup fait rire, et Kurando a l'air bien comme perso.

Par contre gros coup de gueule contre la traduction, déja jusqu'à maintenant c'était assez mauvais, avec des contre sens, du style Yuri qui dit à Raspoutine :"Bite me" qui se voit traduit par bats moi, et Raspoutine qui répond "no you bite me" >>> non toi tu me bats, alors que ca veut dire va te faire foutre, et là comble de tout ils ont du changer d'équipe de trad pour le cd2, car tout d'un coup tout le monde dont Karin se met à vouvoyer Yuri :" Ho je suis content que vous soyez venu, vous avez l'air en forme".

Fuck quoi.
Je vais regarder s'il y'a pas moyen de le repasser en US dans les menus, ou en mettant la console en US.. grrrrrrrr Mad

MDR sinon ta sign YAD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyVen 28 Juil - 4:03

oui grahf j ai remarqué ça pour le vouvoiment, kupo.
mais ça ne le fait qu a ce moment precis ou Yuri reprends ses connaissances, donc ne t inquietes pas...tu rentre dans l ordre apres, kupo Wink

ouais j adore quand la chtiote appelle Blanca "snowball"...mais t as encore tout vu sur ces pasages marrant de "snowball", kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyVen 28 Juil - 10:31

le tactique infailible avec yuri c'est : prendre l'accesoire ( je sais plus le nom mais la roue est invisible durant les combats mais la forece des attaques est multiplié par 3 ) ensuite avec la fusion de feu , il faut faire charge d'energie et enfin allez battre s******* noir
sans aucun souci en une seule attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptySam 29 Juil - 23:47

Spoiler

Je viens de finir le cuirassé, et j'ai été tres surpris de controler les singes mutants apres, qui ont beaucoup de classe. Le cuirassé quelle merde par contre, je l'ai fait avec une soluce, trop pourri ce donjon.

Sinon dans le cuirassé j'ai été obligé de jouer avec Lucia, et en fait elle est vraiment bien comme perso, les effets qu'elle met sur les alliés avec l'aromathérapie sont vraiment puissants, j'aimerais bien la mettre dans l'équipe mais déja ca me déchire le coeur de devoir choisir entre Karin et Anastasia, mon équipe fixe étant Yuri-Joachim-Blanca, et maintenant Kurando (parce qu'il a la classe, sinon pour le moment il ne peut pas utiliser de magie et n'a rien de spécial, il peut juste attaquer, ca craint).
Donc j'essaye d'utiliser parfois Anastasia que j'aime beaucoup, et Karin plus rarement, par contre j'abandonne Gepetto je l'ai attaché à un lampadaire à Yokohama.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptySam 29 Juil - 23:54

anastasia est vachement utile et surtout tres rigolote avec joachim . notamant l'epreuve de v******* amourrir de rire !!

j'aimerais pas recevoir toute la virilité du gagnant !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyDim 30 Juil - 8:25

Grahf a écrit:
Le cuirassé quelle merde par contre, je l'ai fait avec une soluce, trop pourri ce donjon.

Dites-moi monsieur Lucfer's Call... c'est quoi cette petitesse que vous nous faites Twisted Evil ? Moi qui te pensais un peu dans la ubber-hardcore-elite sphère, voilà que tu retombes chez noob-land, hu hu hu ... N'avait rien de mortel ce rafiot pourtant. Quant à Lucia, j'ai toujours dit que bien utilisée, elle était super intéressante (en plus d'être "so sexy"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyDim 30 Juil - 10:11

n'empeche joachim il dechire comme personnage .

la boufonnerie incarné Smile la force incarné , la stupidité incarné ^^

et il pete en grand papillon ( c'est mon pseudo sur msn Very Happy)

les singes mutants (notamment Hien) sont trop stylés
la longue lame de Hien elle tue !!! c'est pas la masamune de sephiroth mais on s'en raproche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyDim 30 Juil - 10:24

On a même l'équivalent mammaire de Tifa chez les mutants en plus. Que demande le peuple masculin de plus ? Qu'elle soit soumise ? Ca tombe bien, elle l'est Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyDim 30 Juil - 21:35

Bon je me suis remis à Covenant, et là je suis en Turquie (je viens de finir les quatre premières épreuves de Sarah).
Que dire, sinon que c'est en effet pour le moment l'excellent jeu que l'on me vantait, les heures passent sans que l'on s'en rende compte, bref c'est bien prenant, et ça ne se prend pas la tête, avec une foultitude d'éléments amusants, voire drôles.
Mention spéciale pour les combats de loups... je suis fan Very Happy
Le passage à la MGS était aussi bien marrant, d'autant plus quand on voit quel est le personnage que l'on dirige à ce moment-là Laughing
Les créateurs sont allés jusqu'à nous mettre la scène de torture, dingue.
Bref, c'est du très très bon, Joachim est mon perso favori (avec Karin, on se comprend, hein)...
Voilà Smile

PS : J'ai vu André... OMG.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 EmptyDim 30 Juil - 21:42

LDD a écrit:
Bon je me suis remis à Covenant, et là je suis en Turquie (je viens de finir les quatre premières épreuves de Sarah).

Pendant un moment j'ai cru que tu étais vraiment en Turquie, mwahahaha. Besoin de sommeil moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème sur Shadow Hearts I
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts
» Shadow of memories
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: