Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ?

Aller en bas 
+4
Super Cinoque
LDD
Olyus
YAD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ?   A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:17

LDD a écrit:
Certains jeux sortent à moins cher pourtant. Top Spin sur PS2 est vendu à 30 euros neuf. Idem pour la plupart des jeux de mah-jong je crois scratch

Pour les jeux de mah-jong, je veux bien te croire. J'avais jamais fait attention pour top spin non plus.

Mais regarde l'intégralité des jeux que tu as acheté neuf à leur sortie, je pense qu'à 90%, tu les a payé 60 euros +/- 3 à 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ?   A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:21

Je ne sais pas, il y a peut-être une norme, un prix de base, si quelqu'un sait comment ça marche...
En plus le prix de 60 euros est le même pour les trois principales plateformes du marché des consoles de salon.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ?   A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:33

LDD a écrit:
Je ne sais pas, il y a peut-être une norme, un prix de base, si quelqu'un sait comment ça marche...
En plus le prix de 60 euros est le même pour les trois principales plateformes du marché des consoles de salon.

C'est un peu ce que je voulais dire. Dans un vrai marché de concurence, il y'a toujours un malin qui arrive à sortir son "produit" moins cher que les autres. On se retrouve un peu dans la configuration du marché des abonnements pour téléphones portables. Ca arrange tout le monde que le prix soit celui la.
Je ne remet pas en cause le fait qu'un jeu coûte 60 euros de base, mais juste le fait que personne ou presque ne fixe un prix moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ?   A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:37

D'ailleurs je pense que si l'un des gros du marché proposait des jeux à 50 euros, il attirerait encore plus de monde. Mais il doit y avoir une certaine régulation quelque part, autrement je comprends pas mal pourquoi tous les prix seraient les mêmes en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Djude007
Apprenti
Apprenti
Djude007


Nombre de messages : 13
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/03/2006

A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ?   A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 1:16

Je répondrai simplement à la question du sujet. Cette guerre prendra fin lorsqu'on auras des graphismes à deux doigts de la réalité ou alors simplement quand les joueurs en auront marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ?   A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !
» Quelle console ??
» étude intéressante sur le prix des consoles de salon (USA).
» vos consoles préférées
» Comment seront les RPG Jap sur consoles next gen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: