Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shadow of the colossus

Aller en bas 
+26
Sasuke
Olyus
danban
Yogzbur
nero angelo
yougad
Ulric
badmog
Lacouenne
SNK-FANBOY
Cammy
Eiji
Nils Olsen
ChocodarK
SelamiRPG
montana
Grahf
Urban Defender
mati04
moggy
piotr47
Kaitos
Lord Zetta
LDD
Alucard
Rain
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 21:41

Premier collosse abattu, c'est bon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Apprenti
Apprenti
Eiji


Nombre de messages : 27
Localisation : Edo
Date d'inscription : 12/01/2006

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 21:59

je sais pas si sa intéresse quelqu'un :

http://www.shadowhaxor.net/ ---> il suffit de ce log puis vous pourrez accéder a la partie DL ou il y a l'OST de Shadow of the colossus ( perso j'adore les musiques , surtout celle contre les colosses --> je trouve que sa met remarquablement bien en valeur, l'héroisme du combat )
Revenir en haut Aller en bas
http://Eiji-kun.skyblog.com/
kessiere
Invité




Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 22:05

Deuxiéme colosse cheers
Celui-ci demandait pas mal d'observation est de timing (vive les fléches), en tout cas il s'est bien débattut le bougre Laughing
Je pense arrêtez-là pour ce soir, je prefres étalez le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 22:06

Merci pour le site Eiji ^__^ Il est génial : )
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Apprenti
Apprenti
Eiji


Nombre de messages : 27
Localisation : Edo
Date d'inscription : 12/01/2006

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 22:11

derien ^^

Kessiere:
Deuxiéme colosse cheers
Celui-ci demandait pas mal d'observation est de timing (vive les fléches), en tout cas il s'est bien débattut le bougre Laughing
Je pense arrêtez-là pour ce soir, je prefres étalez le plaisir.


---> perso le 3ème j'ai adoré ( la technique est simple mais le combat intense ! ) , bon je m'en vais tel un roi affronter de ce pas le sixième
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Eiji-kun.skyblog.com/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 22:13

Ouaip le combat contre le 3e est assez sympa ^^ C'est celui qui, pour l'instant, m'a pris le + de temps pour le battre : )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 4:25

Le 3éme à mis 45 minutes à rendre l'âme Shocked

Putain je suis crevé et je me léve dans 3 heures...
En plus demain je finis à 20 heures...

MONDE DE MERDE (copyright Georges Abidbol)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 8:05

[quote="Rain"]Ouaip le combat contre le 3e est assez sympa ^^

oui je confirme le 3e combat est génial,j'entame mon cinquième colosse, mais jvais attendre demain pour ne pas avancez trop vite dans le jeu, tout ce que je peut dire c'est que ce jeu est une tuerie les graphismes merveilleux et l'ambiance je ne saurais la décrire...trop bien immersif à souhait Smile
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 8:13

C'est vrai que " SHADOW OF THE COLOSSUS " est un excellent jeu mais en terme " d'emotion " , il est inférieur à ICO ( c'est mon avis personnel ! Smile ) .
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 8:20

je n'ai malheuresement pas eu la chance de jouer à ICO Sad , alors je peux pas comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:50

cammy a écrit:
je n'ai malheuresement pas eu la chance de jouer à ICO Sad , alors je peux pas comparer...

Non mais tu peux pleurer quand même. Dites-vous que j'ai trouvé un ICO il y a deux mois d'occasion mais comme neuf, au Micromania des Champs Elysées, en passant par hasard. Et pour... 9 euros ... Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 13:13

Citation :
Non mais tu peux pleurer quand même. Dites-vous que j'ai trouvé un ICO il y a deux mois d'occasion mais comme neuf, au Micromania des Champs Elysées, en passant par hasard. Et pour... 9 euros ... Comme quoi.

Pourquoi je n'habite pas à Paris... No

Je suis au 9e colosse je ne peux m'arretter...lol ^__^ (D'ailleurs il est assez difficile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 17:39

Dark Inquisitor a écrit:
cammy a écrit:
je n'ai malheuresement pas eu la chance de jouer à ICO Sad , alors je peux pas comparer...

Non mais tu peux pleurer quand même. Dites-vous que j'ai trouvé un ICO il y a deux mois d'occasion mais comme neuf, au Micromania des Champs Elysées, en passant par hasard. Et pour... 9 euros ... Comme quoi.

Shocked la chance!! J'ai plus qu'à chercher et m'en trouver un j'ai vraiment envie d'essayer ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lacouenne
Apprenti
Apprenti
Lacouenne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2006

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 19:25

ayé j'ai enfin réussi à acquerir le petit bijou.... cheers
en plus de ca, très sympa le magasin d'occaz avait un petit ico d'occaz à 15euros e collector nickel....que du bonheur (moi qui ai failli me couper les couilles qd mon petit frère l'a revendu ya 2ans...boulet)

sinon pour les curieux, allez jeter un oeil dans le magazine chronic'art:une couv sur shadow of the colossus et un bon article...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 20:20

Ce jeu à l'air vraiment énorme, j'aimerais aussi me l'acheter. On dirait zelda !!!! (dans le style et les déplacements, j'entends...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 20:39

courvitlachter!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 20:55

je veux y jouer, oiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 21:18

En tous cas, les combats à cheval n'ont rien à envié à OOT ^__^ C'est hallucinant comme c'est trop maniable et comme je m'amuse trop a faire n'importe quoi...je me prends pour Link : )

Le 13e colosse est monstrueux !!! C'est le combat le + immersif que je n'ai jamais vu ^^

Je suis deja au 16e colosse...ouin pourquoi c'est si court !!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 22:03

SelamiRPG a écrit:
courvitlachter!

lol okéfautdéjàqu'achetxenosaga2encollfrançaismaisbonj'véyreflechirt'inkiète;)lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
kessiere
Invité




Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 0:20

Le 4éme est excellent, observation, reflexion, gigantisme...

Et pis voir les catacombes trembler à chahcun des pas du collosse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 0:49

Pouah le 5émé Shocked
Ce combat aérien...
Que du bonheur (surtout le moment ou on lui grimpe dessus, magique)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 0:52

kessiere a écrit:
Pouah le 5émé Shocked
Ce combat aérien...
Que du bonheur (surtout le moment ou on lui grimpe dessus, magique)

entièrement d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 2:03

Si j'étais un colosse : "Oh oui, grimpe-moi dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 4:11

Bon bah perso j'ai plié le jeu une deuxième fois en hard, mon but étant à présent d'atteindre la zone secrète Smile ... maiiiiiiiiiiiiiis, quand vous en aurez marre de bouffer du Colosse, vous pourrez p'tête vous lâcher sur ce .... CONCOURS (officiel) : ICI (j'ai déjà mon idée de colosse, le design en tête et les actions, reste plus qu'à le dessiner)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 21:28

Lol il est marrant ton concours : )

Ayé je l'ai fini !!!

SPOILER !!

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la fin en gros? SVP je veux savoir également s'il y plusieurs fins car je n'ai pas réussi à tuer les mecs et à résister au souffle...par MP bien sur afin de ne pas spoiler tout le monde ^__^ Merki d'avance : )

Vous n'avez qu'à repasser avec la souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of the colossus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of the colossus
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow of the Colossus
» compatibilité shadow of the colossus
» [SPOILER] La fin de Shadow of the Colossus et ICO
» [Test: PS2] Shadow Of The Colossus-FINALISTE
» Shadow of memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: