Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les séries TV et vous????

Aller en bas 
+24
vergil52
Gambit
Tuân
Tomomi
Ekty
Xogu
Maruska
?????????????
LDD
Ansem
Haikkai
mokhtar
Pumpkin
Grahf
Azertoc
SNK-FANBOY
Filgaia
7suna
yougad
Twinsunnien
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
pie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Vos séries vous les matez plutôt:
à la télévision
les séries TV et vous???? - Page 6 Vote_lcap63%les séries TV et vous???? - Page 6 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
ou sur le net avec 9 mois d'avance
les séries TV et vous???? - Page 6 Vote_lcap37%les séries TV et vous???? - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
kessiere
Invité




les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 1:14

The Shield j'aime vraiment beaucoup.

*Ca c'est du message*
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 1:22

je commence à suivre Desperate housewives sur M6 et en fait, c'est assez génial... humour, mystère, mise en scène et tout... derrière des situations cocasses qui s'enchaînent se trament des histoires bien plus sombres, et ça, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 3:23

Desperate housewives c de la bombe, et tu va voir, dans ce peitit quartier il y en a qui sont pas si cline qu'ils le paraissent

Sinon je viens de finir la s2 de Lost et affraid
putain faut vite que la s3 soit diffusé je peux plus attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 4:00

desperate je vais m'y mettre, j'ai vu les 4 premiers et c'est vraiment bien, j'adore particulierement Bree et son mari, mais j'avais dit que la vf etait pas si terrible que ca mais j'ai vu la vo ensuite et comme d'hab ca choque apres :/

Sinon je viens juste de voir le pilote de The Shield, au moins apres Alias ca fait du bien j'aurai pas vu que de la merde ce soir, excellent, et en + la toute derniere scene abusée, c'est bon je suis parti pour me faire toutes les saisons cheers
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:37

en serie bien américaine vous pensez quoi de jackass et viva la bam moi j'aime bien les deux...... de temps en temps biensur
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 21:46

Dommage que t'es pas accroché à Alias Grahf, mais c'est vrai qu'en y réflechissant, fallait pas le comparer à LOST, mais bon, moi j'aime bien (j'assume), le mystère est celui de Rambaldi (mais que quel secret renferme ses oeuvres réunis Question ), mais bon, je sui sdéçu de d'avoir conseiller une série que t'aime pas, desolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 21:51

sa va comme tu dit de tant en tant c marrant ils sont C.. mais drole
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 21:57

mince Twinsunnien je me rappelais pas du tout que tu me l'avais conseillé, je prends tellement d'infos de partout que j'avais oublié que j'avais demandé ici aussi, sinon j'aurais pris plus de pincettes pour donner mon avis, sur un autre forum j'ai bien mis que ce n'était pas nul mais que je n'aimais pas Wink

Et c'est vraiment les scenes d'action où Sidney se bat qui m'ont genés, sinon c'est pas si terrible que ca, je ne les ai pas effacés je les ai gardés pour quand j'aurais rien, et j'ai zappé un peu les épisodes suivants pour voir y'avait l'air d'avoir du mystere c'est pour ca que j'ai gardé, meme si je sais qeu je serai pas fan.

Et t'as pas à t'excuser, c'est pas comme si j'avais acheté le coffret, et beaucoup d'autres personnes me l'avaient conseillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 22:07

Le mog Grave et Gras(hf) a écrit:
j'aurais pris plus de pincettes pour donner mon avis

Oh, t'es pas obligé, soit naturel. Very Happy

Le mog Grave et Gras(hf) a écrit:
Et t'as pas à t'excuser, c'est pas comme si j'avais acheté le coffret, et beaucoup d'autres personnes me l'avaient conseillés Wink

Ouf, j'ai eu peur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 15:36

Grahf moi je t'aurai jamais conseillé Alias dont je suis Fan car je savai que t'accrocherai pas , c'est trop différent de Lost !
Et meme si il y a du mystère dans Alias , t'accrochera pas si t'a pas aimer le pilote car j'ai jamais connu quelqu'un qui n'ayant pas accroché au pilote d'une série , accroche par la suite , si de telles personnes existent c'est trés rare!

Bon voici ma sélection!

X_Files MYTHIQUES ( pour moi la meilleure série de tout les temps )
Desperate housewives
Starsky et Hutch OK je sors Arrow
les Soprano
Seinfeld , a mourrir de rire
le 10 éme royaume
24 heures chrono
Les 4400 ça défonce
Ally mac beal
Angels 1000 fois supérieur à buffy et c'est dark à souhait
ANGELS IN AMERICA c'est pour toi grahf tu va adorer c'est un chef_d'oeuvre
Au delà du réel
Boomtown
Buffy
Le caméléon
La caravane de l'étrange
Les contes de la crypte
Disparition chef d'oeuvre
Les experts , ça déboite
Frères d'armes , magnifique
The lone Gunmen ( série avec les 3 génies en informatique amis de mulder , c'est magnifique et à voir d'urgence)
Lost
Millenium Grahf devrait adorer
Monk
Nip tuck
Profiler
Profit
Roswell
Sex and the city
The shield c'est de la bombe
Six feet under , a se procurer de toute urgence
Tru calling
Urgences
Deadwood passionnant!!!!
Clair de lune
Doctor who
Las vegas
Dead zone

Voila , sachez que je posséde des milliers de dvd étant donné que je suis un cinéphile dans l'ame et j'ai bien sur des séries que vous ne connaissez pas car pas sorti en france , cependant j'ai écris la liste de ceux que je possède et qui sont connus car sorti en France , certaines sont vieilles d'autres sont nouvelles mais ça reste du trés bon!
Si vous voulez en savoir plus sur un titre , faite le moi savoir et je vous en parle plus profondément!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 15:46

pfioooooooooouu ca m'en fait à découvrir Shocked


genre Les 4400 , comme Alias je suis pas du tout sur que ca me plaise, j'ai pas vu le début mais quand je tombais dessus ca me tentait pas.

ANGELS IN AMERICA : ca je connais pas je vais me renseigner je te fais confiance. edit : ok apres une recherche je viens de voir que c'est HBO aussi, ca devrait me plaire Smile

Disparition : ca non plus je connais pas, pareil je vais me renseigner.


Millenium : j'en ai vu quelques uns mais j'ai pas suivi, peut etre plus tard mais c'est pas dans mes priorités.

Six feet under : ca bientot c'est dans ma liste des séries a voir prochainement.

Deadwood : pareil que pour 6feet , je compte me faire toutes les séries D'Hbo en gros.

Sinon ma série préférée je pense que c'est les sopranos, incroyable tellement c'est bon, quand je commence une saison je me la fais en moins de 24 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 16:28

Tu regarde une saison en 24 h chrono ? Shocked

Sinon , le truc c'est de te renseigner sur chaque série que tu connai pas et de dll le pilote pour voir si t'accroche!
C'est vrai que les soprano ça tue !!

Le seul truc qui m'énerve avec les séries c'est que des fois elles s'arretent brusquement et t'es frustré à mort! t'imagine Lost s'arrete comme Alias ....
Là je prend l'avion pour tuer JJ abrams et les dirigeants!
Quans on voit des merdes de Dallas et les feux de l'amour qui ont plus de 50 saisons , on se posent beaucoup de question quant_au gouts des gens!

PS: le forum déconne , j'arrive plus à me connecter .......
Edit : j'ai mis 20 min à retrouver mon password! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 17:01

les sopranos la saison 2 je l'ai commencé un jour à 1 h du mat, je m'arretais à 8h apres en avoir vu 6 ou 7, et je l'ai finie en me réveillant, et j'ai direct recommencé la 1 vu que j'avais pas la 3, je trouve ca énormissime.

Oué Alias j'ai lu que la fin était nulle, et twin peaks et carnivale c'est pareil ca a du stopper brusqument, c'est clair que c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 18:07

En général , les séries TV qui deviennent un phénoméne de mode comme " X-FILES " par exemple , qui a remis au gout du jour tout ce qui concerne " les extra-terrestres " , sont des séries TV à la fois " cultes " mais dont l'inconvénient est " l'audimat " auprés des téléspectateurs car il suffir que plus le scénario de base " tourne en rond " et plus la lassitude des fans de la série TV est grande ! Du coup , elle se termine brusquement avec l'impression que le dernier épisode de la série TV est baclée ! D'ailleurs la série " ALIAS " en est le parfait exemple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maruska
Apprenti
Apprenti
Maruska


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyVen 2 Juin - 15:51

Snk fanboy=> vi moi jregarde cette série: Les frères scott et même l'histoire est bien et tt (et le basket! Basketball ) et les acteurs Smile (surtt le blond ki joue le rôle de lucas Rolling Eyes loool) ba sinon l'autre série du moment c bien sûr.. Lost!!! mdr comme apparemment plein de monde ici kiffe c'te série Very Happy mais attendez pk des spoiler naaaaaaaaan lol et vi y'a po tout le monde ki télécharge la saison 2 hein! lol! si? affraid oh et puis z'avez raison pirat en fait ma soeur les a aussi téléchargés geek
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 3:45

Maruska a écrit:
Snk fanboy=> vi moi jregarde cette série: Les frères scott et même l'histoire est bien et tt (et le basket! Basketball ) et les acteurs Smile (surtt le blond ki joue le rôle de lucas Rolling Eyes loool) ba sinon l'autre série du moment c bien sûr.. Lost!!! mdr comme apparemment plein de monde ici kiffe c'te série Very Happy mais attendez pk des spoiler naaaaaaaaan lol et vi y'a po tout le monde ki télécharge la saison 2 hein! lol! si? affraid oh et puis z'avez raison pirat en fait ma soeur les a aussi téléchargés geek

Je croyais étre le seul membre du forum a connaitre " les freres Scott " mais bon si il fallait choisir entre " Dawson " ou " les freres Scott " et bien je préfere le premier qui me semble plus mature que le second ( enfin selon moi ! ) . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maruska
Apprenti
Apprenti
Maruska


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 4:37

Snk fanboy => voui c'est vrai ke "dawson" c'était peut-être plus mature, quoi ke ça dépend des situations offf lol et ben nan t po tt seul a kiffer "les frères scoot" alors Basketball faut-il faire une recherche de ceux ki regardent la série? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maruska
Apprenti
Apprenti
Maruska


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 4:39

sinon il y avait aussi la série Xena la guerrière, série qui date mais bon quelqu'un connaît? ben c bien la mythologie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maruska
Apprenti
Apprenti
Maruska


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 4:41

* "frères scott" pas "scoot" mdr dslée faute de frappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 4:44

Maruska a écrit:
sinon il y avait aussi la série Xena la guerrière, série qui date mais bon quelqu'un connaît? ben c bien la mythologie! Smile

Oui ! Je connais bien la série " Xéna le guerriere " qui est considérée comme le spin-off de la série : HERCULE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 4:47

Maruska a écrit:
Snk fanboy => voui c'est vrai ke "dawson" c'était peut-être plus mature, quoi ke ça dépend des situations offf lol et ben nan t po tt seul a kiffer "les frères scoot" alors Basketball faut-il faire une recherche de ceux ki regardent la série? scratch lol!

Je pense qu'on est que tous les deux qui connaissent la série " les fréres scott " ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 5:35

Maruska a écrit:
* "frères scott" pas "scoot" mdr dslée faute de frappe lol!

si tu peux éviter les triples posts à 4 minutes d'intervalle, il y'a un bouton éditer, c'est pas grave mais fais un effort les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 5:44

C'est vrai que c'est embetant ! Surtout que j'ai remarqué que tu as fait la meme bétise dans le topic sur les photos des membres du forum ! Ma chére Maruska ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 14:46

on est trois a connaitre les freres scott. j'aime bien cette serie que je suis pratiquement tous les samedis...

c'est un peu du genre dawson meme si il n'arrivera jamais a rivaliser avec le grand frere.. j'ai d'ailleurs lu recemment qu'une saison 4 allait voir le jour donc c bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Maruska
Apprenti
Apprenti
Maruska


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 EmptySam 17 Juin - 23:16

Désolée pour le retard, Snk-fanboy et Grahf => arf désolée Embarassed je ferais attention la prochaine fois promis (euh vi l'informatique et moi.. no comment lol) revenons au sujet et ben on est TROIS a aimer la série Les frères scott alors lol!
nan quand même pas Basketball
Steeve06 => Ah il y aura donc une saison 4, c'est sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries TV et vous???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries TV et vous????
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries preférées.
» films ou séries marquantes
» les series de jeux qui s essouflent
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: