Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shadow of the colossus

Aller en bas 
+26
Sasuke
Olyus
danban
Yogzbur
nero angelo
yougad
Ulric
badmog
Lacouenne
SNK-FANBOY
Cammy
Eiji
Nils Olsen
ChocodarK
SelamiRPG
montana
Grahf
Urban Defender
mati04
moggy
piotr47
Kaitos
Lord Zetta
LDD
Alucard
Rain
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 23:47

j'ai essayer la demo du jeu et j'ai adorer,ce jeux c'est de l'art a l'etat pur lol
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 4:04

oui, effectivement, une oeuvre qui dépasse les limites de notre imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogzbur
Apprenti
Apprenti
Yogzbur


Nombre de messages : 4
Localisation : ca dépend de la force du vent
Date d'inscription : 27/02/2006

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 2:04

ca a l'air d'être un jeu comme je les aime, alors va falloir que j'essaye ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 2:18

Oui, achetez le!!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 15:14

sa y est je l'ai enfin pfiouu j'ai bien cru qu'il n'en resterait plus aucun dans mon chere micromania rue de rennes mais o=voila je l'ai , je l'ai testé et il est super chaud !! j'ai eu peine a battre le premier colosse , mais la je ne jou plus trop faute de temps , j'ai beaucoup de taf et un site internet a faire evoluer alors je ne passe plus autant de temps dvant mma consoe mais le week end arrive et la je ne lacheai pas ma mannette de ps2
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptySam 4 Mar - 16:22

Superbe jeu, musique d'intro fantastique, plaine énorme, par contre je viens de me faire les 2 premiers colosses et c'était asser facile, j'espère que la suite sera un peu plus dur.

Il paraît qu'on peux manger des animaux ?

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 18:03

Oui, ce jeu est fabuleux, continuez de l'encenser!!!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 23:22

ok si vous le trouvez tous facile moi je le trouve vraiment dure!!!! bon vous allez me prendre pour un newbie ùais comment on aced au 3 eme colossse j'ai trouvé la montée de pierre dans le lac mais comment acceder au colosse ??
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 23:40

Tu cherches à monter dessus ou tu cherches où il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 23:52

enfaite je cherche ou il se trouve car je suis bloké dans le petit chemin enpierre qui finit dans le vide ?....
comment acceder a l'arener de combet si tu veu après pour lui monter dessu je me debroullerai
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 23:59

Tu montes sur qui tu veux, lol, mais mon avatar devrait t'aider pour le combat, il me semble que c'est le colosse à épée.
Pour le trouver , voici la marche à suivre
"Comme lors des fois précédentes, laissez vous guider par le faisceau lumineux dégagé par votre épée. La lumière divine vous amène dans un endroit sombre et terne. Au milieu d’un lac, une drôle de structure émerge mystérieusement des eaux glacées. Mettez pied à terre et allez goûter aux joies de la baignade pour rejoindre le montant de l’édifice. Montez le long de la courbe rocheuse puis sautez sur le bloc au sommet de la colonne. Accroché à la corniche, glissez sur la droite et gagnez d’un bon la suite du parcours. Vous débouchez sur une plate-forme de forme arrondie. Marchez vers la droite et grimpez en vous accrochant aux touffes d’herbe. La zone centrale atteinte, le troisième colosse se dresse devant vous."
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 0:01

l'un des charmes de sotc réside dans le fait de trouver la facon de monter un colosse, les erreurs peuvent etre fatales, almors pourquoi spoiler??? on appreciera moins Ce jeu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 0:02

il cherche le colosse!! il veut pas savoir comment le tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 0:04

autant pour moi, mais j'anticipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 0:05

ouais Smile mais si il arrive pas à tuer le colosse, je l'aiderai pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 0:32

En plus le troisiéme est plutôt chiant à buter je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 12:21

Je viens de tuer le 6ème colosse, mais en réfléchissant, tuer 16 vies pour sauver 1 vie, c'est hard quand même.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 14:01

merci beaucoup ilogo sa va trop m'aider enfait j'avais compris ou il fallait aller mais pour acceder a la plateforme j'avais du mal a m'y accrocher et je doutait que c'etait vraiment possible mais maintenant je sais que c'est sa , merci beacoup
ouai ton avatar me donne deja un apercus de comment le battre , monter sur son épée et frapper son point faible
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Apprenti
Apprenti
Eiji


Nombre de messages : 27
Localisation : Edo
Date d'inscription : 12/01/2006

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 20:20

je sais pas si quelqu'un a déja vu mais voici une pitite rumeur ^^ : http://www.ps3-live.com/news-ps3/shadow-of-the-colossus-sur-ps3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Eiji-kun.skyblog.com/
kessiere
Invité




Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 20:24

Mouarf la rumeur foireuse lol!

Quand t'a finit le jeu tu vois bien qu'il ne peut pas y avoir de suite, ceci dit si on considére SOTC comme la "suite" d'ICO tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 20:35

hmmm je ne pense pas qu ils feront une suite. en tout cas ce qui est sur c est que Ueda developpe une toute nouvelle oeuvre sur PS3, mais c est pas un shadow of the colossus. apres...on ne sait pas. kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 22:16

Ouaip perso, je ne considere pas SOTC comme une suite d'Ico, mais il y a tout de meme de petits clin d'oeils sympatiques = )

Je m'en douterai pas qu'ils sortent un jeu du meme genre sur PS3 = )
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 19:40

j ai cru entendre dire que leur prochain jeu ne se deroulerait pas dans le monde de Ico et shadow of the colossus, kupo.
enfin bon peut etre vont il revenir sur leur propos, kupo.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 19:45

hé admirez ça les amis, kupo. (j espere que personne l avait deja mise) kupo.

Shadow of the colossus - Page 7 Doggycolosse1gw
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 19:46

je pense pas qu'il y aura de suite... c'est trop des jeux a part et franchement, faire une suite sur un jeu "concept" et une expérience comme celle la serai foireux.

déja parce que :

comment mettre en scene une suite

je pense pas que ce soit très bien vu par les fans (perso, ca me choquerai)

enfin, pourquoi faire une suite, alors que ico n'en a pas eu... on s'en plein pas et SOTC a plusieur clin d'oeil a cette oeuvre d'art (je sais, j'aime beaucou ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of the colossus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of the colossus
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow of the Colossus
» compatibilité shadow of the colossus
» [SPOILER] La fin de Shadow of the Colossus et ICO
» [Test: PS2] Shadow Of The Colossus-FINALISTE
» Shadow of memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: