Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
+32
Ansem
Steeve06
koz
Kratos Aurion
Dwarfman
Thaldack
lordofmushrooms
Dmchakra
vergil52
Azertoc
Light Cloud
Dark Inquisitor
kessiere
moggy
Tuân
seraphin noir
Pumpkin
Sacha
Banshee
Grahf
furioso306
Hitomi
?????????????
furiae
angels
SNK-FANBOY
LDD
danban
ChocodarK
Rain
YAD
soliden
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 21:27

Il est tellement drôle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 22:40

Ca alors!
La tenue SM de Victoria permet d'obtenir une nouvelle tenue pour Cornellia lol! lol!
D'ailleurs la tenue est...sugestive...

Ca fait du bien de voir un RPG mature, il est vraiment compréensible que par les plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 22:42

Tu n'es pas au bout de tes surprises : les thèems abordés par la suite atteignent cette juste maturité, mais à un tel point !

Je ne sais pas si le 3 pourra autant me faire vibreer que le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 22:45

d'apres tout ce que j'en ai lu, bien que tres bon, je n'ai jamais vu personne dire que le 3 atteignait le niveau du 2 (je parle sans connaitre je répete juste)
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 22:47

C'est clair que le 2 est terrible.

Notamment avec la scène où Bidule fait un machin et y'a Truc qui lui dit une chose ! Trop de la balle cette scène-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 22:47

Je confirme la chose. Bien que très bon (le système des combats est un savant mélange entre le 2 et Xenosaga 2) et bien que j'adore la période historique proposée avec Al Capone et tout, et bah le 2 reste tout de même supérieur. Le jeu tient également sur un seul DVD...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 2:26

Argh!!

Le jeu est devenus soudainement super dur Shocked
Je suis dans le dernier donjon de la premiére partie du jeu et les oeufs m'ont bien saoulé!
Pas mécontent de rencontrer les fréres magimel et un point de sauvegarde pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 10:05

MMMMhhh... tu aimes les frères Magimel ?

I love you I love you I love you hin hin hin !
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:08

Ah ouais, t'es dans le passage labyrinthesque limite Alien... Assez chiante cette partie... Mais tu verras que par la suite, tout deviendra très facile : les ennemis ne seront pas très forts et te donneront beaucoup d'xp.

Sinon, le 3 est vraiment charmant : quelle plaisir de réécrire l'histoire de cette manière. Jamais plus Al Capone et Roswell ne m'apparaîtront de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:10

Tuân a écrit:
Ah ouais, t'es dans le passage labyrinthesque limite Alien... Assez chiante cette partie... Mais tu verras que par la suite, tout deviendra très facile : les ennemis ne seront pas très forts et te donneront beaucoup d'xp.

Sinon, le 3 est vraiment charmant : quelle plaisir de réécrire l'histoire de cette manière. Jamais plus Al Capone et Roswell ne m'apparaîtront de la même manière.
'tain mais cette série a l'air extra Shocked
au lieu de commander le jeu sur fnac.com, j'aurais dû bouger mes fesses jusqu'au magasin, je serais en train d'y jouer en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:16

s'il en était resté, je suis deg la fnac me les a toujours pas envoyé et les fnac n'en recoivent plus, heureusement que j'en ai eu un exemplaire quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:22

Grahf a écrit:
s'il en était resté, je suis deg la fnac me les a toujours pas envoyé et les fnac n'en recoivent plus, heureusement que j'en ai eu un exemplaire quand meme Smile
ouais en fait j'avais peur de me pointer là-bas et de constater qu'il n'en reste aucun, alors j'ai vite commandé sur le net mardi dernier. Ils annoncent un temps de livraison de 4 à 12 jours. J'aurais préféré que ce soit 4, mais c'est bien parti pour les 12 pale
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:23

ben t'es optimiste si c'est 12 je serai le plus heureux des hommes, moi j'ai plus l'impression que c'est parti pour rien du tout, t'imagines pas les professionels qui sont tombés la dessus le nombre qu'ils en ont achetés, j'en connais un comme ca.
Tiens d'ailleurs je vais rappeler la fnac de chez moi en espérant un ti miracle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:25

Tuân pourrait craner encore plus que moi, mais juste pour le plaisir de craner aussi :

Shadow Hearts - Page 9 Gnark0010si
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:27

Grahf a écrit:
ben t'es optimiste si c'est 12 je serai le plus heureux des hommes, moi j'ai plus l'impression que c'est parti pour rien du tout, t'imagines pas les professionels qui sont tombés la dessus le nombre qu'ils en ont achetés, j'en connais un comme ca.
Tiens d'ailleurs je vais rappeler la fnac de chez moi en espérant un ti miracle Rolling Eyes
"Votre article a été commandé auprès de nos fournisseurs.
Dès réception, il vous sera expédié à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande."

'tain c'est vrai une semaine que c'est comme ça... je commence à m'inquiéter pale
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:28

Banshee a écrit:
Tuân pourrait craner encore plus que moi, mais juste pour le plaisir de craner aussi :

Shadow Hearts - Page 9 Gnark0010si

Navré de déjà avoir le 3 Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:34

LDD a écrit:
Grahf a écrit:
ben t'es optimiste si c'est 12 je serai le plus heureux des hommes, moi j'ai plus l'impression que c'est parti pour rien du tout, t'imagines pas les professionels qui sont tombés la dessus le nombre qu'ils en ont achetés, j'en connais un comme ca.
Tiens d'ailleurs je vais rappeler la fnac de chez moi en espérant un ti miracle Rolling Eyes
"Votre article a été commandé auprès de nos fournisseurs.
Dès réception, il vous sera expédié à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande."

'tain c'est vrai une semaine que c'est comme ça... je commence à m'inquiéter pale

tin j'ai meme pas recu ce message moi !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:36

Banshee : FUMIER !!! Laughing

Grahf : je suis allé voir le suivi de ma commande sur fnac.com, ce n'est pas un mail que j'ai reçu direct qui me disait ça. Mais j'espère qu'ils m'en ont mis un de côté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:40

moi ca dit :"Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours, disponibilité chez le fournisseur à confirmer"

la je suis avec ma fnac au tel, il se pourrait qu'elle en ait mais comme c'est pas marqué covenant sur leur informatique elle se galere, que ca soit le 1 ou le 2 j'achete de toute maniere Smile.


edit: tin non c'est mort pour ma fnac !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:41

Grahf a écrit:
moi ca dit :"Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours, disponibilité chez le fournisseur à confirmer"

la je suis avec ma fnac au tel, il se pourrait qu'elle en ait mais comme c'est pas marqué covenant sur leur informatique elle se galere, que ca soit le 1 ou le 2 j'achete de toute maniere Smile.

de toute façon tu as déjà le 2 en 15 exemplaires, non ? Laughing

EDIT : je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:49

non c'est les exemplaires que j'ai commandé (4) et pas recus, et mon autre fnac m'avait mythonnée comme quoi ils en recevaient mercredi dernier, je me pointe à la 1ere heure et ils avaient jamais entendu parler de cette commande mystere, et n'en recevront plus Sad
donc j'en ai qu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 12:52

Grahf a écrit:
non c'est les exemplaires que j'ai commandé (4) et pas recus, et mon autre fnac m'avait mythonnée comme quoi ils en recevaient mercredi dernier, je me pointe à la 1ere heure et ils avaient jamais entendu parler de cette commande mystere, et n'en recevront plus Sad
donc j'en ai qu'un Razz
ouah Shocked
autant pour moi dans ce cas Wink
à tous les coups y'en a qui en ont acheté par dizaines avec l'idée de les refourguer bien cher par la suite...

euh, je dis pas ça pour toi, t'en as qu'un exemplaire Razz
et moi j'en ai aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 13:03

demande à Kessiere peut etre il me semble que j'ai lu qu'il disait en revendre un à ce prix fdp non compris, a quelqu'un du forum si c'était vraiment impossible pour lui d'en choper un exemplaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 13:07

Grahf a écrit:
demande à Kessiere peut etre il me semble que j'ai lu qu'il disait en revendre un à ce prix fdp non compris, a quelqu'un du forum si c'était vraiment impossible pour lui d'en choper un exemplaire Wink
oui en effet. Je vais quand même attendre un peu ma commande, j'ai bon espoir Very Happy
Mais sinon, si Kess ou quelqu'un d'autre pouvait m'en garder un de côté quelques jours au cas où ce serait cool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 13:11

bon si t'as espoir ca me redonne une lueur aussi, espérons une confirmation prochaine, je m'étais résigné à ce que ca soit mort, je serai deg si tu le recois et pas moi Laughing , je pense avoir passé la commande avant vu que j'ai posté l'info (nan mais y'a pas de raisons que je l'ai pas si tu l'as Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème sur Shadow Hearts I
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts
» Shadow of memories
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: