Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
+32
Ansem
Steeve06
koz
Kratos Aurion
Dwarfman
Thaldack
lordofmushrooms
Dmchakra
vergil52
Azertoc
Light Cloud
Dark Inquisitor
kessiere
moggy
Tuân
seraphin noir
Pumpkin
Sacha
Banshee
Grahf
furioso306
Hitomi
?????????????
furiae
angels
SNK-FANBOY
LDD
danban
ChocodarK
Rain
YAD
soliden
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 5:41

MDR, le passage pseudo MGS avec Blanca est délire lol!

Bon je suis bien booster là, le fric n'est plus trop rare donc je suis content Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 11:40

La thune devient rapidement une petite gâterie que l'on trouve facilement ainsi ques les âmes, il n'y a pas de bile à se faire.

Si jamais Kessiere, un conseil : n'augmente pas les stats de ta roue du destin avec des ampli-frappes avant que tes zones de frappes soient au maxi. Ou plutôt, réduit les ampli-frappes au minimum avant d'ajouter des zones de frappes...
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 12:25

Le seul reproche que je pourrais faire à Shadow Hearts 2, c'est d'être trop facile.

Enfin, il l'est pas tant que ça... mais par rapport au premier volet, il fait trop facile. Les quêtes annexes se trouvent plus facilement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 12:57

C'est clair qu'il est d'une facilité parfois déconcertante mais je vois plus cela comme un confort de jeu : on ne galère pas 10h pour monter trois levels, tout est instinctif... Le genre de jeu durant lequel tu ne perds jamais.

Bon, je vais bouffer un morceau et j'enchaîne avec le 3 qui est également très très frais. Les clins d'oeil au second volet sont également légions...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 13:47

Citation :
Si jamais Kessiere, un conseil : n'augmente pas les stats de ta roue du destin avec des ampli-frappes avant que tes zones de frappes soient au maxi. Ou plutôt, réduit les ampli-frappes au minimum avant d'ajouter des zones de frappes...

Hum mais on peut récuperer ses amplis-frappes de toute façon, rien n'est définitif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 14:00

Je te dis ça dans le sens où quand tu place des ampli-frappes sur ta roue du destin, les zones s'agrandissent et tu es bien content, MAIS si tu augmentes par la suite lenombre de zones de frappe tu perds automatiquement les stats des ampli-frappes placés alors que ces derniers se trouvent toujours dans tes items.

De ce fait, tu arriveras à un moment (comme moi) où tes ampli-frappes seront au nombre de 99 dans tes objets et que tes zones de frappe n'auront pas la garndeur optimale ! Fais donc bien attention à retirer les ampli-frappes avant d'augmenter les zones de frappe d'un perso !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 14:05

Citation :
De ce fait, tu arriveras à un moment (comme moi) où tes ampli-frappes seront au nombre de 99 dans tes objets et que tes zones de frappe n'auront pas la garndeur optimale ! Fais donc bien attention à retirer les ampli-frappes avant d'augmenter les zones de frappe d'un perso !

Elles se retirent automatiquement, lorsque tu ajoutes une zones de frappes un message te prévient que les ampli-frappes seront retirées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 14:08

Alors je suis complétement mongol avec mes conseils à la Bison Niakoué... Suspect

Bref, oublie ce que j'ai dit ! Mais chope plein d'ampli-frappes pour ensuite les placer avec des Yeux de l'Esprit, l'un des meilleurs accessoires du jeu.

Bon, en rentrant je me fais la fin B ! Ou je joue au 3 ? Je sais paaaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 15:44

Je viens de récuperer Anastasia, mais je n'ai pas bien compris comment marché la photograhie, quelqu'un pourrait il me donner 2-3 trucs?

Par exemple y à t'il des monstres à photographier en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 15:54

La photographie permet de scanner le monstre et de connaître ses HP. Lorsque tu affronteras à nouveau ce monstre, et à condition qu'Anastasia soit dans ton équipe, ses HP seront indiqués tout le long du combat.

De plus, certains monstres photographiés donne un nouveau pouvoir à Anastasia. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 16:15

Ok thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 17:18

Mais je peux t'assurer que tu ne joueras pas souvent avec elle, bien qu'elle soit drôlement marrante et pétillante.

Pense surtout à prendre en photo les boss avant les combats, ils filent de très bons pouvoirs pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 20:44

Je commence à bien rentrer dans le scénar', le mélance d'évenements historique et d'ésotérisme est trés bien foutus et qui plus est il y à pas mal de rebondissements.

La je viens d'apprendre que le méchant du 1 en fait...

Bref c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 20:45

je vais commencer le jeu, tout le monde l'aura déjà fini pale
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 20:52

Le meilleur est à venir : fin du premier CD et début du deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 21:27

LDD a écrit:
je vais commencer le jeu, tout le monde l'aura déjà fini pale

non t'inquietes je viens juste de le commencer, et je vais avancer tres lentement normalement Wink (bien que ca m'embete réellement si l'on avance sans difficultés, j'aime pas du tout ca quand on perd jamais, j'aime bien refaire 10 fois le meme combat jusqu'à avoir la stratégie parfaite Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 0:12

Plaisir de vous voir kiffer ! Il jouit d'une excellente durée de vie, vraiment.

Sinon, bah je me suis mis au 3 qui est fayah !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 1:38

Putain pas mécontent d'avoir buter Veronica transformé Shocked

Elle m'en à fait suer cette...

Faut dire qu'avec ma manie de rechercher à chaque fois que j'ai un mort (le compteur affiche toujours 0 cheers ).

La scéne qui suit le combat est DANTESQUE, et Yuri a bien la classe.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 2:12

kessiere a écrit:
Putain pas mécontent d'avoir buter Veronica transformé Shocked

Elle m'en à fait suer cette...

Faut dire qu'avec ma manie de rechercher à chaque fois que j'ai un mort (le compteur affiche toujours 0 cheers ).

La scéne qui suit le combat est DANTESQUE, et Yuri a bien la classe.

Bientôt la fin du premier CD donc. Un bon rythme de croisière depuis que tu as commencé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 3:12

Veronica, c'est l'autre SM ? La scène entre Yuri et Raspoutine pète tout !
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 3:15

oué j'ai à peine commencé le jeu et je connais déja parfaitement la CG entre Yuri et Raspoutine, merci Jay qui l'avait mise entiere dans un des 1ers dvd de GRPG Mad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 11:36

Putain, heureusement que j'ai jamais maté les DVD en ce temps-là...

Le spoil à ne pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 12:11

Citation :
Veronica, c'est l'autre SM ? La scène entre Yuri et Raspoutine pète tout !

Ouaip, d'ailleurs j'ai récupéré sa tenue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 12:31

Tâche de récupérer la mini tenue de Karin...

Sinon, le 3 est également une vraie petite merveille avec son système terrifiant de Double et Double Combo ainsi que les attaques en fonction des parties du corps : bien tech !

Je viens de dégotter le perso le plus drôle du jeu (un espèce de Joachim) : Frank le ninja...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 21:25

Déjà avec un nom pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème sur Shadow Hearts I
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts
» Shadow of memories
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: