Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???

Aller en bas 
+53
Xogu
Light Cloud
Yorii
Dmchakra
AyKoHno
cyanh
@kram
The Antitouffe
Aeon
fanfan30
Shadow gamer
Dark Inquisitor
M.P.D
ShadowYuri
squall-87
Tsuba Scud
Takyo
Final Kefka
danban
Tuân
roul
stewxtr
Azertoc
kessiere
kujiroth
Ansem
Nine
soliden
stoz
Grahf
Garland
haVent children
Mage Noir 257
Clerkan
ClemyNX
Pumpkin
SNK-FANBOY
Lord Zetta
Stepenwolf
Drizzt_Daermon
Hitomi
Kyozuke
Anubis
moggy
Twinsunnien
pie
YAD
Mitsuomi Takayanagi
sill-valt
Ekty
LDD
Ultimate kuja
Steeve06
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 19:55

Citation :
recemment KH2 et FF12

sauf que eux vont sortir en francais et pour kh2 avec les vois francaises donc faut juste attendre kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 20:20

d'ailleurs les voix fr, plutôt pour ou contre?

moi si ils sont de la qualité d'un Kingdom Hearts, ca me gene pas.... même si ca devient aussi pourri que les trois quart des mangas doublé, totalement contre Evil or Very Mad (genre Naruto, aïe Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 20:26

Je me rappelle du doublage de MGS premier du nom.

Heuresement que les deux suivants ont gardé le doublage US assez extraoridanire (je le préfere même au Jap).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 20:35

En même temps, voir des Américains parler en jap, ça fait toujours un peu bizarre. En ricain, ça gagne en crédibilité, et comme les acteurs tâchent de bien faire leur job, le résultat est bon.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 20:46

Citation :
extraoridanire

Faut que je me relise des fois, ce mot on peut même pas le prononcer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:00

les doublages de KH etaient extraordinaires Very Happy

Par contre c'est le seul jeu ou j'ai pu voir un doublage francais decent...

Vous avez des exemples??
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:24

kessiere a écrit:
Je me rappelle du doublage de MGS premier du nom.


"Bon sang !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:29

Citation :
"Bon sang !"

TROP! lol!

Ou sinon: "Meryl!"
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:42

"Tempêêêête de roses !"












Ah non, c'est pas le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:45

[/quote]Ah non, c'est pas le même jeu
Citation :


lol LOD est quand meme un tres bon jeu malgre les critiques mais j'avoue que le doublage francais etait pire que tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:45

lol! Nan mais c'était drôle Razz

cela dit bien d'avoir pensé à legend of Dragoon. Je me souviens que le nom des attaques en combat étaient bien bidon ("Volcaaannnn" Laughing Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 13:12

Citation :
les doublages de KH etaient extraordinaires

Par contre c'est le seul jeu ou j'ai pu voir un doublage francais decent...

Vous avez des exemples??

Arc, le CLan des Deimos...
Un doublage... Comment dire...


Comique... Mais vraiment comique à en pleurer, j'ai termioné ce jeu - qui soit dit en passant, est une bouse sans nom - avec un ami juste parce que les dialogues nous faisaient hurler de rire...
Le héros qui hurle " Prend ça!" où " C'est à moi!!" comme un abruti quand il récupère un item où encore le simple et efficace " Mourrez! crachez avec une rage pas possible et le toujours ultime " Ca fait mal?" hurlé à la mort par l'autre démon quand il tape un enemi qui va à deux à l'heure...
ME-MO-RA-BLE
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 13:22

là, je vous dirige plutôt vers les Arc the lad ps1. Le 1 est médiocre, mais nécessaire pour apprécier le 2 qui lui, est assez excellent ! Je n'ai pas encore fait le 3, mais je ne doute pas qu'il est supérieur aux opus ps2.
Revenir en haut Aller en bas
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:28

Encore pour raconter ma vie... l'anglais aucun problème, le jap comme beaucoup j'a essayé de m'y mettre, j'ai appris quelques trucs sans trop de difficultés mais j'ai pas le temps... Là jsuis sur ff12 en jap, jme fais plaisir quand meme!

Je trouve que les versions non-traduites sont mieux, enfin pou ce qui est des voix. Je préfère largement la voix de Snake en anglais c clair.
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 20:33

clemyNX tu donnes ton avis mais nous te pardonnons car ton avatar est le plus magnifique de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Clerkan
Apprenti
Apprenti
Clerkan


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 20:41

Stepenwolf a écrit:
clemyNX tu donnes ton avis mais nous te pardonnons car ton avatar est le plus magnifique de la terre
Ba moi je dit pareil (enfin il et en rivaliter avec selui de LDD Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 20:44

Clerkan a écrit:
Stepenwolf a écrit:
clemyNX tu donnes ton avis mais nous te pardonnons car ton avatar est le plus magnifique de la terre
Ba moi je dit pareil (enfin il et en rivaliter avec selui de LDD Wink )
Le plus magnifique... Mouais... Pas mon avis.

Je veux pas flatter mais j'aime peut-être plus celui de Clerkan déjà...

J'dis pas que ton avatar est moche hein, ClemNX, ne te vexe pas hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 22:09

Clerkan a écrit:
Stepenwolf a écrit:
clemyNX tu donnes ton avis mais nous te pardonnons car ton avatar est le plus magnifique de la terre
Ba moi je dit pareil (enfin il et en rivaliter avec selui de LDD Wink )
Ah bon ? Le mog que j'ai en ce moment ? C'est surtout pour bien représenter durant la semaine Moggy... bientôt vous aurez droit à ça :

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Nessmj1ae
C'est lui, le plus magnifique avatar qui soit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clerkan
Apprenti
Apprenti
Clerkan


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 22:25

LDD(kupo) a écrit:
Clerkan a écrit:
Stepenwolf a écrit:
clemyNX tu donnes ton avis mais nous te pardonnons car ton avatar est le plus magnifique de la terre
Ba moi je dit pareil (enfin il et en rivaliter avec selui de LDD Wink )
Ah bon ? Le mog que j'ai en ce moment ? C'est surtout pour bien représenter durant la semaine Moggy... bientôt vous aurez droit à ça :

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Nessmj1ae
C'est lui, le plus magnifique avatar qui soit Laughing

HOoooo non moi je parler de selui davens ..il Gérrer trop!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 23:08

les jeux en anglis c'est classe sauf star ocean 3 j'auris bien aimé des sous titres.
l'ideal c'est un jeu avec des sous titres et les voix americaines (parce que française bonjour les dégats... que se soit dans le jeu vidéo ou le manga)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 2:48

haVen a écrit:
les jeux en anglis c'est classe sauf star ocean 3 j'auris bien aimé des sous titres.
l'ideal c'est un jeu avec des sous titres et les voix americaines (parce que française bonjour les dégats... que se soit dans le jeu vidéo ou le manga)

ben comme cela a ete dis auparavant y'a des contradictions...

KH est un jeu dont le doublage est parfait...

c'est vrai que j'aurai prefere un star ocean 3 avec des sous titres francais (surtout pour les quetes annexes) et j'espere que dans le futur tout ceci va evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 11:14

Ca a déjà évolué en réalité. Enfin disons que le chemin de l'évolution a été emprunté. Des jeux qu'on aurait jamais vu chez nous sortent en français parce que ( je le répète et ne le dirais jamais assez ) le japon et la culture geek sont à la mode grave!!!
Avant les mangas étaient considérés comme des " trucs" infames et malsains, violents etc, maintenant si vious allez a ciné voir le dernier Myazaki vous croiserez des bobos dans la salle.
Ca n'est qu'un exemple parmis tant d'autre: le japon c'est in en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 14:03

Clerkan : fan de Michael Jackson ? rabbit

Stepenwolf : oui, tu as raison. Télérama met trois T (pas de jeu de mots) à tous les films de Miyazaki.


Ah... je suis bien content de mon intervention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 14:32

Télérama c'est le degrés zéro de la critique. En gros plus c'est compliqué, plus c'est chaint ( le film d'auteur polono- russe en noir et blanc, muet et qui dure huit heures cinquante c'est une tuerie voyons, spiderman? c'est naze parce que y a de l'argent )
Ils cirent les pompes à des metteurs en scènes chinois géniaux mais parfois capables des pires bouses ( Tsui Hark opour ne citer que lui ) et trouvent des messages et de la profondeur à un anime sympa mais mineur comme le royaume des chats ( neko no onegaishi pour les mecs qui veulent faire classe en disant le titre jap )
Je terminerai en disant que je conchie ce type de magazines Cool
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 20:47

Et le pire, dans tout ça, c'est que tu as entièrement raison Laughing
Néanmoins les films asiatiques aujourd'hui (et particulièrement d'animation) commencent à être appréhendés en tant que fils à part entière et non pas en tant que 'mangas' (avec tout ce que ce mot peut avoir de péjoratif pour certaines personnes, qui ont d'ailleurs tendance à faire une utilisation abusive de ce terme). Télérama est un mag qui a une cible d'intellectuels ou assimilés, et ces mecs sont pédants et trouvent que ça fait classe d'aimer les films chiants, et vieux de préférence.
Enfin, bon, voilà quoi.

Je lis Télé magazine, c'est le moins cher, il ne se prend pas la tête et on le trouve à la caisse du supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mother en français !!!
» Recherche un bon RPG en francais
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» MMORPG 3d,gratuit et francais????????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: