Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shadow of the colossus

Aller en bas 
+26
Sasuke
Olyus
danban
Yogzbur
nero angelo
yougad
Ulric
badmog
Lacouenne
SNK-FANBOY
Cammy
Eiji
Nils Olsen
ChocodarK
SelamiRPG
montana
Grahf
Urban Defender
mati04
moggy
piotr47
Kaitos
Lord Zetta
LDD
Alucard
Rain
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyJeu 9 Mar - 23:55

J'ai eu une sage décision d'enfin commander le jeu Wink Dès réception je me lance dans la grimpe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyDim 12 Mar - 23:05

moggy a écrit:
hé admirez ça les amis, kupo. (j espere que personne l avait deja mise) kupo.

Shadow of the colossus - Page 8 Doggycolosse1gw
Je viens justement de le battre, trop jouissif de se faire des montagnes pareille Razz trop magnifique ce jeu, de l'art ^^ J'adore le gestuelle aussi Cool
Rha, la scénar le fait trop bien cheers

Je suis amoureux, once again I love you
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyDim 12 Mar - 23:41

Test bientôt en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyLun 13 Mar - 11:08

Je viens de finir le jeu, vraiment excellent , fantastique, fin très surprenante

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyLun 13 Mar - 11:11

ce jeu est merveilleux Shocked j'ai eu les yeux qui piquaient et pleuraient tellement il est beau Shocked (ne jamais cligner des yeux pdt un combat contre un colosse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyLun 13 Mar - 20:59

c'est où le time trial, car j'ai fini le jeu et je trouve pas, merci

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyLun 13 Mar - 21:38

Alors pour le time trial faut aller prier devant les statues des colloses dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyLun 13 Mar - 22:15

merci de la réponse

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 5:37

Juste une petite pause avant d'achever le 2eme colosse, pour dire à quel point je suis bluffé par ce jeu au bout d'une heure seulement.
Je ne me rappelle meme pas la derniere fois dans un jeu ou je ne me suis pas ennuyer lors des déplacements et allers retour, ici c'est un véritable plaisir que de se ballader à dos d'Agro, au sein d'un monde aussi gigantesque, aux reliefs démesurés. D'habitude je cours quasiment toujours dans les jeux à part quand je veux me forcer à faire réaliste (ne pas courir tout le temps dans Gta par exemple dans la rue ou un supermarché), mais ici je trotte en permanence avec Agro, à admirer dans tous les sens le monde qui m'entoure, à faire des détours pour aller contempler les montagnes au bord d'une falaise,à rester de longues secondes à ne rien faire sinon admirer... j'en suis bouche bée.
L'animation est incroyable, les colosses sont les monstres que j'avais toujours révé de croiser dans un jeu, la force qui s'en dégage, le respect qu'ils inspirent, tels les forces de la nature, à laquelle ils semblent vraiment appartenir, alors que nous... on ressemble plus à une entreprise multinationale (lol).
C'est vraiment l'impression que ca me fait en tout cas, j'ai vraiment hate d'explorer ce vaste monde...

Je pense qu'il va sans difficulté rentrer dans mon top 10 de jeux cultes (j'ai la musique qui tourne en fond là, et j'oubliais presque de mentionner à quel point elle était également magistrale).

edit
:

Apres avoir vaincu le second colosse, j'explorais tranquillement le monde avec Agro, et en regardant les lumieres partant du sol jusqu'au ciel une fois un colosse battu, cela m'a fait penser à une plaie béante, suite à une blessure faite à la terre... je n'en suis pas assez loin pour savoir si cette idée est plausible, mais l'image me plait bien Smile
Et maintenant je viens d'arriver au 3eme colosse, j'en ai eu des frissons, alors qu'il ne s'est pas encore réveillé, mais de voir cette masse gargantuesque, à l'architecture sublime, noyée dans un amas de poussiere suffocante, je n'ai aps pu tenir j'ai fait demi tour pour retourner dans la lumineuse plaine principale pour me calmer.

Mais quelle tuerie ce jeu!!


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 5:37

je plussoie, ce jeu DECHIRE.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 6:03

C'est clair qu'un jeu comme SHADOW OF THE COLOSSUS provoque une émotion envers le joueur qu'on ne trouve pas dans d'autres jeux videos à l'exception de ICO !
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 6:05

hmm, les combats dans les arènes pokemons étaient intense quand meme, sacrifier mon pikachu pour qu'il évolue Sad
le sacrifice dans le combat, pokemon, la philosophie ça passe aussi par lui !!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 6:07

Ilogo a écrit:
hmm, les combats dans les arènes pokemons étaient intense quand meme, sacrifier mon pikachu pour qu'il évolue Sad
le sacrifice dans le combat, pokemon, la philosophie ça passe aussi par lui !!

T'es sur qu'on parle du meme jeu , ILOGO ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 6:08

héhé, no soucy, j'adore shadow, je suis fan fan, comme dan dan , enfin plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 6:11

Je ne sais pas si tu as remarqué ILOGO mais MEDOC était présent dans le forum pendant un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 6:12

oui, il a du croire qu'il y avait de nouvelles blagues sur son topic mais nan en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 6:15

BON ! mon cher ami ILOGO , je vais aller dormir et ce fut un plaisir de discuter avec toi ! à demain au forum ! bye bye ILOGO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 6:16

bonne nuit!!! moi je reste sur le forum pour surveiller les méchants Twisted Evil
y a wanda et son destrier pour me tenir compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 6:19

Ne te couche pas trop tard quand meme et sois en pleine forme pour demain dans le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 6:19

ahah, le matin, c'est mes amis modos qui s'en occupent, le temps que je me repose:)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 11:32

Je me demande si des gens sont encore ignorants de la magnificence de ce jeu?

A force de répeter ca va rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 17:27

Ouais, Shadow jeu de l'annéee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 23:04

Je me l'achete alors ? Parce que en ce moment j'ai 120€ ds le porte monnais mais il me faut Oblivion et Dragon Quest VIII, alors si je dois en sacrifier 1 c'est lequel d'apres vous ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 23:13

Vu que c'est deux types de RPG complètement différents, je pense qu'on aura beaucoup de mal à choisir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 23:15

Effectivement t'es dans la m**** mon gars = ) cherry

Lol je déconneuh XD

Perso, j'aurais mis Oblivion de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of the colossus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of the colossus
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow of the Colossus
» compatibilité shadow of the colossus
» [SPOILER] La fin de Shadow of the Colossus et ICO
» [Test: PS2] Shadow Of The Colossus-FINALISTE
» Shadow of memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: